Auteur Sujet: Épisode chronologies ?  (Lu 572 fois)

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
  • djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Épisode chronologies ?
« le: 18 novembre 2010, 19:41:01 »
J'ai fait des recherches sur l'anime sur wikipedia selon eu les épisodes ne serai pas diffusé en ordre chronologique .
Je voulais savoir si je devais faire attention a certain détail pour suivre la saison...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Épisode chronologies ?
« Réponse #1 le: 18 novembre 2010, 19:46:21 »
Il y a mieux que le wikipedia, il y a le yukipedia !

La version française est dans l'ordre chronologique. Mais, même dans l'ordre de diffusion, y'a pas besoin de faire plus attention aux détails. Dans les deux cas, elle gagne à être revu.
Chocapic.

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
  • djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.djfrancozzz casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Épisode chronologies ?
« Réponse #2 le: 18 novembre 2010, 19:58:53 »
ahaha oui j'ai vu ca (:
merci