Auteur Sujet: La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?  (Lu 2828 fois)

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
  • Aussi extravagante que Haruhi, c'est possible :p.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« le: 05 janvier 2011, 15:42:35 »
Je n'en parle que maintenant, mais je pense qu'aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait récent. Je tient tout de même à en parler : Dans Animeland X-tra, numero 20, je fut tout d'abord très heureuse de constater que 3 pages (et une affiche !!!) sont consacrées à la déesse mais à la fin de la 3éme page, voila ce que j'ai lut :
Saison 2
]
La saison 2 n'est pas encore annoncée en France. Ce jour-là, elle sera un véritable casse-tête pour l'éditeur. En effet, les épisodes la composant s'intercalent dans la première saison (rediffusée à l'occasion dans l'ordre chronologique) et complètent des éléments de son intrigue. A noter que certains épisodes -pour des raisons liées à l'histoire que nous ne dévoileront pas- sont quasi identiques. Vous n'y comprenez plus rien ? C'est normal, même nous on s'y perd !

Voila...voila... ça me laisse sans voix, si il le faut je deviendrais éditeur pour la faire cette saison !!! Mais pourquoi ?! Pourquoi ils nous expliquent tout dans les détails si c'est pour en finir par cette conclusion  : Vous n'y comprenez plus rien ? C'est normal, même nous on s'y perd ! J'ai envit d'aller dans leurs bureau en levant ce magazine et en criant : Mais on s'en fiche, passez la cette saison...si il vous plait...
Enfin bon, la saison sortira... si dieu Haruhi le veut...
Etre aussi sadique et extravagante que Haruhi, c'est possible ;p !

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
  • Religion: Agnosticisme
Re : La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« Réponse #1 le: 05 janvier 2011, 16:11:39 »
C'est surtout le côté économique de la licence qui doit faire du soucis à KAZE, parce-que bon, je pense que appart les fans (et ceux qui veulent, encore, ce n'est que dire !), je ne vois pas le public être interessé par voir plusieurs fois des épisodes casi identiques. ~
(Après, rien ne les empêche de vendre la série direct en intégrale, comme ça les gens chouineront pas, et en plus de se faire "berner", auront les autres épisodes  :héhé:)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 05 janvier 2011, 16:14:49 »
1) Haruhi intéresse encore moins que d'habitude le publique français (baisse de l'effet de mode déjà faible).
2) Le publique français est un minimum intelligent (j'espère quand même) et n'achètera jamais 8x le même épisode surtout aux tarifs Kazé.
3 ? ? ?
4) PROFITS

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #3 le: 05 janvier 2011, 16:18:26 »
Le seul moyen de vendre la saison 2 actuellement, ce serait de faire un bundle avec la disparition.

Mais ça ne me semble pas gagné.
Chocapic.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 05 janvier 2011, 16:23:30 »
Ou de couper Endless Eight (ou en mettre 1/2 et offrir le reste). Mais c'est du suicide financier pour Kazé qui doit rentabiliser chaque épisode ~

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
« Réponse #5 le: 05 janvier 2011, 16:26:19 »
Le publique français est un minimum intelligent (j'espère quand même) et n'achètera jamais 8x le même épisode surtout aux tarifs Kazé.
Ce n'est pas 8x le même épisode, sinon, quel est l'intérêt d'appeler cela Saison 2 ?
Et en plus, je pense fortement qu'il est nécessaire de reprendre quelques passages, sinon je ne voit pas pourquoi l'auteur l'aurait fait, en tout cas, je ne pense pas que c'est pour nous embêter, question profits, justement, vous ne pensez pas qu'ils ont réfléchit à ça ? Vous croyez vraiment qu'ils seraient capables de repasser exactement les mêmes épisodes avec 2 minutes rajoutées ? Pas moi en tout cas...

appart les fans (et ceux qui veulent, encore, ce n'est que dire !), je ne vois pas le public être interessé par voir plusieurs fois des épisodes casi identiques.
Et ce forum est rempli de fans de Haruhi  :mrgreen:(enfin pas complètement, j'avoue mais bon... la majorité).
Tout de maniére,  moi, je veut bien attendre encore pour la saison 2 mais après... je dit juste qu'ils pourraient un peu se forcer...

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 05 janvier 2011, 16:40:26 »
Oh ben si c'était aussi simple que ça tiens.

Mais Kaze a-t-il déjà évoqué ou non la sortie ? Ils ont dit quoi concrètement là dessus ? Faut-il faire une pétition et manifester devant les locaux de Kaze ? Bleu ?

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #7 le: 05 janvier 2011, 16:43:53 »
Mais Kaze a-t-il déjà évoqué ou non la sortie ? Ils ont dit quoi concrètement là dessus ?
Je n'ai aucune info là dessus par contre. Je ne sais pas du tout quel est le point de vue de Kaze, j'ai juste été asser choquée en lisant mon magazine.

Hors ligne Shyne

• Croyant
« Réponse #8 le: 05 janvier 2011, 16:54:13 »
Ce n'est pas 8x le même épisode, sinon, quel est l'intérêt d'appeler cela Saison 2 ?

Meuf, ta mattée la saison 2 ?  Ta pleurée de longues minutes durant pendant E8 ? Parce que là à te lire j'ai l'impression qu'il existe une 3ème saison.

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #9 le: 05 janvier 2011, 17:00:55 »
Meuf
... Deja là, je trouve ça un peut "agressant" que tu m'appelle comme ça...
Parce que là à te lire j'ai l'impression qu'il existe une 3ème saison.
Et là, je ne voit pas du tout ce qui te fait dire cela, explique toi...

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« Réponse #10 le: 05 janvier 2011, 17:04:02 »
Meuf
... Deja là, je trouve ça un peut "agressant" que tu m'appelle comme ça...
Parce que là à te lire j'ai l'impression qu'il existe une 3ème saison.
Et là, je ne voit pas du tout ce qui te fait dire cela, explique toi...

Gaffe je vais t'agressanter un de ces jours o/

Et pour le coup je plussoie Shyne ... Fan peut être, mais idiot non quoi.
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Shyne

• Croyant
« Réponse #11 le: 05 janvier 2011, 17:05:40 »
Sinon tu vas sur ce lien et du découvriras qu'il existe déjà une saison 2 d'Haruhi, qu'on l'a pratiquement tous mattée et qu'on a pratiquement tous pleurés à cause des 8 épisodes identiques ou presque.

« Modifié: 05 janvier 2011, 21:11:19 par ricou »

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #12 le: 05 janvier 2011, 17:07:49 »
Fan peut être, mais idiot non quoi.
Je suis bien d'accord et je n'ai jamais dit le contraire, ce que je veut dire c'est que, si ça vaut le coup, je voit pas le mal à revoir certains passages déjà présent dans la saison 1.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #13 le: 05 janvier 2011, 17:12:04 »
Lucy-san, t'as vu la saison 2 ? Tu sauras donc qu'il y a 8 fois le même épisode (épisode inédit en plus)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #14 le: 05 janvier 2011, 17:12:40 »
Dans ma cité on appelle les meufs comme ça. Et je me sens pas trop insultée quand un mec m'appelle comme ça, je suis presque contente alors tu devrais l'être aussi toi aussi. Ou alors ta honte de ton corps et de ta condition de meuf ?
Pas du tout mais commencer une phrase comme ça je trouve ça pas si sympa. A te lire, on dirait que tu m'en veut.

Sinon tu vas sur ce lien et du découvriras qu'il existe déjà une saison 2 d'Haruhi, qu'on l'a pratiquement tous mattée et qu'on a pratiquement tous pleurés à cause des 8 épisodes identiques ou presque.
Et bien tu sais quoi ? Je n'etait pas du tout au courant et je n'en suis pas du tout fiére non plus. Pardon... :(
« Modifié: 06 janvier 2011, 17:10:15 par Lucy-san »