Auteur Sujet: Visual novel fanmade  (Lu 1535 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Visual novel fanmade
« le: 27 décembre 2010, 12:24:59 »

Je viens de trouver ce site : http://wohs-project.org/screenshots/  vous connaissez ?

J'ai commencé le jeu, ça a l'air marrant ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Visual novel fanmade
« Réponse #1 le: 27 décembre 2010, 12:59:06 »
Rien qu'en mattant les screens ça a l'air d'être un joyeux bordel avec un beau melting pot de héros divers et variés. Par contre les graphismes sont pas mal du tout, le VN en préparation ici est de ce gabarit j'espère  :hh:

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 27 décembre 2010, 13:31:47 »
Ah non, on a pas pour projet de prendre des images de l'internet pour faire les sprites et fond d'écran, si c'est de ce genre de gabarit que tu parles (cf leur forum si ça t'a pas semblé évident).

Ceci à part, il y a l'air d'avoir une communauté qui supporte un peu la chose, à voir pour le scénario (si c'est simplement des aventures random sans histoire un minimum consistante hmm ce serait du gachis).
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 28 décembre 2010, 12:07:01 »

Je confirme qu'on peut y voir Izumi de Lucky Star et une nana de clannad ('fin je crois que c'est elle). Dans le générique, on peut même voir des persos d'Higurashi xD  Y'a Saya de Black Cat aussi.

Reste à voir comment ils vont assembler tout ça mais l'initiative reste sympathique je trouve.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Visual novel fanmade
« Réponse #4 le: 28 décembre 2010, 13:25:46 »
Reste à voir comment ils vont assembler tout ça mais l'initiative reste sympathique je trouve.

Un harem ? :P
Chocapic.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
« Réponse #5 le: 28 décembre 2010, 14:34:12 »
Héééé ...
J'avais téléchargés leurs sprites de Mikuru °-°
Je savais pas qu'ils feraient un visual novel... Je croyais que c'était une gallerie de créations >_<
Mais ça peut être sympa .. .. .. Quoique, le "C'est confidentiel" et le "USO DA !" mélangés ensemble ... ça doit pas être bon °-°

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Burgundy

• Membre de base
  • *
  • Burgundy casse des noisettes avec les fesses.Burgundy casse des noisettes avec les fesses.Burgundy casse des noisettes avec les fesses.Burgundy casse des noisettes avec les fesses.Burgundy casse des noisettes avec les fesses.Burgundy casse des noisettes avec les fesses.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 18 avril 2011, 22:46:48 »
....Une vitrine pour les collectionneurs de waifus ?