Auteur Sujet: je suis pas sur ...  (Lu 1904 fois)

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
  • djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : je suis pas sur ...
« Réponse #15 le: 18 novembre 2010, 17:53:42 »
Vous avez pas un site pour acheté des anime en dvd en ligne et qui fais du shipping inter continental, mise a par ebay.
 Que je puisse lui commande son dvd de haruhi .

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
  • djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.djfrancozzz balance des bûchettes.
« Réponse #16 le: 18 novembre 2010, 17:54:59 »
Du genre une maison d'édition qui vent en ligne ?
« Modifié: 18 novembre 2010, 17:57:58 par djfrancozzz »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 18 novembre 2010, 18:09:09 »
Hmmm, je ne sais pas trop. A vue de nez je dirais peut-être Amazon.fr mais je ne sais pas dans quelle mesure ils livrent les DVD outre-atlantique.

Pour le zonage, si tu les lis sur un PC via l'application VLC (VideoLAN Client), cette dernière fera sauter le zonage (les DVDs français sont en zone 2)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.
    • Blog
Re : Re : je suis pas sur ...
« Réponse #18 le: 18 novembre 2010, 21:36:24 »
Vous avez pas un site pour acheté des anime en dvd en ligne et qui fais du shipping inter continental, mise a par ebay.
 Que je puisse lui commande son dvd de haruhi .

http://www.play-asia.com ?

Edit : désolé je croyais que tu demandais depuis le japon.
« Modifié: 18 novembre 2010, 21:38:35 par miawtthias »

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #19 le: 24 novembre 2010, 21:08:36 »
http://dvdpacific.directtoustore.com/Movies/Movie.aspx?prodid=BDAI20848DVD&From=GlobalSearch&search=haruhi&st=Movies

DVD Pacific a été testé et approuvé par mes soins pour une livraison vers la France (livraison effectuée après 2-3 semaine pour un faible cout), et tu trouvera difficilement moins cher que les Anime Legend.

Edit: Par contre ouais, c'est du DVD US, donc zone 1 (j'imagine que ça t'arrange vu que tu es Quebecois semble t'il) et VOSTA sont de rigueur.
« Modifié: 24 novembre 2010, 21:17:01 par Babatus »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #20 le: 24 novembre 2010, 21:32:56 »
Waaa~, comment ce topic a pu survivre aussi longtemps ? Bon, je suis miséricordieux et on verra la réponse de djfrancozzz avant de locker :)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #21 le: 24 novembre 2010, 21:42:27 »
Il s'est pas co depuis une bonne semaine, tu peux lâcher l'affaire.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #22 le: 26 novembre 2010, 14:53:01 »
Question con babatus, tu as testé dvdpacific ya longtemps ou depuis qu'ils ont cette nouvelle url bizarre ? Parce que depuis ça j'hésite un peu perso...
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #23 le: 01 décembre 2010, 17:31:28 »
(réponse a la bourre)
Ya bien deux mois disons, mes DVD de Gundam 0083, Strike Witches et Lucky Star sont bien arrivés dans les semaines qui ont suivis la commande.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #24 le: 06 décembre 2010, 18:46:33 »
oui j'ai tout trouvé (: j'ai les 2 saisons en français et la 2ieme en vostfr ... es ce qu'il y a une 3ieme saison ou l'histoire ce termine a la 14ieme épisode de la saison 2 ?

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #25 le: 06 décembre 2010, 19:10:49 »
Après la saison 2, la suite est un film d'animation intitulé La Disparition de Haruhi Suzumiya. Pas encore licencié en France.
Et il ne fait nul doute qu'il y aura bien plus à l'avenir.

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #26 le: 06 décembre 2010, 20:50:02 »
oui je l’espère , car j’ai trouve sa drôle la fin où Kyon dit a Haruhi que leur amis son des êtres spécial et qu'elle lui crie dureté de dire des conneries mais quelle ce retourne a la sortie du café pour jeté un regard a Kyon

merci de l’information sur le film … et pour la saison 3 … quand vous dit non licencier encor en France … ce qui veux dire qui na pas été encor traduit ?

et le film est t’il dispo en français ou il est Just en vostfr ?

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #27 le: 06 décembre 2010, 20:53:51 »

C'est pas une saison 3 vu que c'est un film.

Et licencié veut dire que les ayants droits n'ont pas encore vendus à Kaze (ou autre mais à fortiori Kaze) les droits d'exploitations pour le film afin d'en faire un DVD.
« Modifié: 06 décembre 2010, 21:01:48 par Z-Master »

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #28 le: 07 décembre 2010, 01:51:17 »
Je bloque ce sujet de 1/ Parce que Babatus a répondu à la question posé 2/ Parce que ça vire en HS complet 3/ Parce que je peux pas blairer ce topic et la façon dont il a été mené. djfrancozzz, si tu as d'autres questions tu les poses dans les topics adéquats, merci