Auteur Sujet: Une partie genderbend ?  (Lu 977 fois)

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Une partie genderbend ?
« le: 30 novembre 2010, 14:17:14 »
J'y pense depuis assez longtemps... Je cherchais une partie "Genderbend" de notre Déesse ...
Après tout, une petite catégorie consacrée à notre Dieu ... ce serait pas mal, non ?
(Qui est avec moi ?  :héhé:)

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Une partie genderbend ?
« Réponse #1 le: 30 novembre 2010, 14:20:42 »
Précise ta pensée.
Qu'est-ce qeu tu voudrait y trouver dans cette partie ? Un forum ? Un wiki ? Une banque d'images ? Des fanfics ?

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • ▬Claire▬
« Réponse #2 le: 30 novembre 2010, 15:56:26 »
De tout ...
C'est vague , mais ... Si je devais préciser ma pensée ...
Je dirais que j'aimerais y trouver une partie où on pourrait imaginer l'histoire en genderbend , une partie fanfic (parce qu'il y en aura toujours qui aimeront d'en faire) , une partie fan art ... et tout ça ... Et pourquoi ne pas faire un concours avec ? Par exemple, redessiner la couverture d'un tome du manga en genderbend ... ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 30 novembre 2010, 16:04:59 »
Hmm, l'idée d'une fanfic - bien qu'éloignée de ton idée de départ à propos du genderswape - semblerait intéressante, sauf que ça se fait sur le forum en général.
Une partie entière dédiée à ça voudrait dire des tonnes de fanfic diverses sur Haruhi (ou dans le cas contraire, un site vide de fanfic et donc pas utile).
Après, une partie création au sens large autour de Haruhi, certes. Seulement, les images 'fan-art' vont dans le Mikuru-run, les vidéos par des fans dans le DailyMoKyon, nos producteurs Audio dans la partie ENOZ, etc.

De mémoire il existe un sujet sur le genderswape quelque part sur le forum, rien n'empèche aux gens d'y poster là-bas leurs créations.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • ▬Claire▬
« Réponse #4 le: 30 novembre 2010, 16:29:56 »
Oui ... Mais, si le dernier post remonte à trop longtemps, ça sera mal vu. Et si j'en refais un autre, on me dira qu'il en existe déjà un ...
Je ne sais pas très bien m'expliquer, je le reconnais...

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #5 le: 30 novembre 2010, 16:43:22 »
Le nécropost est tolérer sur certains sujets qui s'y prête. A toi de voir lesquels et d'apporter quelque chose de constructif dessus. Dans le cas contraire tu te feras juste taper dessus.