Auteur Sujet: Que pensez-vous de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya ?  (Lu 6494 fois)

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Que pensez-vous de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya ?
« Réponse #15 le: 02 janvier 2011, 13:53:56 »
C’est le 4ème Impact de l’Animation Japonaise.
C’est la Déesse qu’on recherchait tous.
C’est l’Anime International qui unit les fans du monde entier.

Vers fin 2007, j’ai découvert et vu la S1 de Haruhi.
KyoAni fait la différence donc je préfère l'anime aux lights novels (qui sont excellentes).
Le manga est de la m*rde (je prends pour les inédits).

Je trouve que cet anime est Très Bon mais n’est pas un chef d’œuvre excepté pour le phénomène qu’elle a et engendre toujours.
Cela a été dit, Yuki qui l'air de rien agit dans l'ombre, Mikuru a sa version adulte, Haruhi possède une aura.
Le problème reste les stéréotypes des persos (sauf Kyon) rien de neuf depuis Eva
Le temps d'attente de 3 ans entre la S1 et la S1,5 combiné avec son maudit E8 a sans doute porté le coup dur même si l'Excellent Film rattrape une partie.

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 05 janvier 2011, 19:06:08 »
Il est claire que bien que l'anime soit pour ma part magnifique. C'est tout l'univers autour qui me fait adorer cette série. Ce n'est pas mon anime préféré, mais il fait parti de ceux que j'aime revisionner encore et encore.
Pourquoi? Bah on peut difficilement exprimer ce sentiment avec des mots (de l'amour? O_o)

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.Fail déchire grave.
« Réponse #17 le: 05 janvier 2011, 19:54:22 »
J'aime La mélancolie de Haruhi Suzumiya parce que Haruhi me fait craquer.

J'argumente ?

C'est mon premier coup de coeur.
C'est le seul anime dont j'ai acheté les produits dérivés.
C'est toujours un plaisir de voir autant de plateformes sur lesquelles on peut partager nos avis sur la série.

Peut être pas mon animé préféré, mais il grimpe continuellement dans mon top au fur et à mesure que je découvre son univers, surtout depuis que j'ai vu le film :love:
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne nana_chan

• Membre de base
  • *
  • nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.
  • erm...BANYAA!! *sort*
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #18 le: 05 janvier 2011, 20:31:21 »
Haruhi a été pour moi le début dans l'univers de la japanimation. Je me rappellerai toujours le jour où j'ai découvert le Hare Hare Yukai... Et bien oui j'ai connu la série par l'ending traditionnel que tout les fans connaissent pas très original, hein?...
Par la suite j'ai lu le premier tome du light novel (dont j'ai plié, corné et annoté les pages). C'est devenu ma vision de vie, ma Bible... Bref Haruhi a modifié ma philosophie. :héhé:
J'ai même réussi a entrainer ma mère, ma sœur et une amie à lire le roman. \o/
En revanche le manga m'a franchement déçue, je me suis arrêtée au deuxième tome. 

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 05 janvier 2011, 22:41:28 »
Moi de même, depuis le film, j'ai repris goût ! Et le revisionnage des deux saisons dans l'ordre que je fais actuellement ravive encore plus le tout. Et c'est un plaisir de sentir sa PASSION remonter !

Je pense que le film est vraiment une qualité apportée à cet univers.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #20 le: 05 janvier 2011, 22:59:39 »
Première saison super, Full PASSION et découverte de la communauté et tout. Apparition de la saison 2 premier mattage en riant, remattage en pleurant et début de l'opération "Je dois avertir le monde qu'Haruhi c'est de la merde". Et finalement apparition du film, et comme Sedeto : remontée en flèche de la PASSION, augmentée par le remattage de la saison 1.

Haruhi restera clairement un anime dont je parlerais dans quelques années et que je conseillerais, à part la saison 2 qui à mon sens une plus grande marque de foutage de gueule de la japanime et qui zappe ta PASSION. Et le film est un chef d'oeuvre qui te fait oublier E8.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
« Réponse #21 le: 05 janvier 2011, 23:17:19 »
Ouais enfin la Disparition fait son petit effet une fois consommée, on a l'impression qu'il y a 6000 indices disséminés rien que dans la première minute du premier épisode... puis finalement l'euphorie finit par retomber comme toujours, on garde juste un profond respect pour Tanigawa et on se demande bien ce qu'il nous reserve pour la fin. De meme pour KyoAni. Me demande ce qu'il vont faire pour le tome 9, 10 et 11.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #22 le: 17 janvier 2011, 12:53:31 »
Après le mattage tout frais de la Disparition, je me suis remémoré presque entièrement ce qui fait que j'aime tant cette série.

Tout d'abord, il faut bien le dire, c'est l'anime qui m'a permis de connaître ce monde, il y a donc une bonne part de sentimentalisme dedans. Je vais d'ailleurs me baser sur mon premier visionnage (donc la saison 1).
Je dois bien le dire, j'ai été choqué quand je l'ai vu la première fois, et je n'ai pas compris grand chose. Mais l'ambiance et la diversité des genres m'a tout de suite accroché :
Une comédie romantique avec de la science-fiction, des enquêtes, de la philosophie et j'en passe, je pense pas que ça court les rues.
La vitalité et la fraicheur de Haruhi et les sarcasmes de Kyon m'ont aussi aidé à apprécier la série.

Ensuite, il y eut d'autres visionnages, pour la saison 2 et la Disparition en particulier. Et c'est là que je me suis rendu compte que la série était géniale pour d'autres raisons :

- Le héros n'est pas dans le cliché habituel de la grosse tapette ou du bourrin super classe. C'est un gars NORMAL. Il a un comportement NORMAL et il n'a pas d'aptitude pour éviter magiquement toute attaque alors qu'il est sur le point de mourir en attendant les renforts.
- Ce n'est pas un slice of life sans intrigue. Les petites aventures ont toutes un petit quelque chose qui attire notre attention (sauf someday in the rain :D), qui rajoute des données à l'histoire... Les actions des membres de la Brigade n'étant jamais anodines et toujours au moins un peu intéressées.
- La narration de Kyon nous donne vraiment l'impression d'être à sa place, de nous trouver en plein milieu des actions. Plus que dans n'importe quel anime harem lambda où le spectateur doit s'identifier (normalement) au héros. On est vraiment happé dedans.
- Chaque personnage, même le plus insupportable (Mikuru pour ne citer qu'elle) possède un charisme particulier, une utilité particulière, et même le plus détestable ne peut être retiré de l'anime sans répercussion (par exemple,  /!\ Spoil Disparition sans Taniguchi : Kyon n'aurait jamais retrouvé Haruhi, et il est fort probable qu'il serait resté dans son monde alternatif
- Tout simplement, quand KyoAni décide de se consacrer à cette série, ils mettent le paquet et sont prêts à tout pour la faire remarquer. Souvenez vous de l'impatience de 3 ans (tiens donc, coïncidence ?) avant la seconde saison, le troll avec haruhi-chan, le troll avec la saison 1,14598... Et la joie de la sortie de la Disparition. Rien que pour avoir osé cela, je dis bravo. Et l'attente est largement récompensée.
Bref, je vais m'arrêter ici, mais en réfléchissant encore, je pourrais trouver encore pas mal de choses. Peut être que j'éditerai, peut être pas.
« Modifié: 17 janvier 2011, 23:24:48 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #23 le: 17 janvier 2011, 13:43:55 »
Bon, c'est à mon tour de poster.

Evidemment mon avis sera forcément un peu biaisé mais je vais essayer de rester objectif.

Tout d'abord, j'avoue ne pas avoir prêté attention à l'anime passé le premier épisode. C'était assez étrange. Intriguant mais étrange. Ca avait l'air complètement nul mais il y avait des petites choses ici et là qui me rendaient curieux.

Au final, après avoir regardé la première saison, je me suis trèèèèès lentement mis aux romans que j'ai finis (jusqu'au début du tome 10 quoi) et bien sûr j'ai regardé la S2 et le film.

Qu'en dire ? Objectivement, Haruhi a surtout marqué les esprits par son marketing à outrance et original, mais pour ceux qui ont vraiment regardé la série, ils auront vu plus que ça : c'est tout d'abord une histoire pour faire rêver. On a une sorte de duo improbable qui est Haruhi et Kyon, et des personnages hauts en couleur au charadesign singulier et aux personnalités propres. Tout ce petit monde se bouge autour de la survoltée Haruhi ce qui mermet d'avoir des épisodes dynamiques (principalement dans la S1) et plus réfléchis ensuite (dans la S2) Le tout est saupoudré d'un mélange des genres qui permet d'avoir des épisodes qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas (ouais je sais, Endless Eight.). Pour moi c'est ça, avec tout l'aspect hypothèses fumeuses, qui ont fait de Haruhi un succès et un "Impact" sur la japanime.

Car il faut bien admettre que pour qu'une oeuvre soit encore l'objet de discussions 5 ans après sa sortie, c'est qu'il y a bien quelque chose à dire, parce que les auteurs ne nous ont pas apporté toutes les réponses, et parce qu'il y a énormément d'hypothèses farfelues à faire autour. Ca n'est pas du niveau de Evangelion bien entendu mais il y a suffisament à faire et à penser dans le monde de Haruhi avec ses multiples factions et evenemtns surnaturels que les possibilités sont infinies. C'est parce qu'il n'y a aps de réponse officielle que l'on peut se permettre d'en parler encore.

Et c'est ça que je trouve génial : que ça permette de rassembelr des gens autour d'une table, capable de parler des mêmes délires, de se poser les mêmes questions... et au final de nourrir des discussions.

Après je ne vous cacherai pas non plus que Endless Eight ou même les Soupirs ont été assez éprouvants à mater. Et encore, le tome 7 du roman fut pour moi un long chemin de croix que je n'ai pas envie de revivre. Pourtant, malgré ces défauts, pour peu que l'on s'intéresse au monde de Haruhi, al S2 vaut le coup d'être vue en entier. Elle serait moins indiquée à des gens qui ont apprécié la série initiale mais sans plus.

Rematter la série complète via le box blu-ray m'a aussi permis de voir que l'ordre de diffusion chronologique forme un tout cohérent. Pas aussi destabilisant et accrocheur que la version TV, mais certainement bien plus simple d'accès pour le spectateur lambda.

Bref, Haruhi me laissera un souvenir impérissable comme Eva l'a fait en son temps. Je l'affirme sans conteste : il y a eu un avant et un après Haruhi dans l'animation japonaise quoi que les mauvaises langues elitistes puissent en dire.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
Re : Re : Que pensez-vous de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya ?
« Réponse #24 le: 17 janvier 2011, 14:32:10 »
Bref, Haruhi me laissera un souvenir impérissable comme Eva l'a fait en son temps. Je l'affirme sans conteste : il y a eu un avant et un après Haruhi dans l'animation japonaise quoi que les mauvaises langues elitistes puissent en dire.

Un souvenir impérissable, oui sans doute, par contre affirmer que l'anime a influencé la production actuelle, mis à part quelque références j'y vois pas grand chose. Il n'y a pas eu de révolution à proprement parler, où alors elle se fait en douceur. Et mine de rien ça va faire 5 ans que l'anime est sorti, le fait que la question de "l'impact" se pose toujours, aprés autant de temps, devrait régler la question : la mélancolie d'Haruhi Suzumiya n'en n'est pas un.

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.
    • Blog
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Re : Que pensez-vous de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya ?
« Réponse #25 le: 17 janvier 2011, 15:08:36 »

Un souvenir impérissable, oui sans doute, par contre affirmer que l'anime a influencé la production actuelle, mis à part quelque références j'y vois pas grand chose. Il n'y a pas eu de révolution à proprement parler, où alors elle se fait en douceur. Et mine de rien ça va faire 5 ans que l'anime est sorti, le fait que la question de "l'impact" se pose toujours, aprés autant de temps, devrait régler la question : la mélancolie d'Haruhi Suzumiya n'en n'est pas un.
Je ne sais pas si on peu parler d'un "impact" sur la production japonaise (il me faudrait plus de temps pour y réfléchir) en revanche "l'impact" sur le spectateur est bien là. Pour moi Haruhi fait partie de ces oeuvres qui, un peu à la manière de certains films comme "Freaks" mais dans une moindre mesure, laissent une marque forte sur le public, en bien ou en mal.

Hors ligne tabulation

• Membre de base
  • *
  • tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #26 le: 17 janvier 2011, 20:48:34 »
Nous penser quoi  de SHnY, je me teindrais qu'a l'anime?
Je vais lier un peu à TTGL
Les deux m'ont plus ou moins marqués(physiquement pour TTGL, je vais y revenir).
Quand j'ai entendu pour la première fois de la série, c'était en y a un moment, mais je regardais TTGL à l'époque avec un peu de retard(2008 je crois)
Et à l'époque ce fût cette phrases que j'ai retenu(mais je sais plus où) Enfermez 5 idiots dans un pièces dont Dieu. Peu glorieux mais ça à attiser ma curiosité(aurtogrfe?)
Donc j'ai mis dans un coin.

Y a quelque semaine : Je passe chez...bon j'arrête de raconter ma vie

Une amie me file la série je regarde tout de trois traites(en trois nuit).

Première nuit, la saison 1
Pour info je regarde sur mon téléphone en 4/3.
Épisode 1:
Première surprise, Si c'est en 4/3 pourquoi l'image et si fine?
Deux C'est quoi cette distribution des rôle?
Trois y a pas de trois
Quatre, Euh... le nom de la série est pas un peu bizarre?
Enfin, les questions que pas mal de monde à du se poser. (sauf que j'ai pas penser que c'était un film amateur, et vu que je m'attendais à du WTFH?!)

Enfin, le reste reste plus plaisant que le reste...euh... je m'attendais à du WTFH à tout va et du SD à chaque coin de rue, mais le tout prenais d'une certaine manière un ton sérieux tout en restant comique(bon ok c'est dans les référence)
Épisode 4: une ellipse? bas j'ai regardé le preview(à noté qu'avec TTGL, SHnY est la seule série où je regardais et l'ending et le preview), par contre la scène avec le shito(quoi? ils fonctionnent de la même manière)bas j'ai pas compris(enfin et en quoi on enferme 5 idiots dans une salle dont Dieu?)
Blablabla: Les évènements s'enchainent, signe mystérieux? je m'attendais à des sauvetages en série, day of sagita-machin? Un léger sourire avec le "Envoyez le gun***!" un jour sous la pluie? il se passe rien, mais sa reste plaisant
Episode 12: l'apothéose avec le concert(et d'ailleurs y a pas un épisode spécial où on a tout la SOS-Dan en mode Rackband?), et la discutions en Haruhi et Kyon me laisse des doutes ils vont arréter les lights novels quand les personnages vont quitté le lycée en laissant n questions sans réponces, et Mikuru quand les autres seront en troisieme années elle ira où?
Episode 13/14: On pouvait laissé la série se terminé comme sa, mais comme y a une deuxième saison...
Seconde nuit, Saison deux
Bambou(je me souviens plus de l'orthographe du nom): Regarder sans le son, pas compris, mais avec la dispa(sa s'écrit comment?) sa prend plus de sens.
Endless Eight: Sa se laisse regarder, mais le dernier en un mot : "Comment rendre épique le fait de dire qu'on a pas fait ses devoirs"
Le(les?)Soupirs: J'ai préféré E8

Troisième nuit, le film: Plus commun il se passe pas grand chose mais sa reste plaisant à regarder(et d'aileurs quoi c'est déjà fini) j'ai pleuré au générique. Quelque scène sublime, kyon qui déclare être John Smith(et d'ailleurs sa fait bizarre de voir Haruhi comme sa.. Ch'veux long(lundi?), un uniforme un peu plus probable(selon moi le machin fukku à peu de chance) enfin y a de quoi baver), le KyonvsKyonWell of Fate is turning, rebel 1, action, et le monologue(?) de Kyon avec Yuki(je sais sa veut rien dire) en gros les larmes au yeux

Et pour info avec TTGL, j'ai foutu un coup de boule dans l'écran à  la fin(pourquoi? c'était la fin)

Enfin j'ai faille avoir la même réaction quand j'ai appris que les light novel sont pas dans le commerce...

P.S. l'écran va bien pas mon front

Edition ricou : J'ai mis en spoiler la majorité de ton post parce qu'on m'a prévenu que tu spoilais. J'ai eu du mal à te lire donc je n'ai pas fait l'effort de sélectionner ce qui spoilait ou non.
La prochaine fois tu feras attention aux spoils et à ton écriture.
« Modifié: 17 janvier 2011, 21:10:45 par ricou »
Haruhi crie, tente fuir, devient folle, et finalement Cthulhu n'a jamais existé.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #27 le: 18 janvier 2011, 11:58:00 »
La prochaine fois, tu feras attention à ton orthographe aussi. Téléphone ou pas.

Hors ligne tabulation

• Membre de base
  • *
  • tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.tabulation démonte.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #28 le: 18 janvier 2011, 13:11:56 »
Euh... désolé, mais la je crois que le problème n'est ni le téléphone si l'ordinateur mais viens de mon organisation défectueuse.
Haruhi crie, tente fuir, devient folle, et finalement Cthulhu n'a jamais existé.

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
« Réponse #29 le: 18 janvier 2011, 15:35:36 »
J'avoue que si j'apprécie la série, c'est aussi parce que je m'identifie beaucoup a kyon (Merci Ricou j'y avais même pas pensé)
je sais que je périphrase, mais c'est vrai que c'est bien de voir un héros qui est ni super balèze, ni doué en quoi que se soit, ni renfermant d'immense pouvoir, et surtout qui n'a pas un harem gigantesque de pouf qui aime le héros pour des raisons plus niaises les unes que les autres.
Moi aussi j'aimerais qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans ma vie  T_T
 KYON jte Deteeeeeeeeeeeeste *s'enfuit en pleurant*