Auteur Sujet: Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?  (Lu 3394 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« le: 24 mars 2008, 20:53:51 »
Rendez vos copies dans une heure :P

En fait je me suis posé la question en discutant sur le channel IRC avec les autres membres réguliers qui y trainent.

C'est un excellent débat philosophique que cela :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« Réponse #1 le: 24 mars 2008, 20:59:58 »
Heu.. .. .. Je pense qu'elle peut l'être avec les personnes qu'elle a elle même choisit et qu'elle aime bien. Je pense qui si l'on prend le schéma Yuki/Haruhi/Mikuru pour Kyon Mikuru serait surement exclu , et elle garderait Yuki pour faire souffrir Kyon.
Je ne vais pas cacher mon étonnement à ce sujet et mon rire , mais Je ne pense pas trop. Même si oui.. Avec Yuki dans son entourage. Enfin quelqu'un qu'elle aime bien et avec qui elle veuille partager

Mais sérieusement elle s'en moque totalement , l'amour lui est invisible

Au risque de me prendre un 0 , Pourquoi ça interesse ? =D
« Modifié: 25 mars 2008, 13:22:41 par Risa »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« Réponse #2 le: 24 mars 2008, 21:49:22 »
Et voila, quand je suis pas sur le chan IRC vous partez en couille XD

Ma réponse sera claire et conscise : Elle s'en fout !

Elle ne voit déjà pas l'intérêt des relation amoureuses (Elle ne se rend même pas compte qu'elle en pince pour Kyon) et les traite de "maladie mentale" ou d' "erreur de jugement temporaire", alors de savoir si elle préfère l'amour exclusif à 2 ou les partouzes à 15, la question ne se pose tout simplement pas !

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 24 mars 2008, 21:52:50 »
D'oh !

Ca y est, l'héroïne est délurée et énergique et on la met dans la polygamie. Bande d'otak' pervers !

C'est évident. Si Kyon n'est pas là, et que ça serve la SOS-dan, elle le fera.

Mais sinon, il est évident que la réponse est non.
Chocapic.

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 24 mars 2008, 22:20:02 »
Comme l'a dit Kabu, la déesse ne s'interesse que peu aux choses de l'amour. Pourtant elle se montre possessive lorsqu'il s'agit de Kyon.

Vu son côté capricieux je pense qu'elle doit être possessive envers tout ce qu'elle apprécie, elle trouverait ça plutôt moyen que son étudiant transféré aille dans un autre club ou que la figure Moe de la brigade reste au club de caligraphie.
Ainsi cette volonté de posséder tout ce qu'elle apprécie pourrait elle être considérée comme proche de la polygamie? ;)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 24 mars 2008, 23:58:54 »
Je pense qu'elle considère fortement l'attrait de cette possibilité auprès des otakes que nous sommes.
Aussi, lui poser la question nous donnerai une réponse positive.
Sauf que ce ne serai probablement pas ce qu'elle pense. Et si cela peut augmenter son prestige, elle fera taire ses pensées et dira ce que l'on attend d'elle.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« Réponse #6 le: 25 mars 2008, 00:15:33 »
Et voila, quand je suis pas sur le chan IRC vous partez en couille XD

Ma réponse sera claire et conscise : Elle s'en fout !

Elle ne voit déjà pas l'intérêt des relation amoureuses (Elle ne se rend même pas compte qu'elle en pince pour Kyon) et les traite de "maladie mentale" ou d' "erreur de jugement temporaire", alors de savoir si elle préfère l'amour exclusif à 2 ou les partouzes à 15, la question ne se pose tout simplement pas !

C'est exactement ça^_^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #7 le: 25 mars 2008, 01:22:55 »
Pour savoir si la déesse est pour ou contre n'importe quoi, c'est simple : est-ce amusant, est-ce extraordinaire ?
Mais Haruhi-sama se fout de ce que les gens normaux lui demandent surtout de ces banalitées ;D
« Modifié: 25 mars 2008, 01:26:17 par Pulsar »

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #8 le: 25 mars 2008, 10:13:22 »
Comme Itsuki le dit : elle est peut-être dirigiste par certains cotés, mais, d'un autre elle a un profond respect pour la vie privée des autres : elle ne va pas les forcer, donc je pense qu'elle les laisse libres de leurs choix.
C'est vrai que le coté moe et otak est là, mais elle n'embrasse pas Mikuru, et ne va pas plus loin non plus.

Et en ce qui conserne sa propre vie privée, même si elle refuse de l'admettre en publique, elle n'aime que Kyon.
« Modifié: 25 mars 2008, 11:40:58 par l elfe des volcans »

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
« Réponse #9 le: 25 mars 2008, 11:34:19 »
SI , je dit bien SI haruhi devais une jours s'intéresser  au sujet des relations sexuels , la réponse sera un truc du genre " kyon tu est a moi pas vrai !?! "

elle est monogame ( en tout cas pour son cas  ;) )

un exemple ? ok :

épisode 4 le match de baseball ou elle ne fait pas la queue de cheval a mikuru pour quelle ne plaise pas trop a kyon ( un gros signe de monogamie )

:)
« Modifié: 25 mars 2008, 11:37:48 par matril »

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 25 mars 2008, 11:56:16 »
Vu ça réaction extrêmement violente quand Mikuru, se colle a Kyon, il est claire qu'elle n'accepte pas la notion de polygamie pour elle même. Pour les autres qui sait...

Maintenant pour les parties a trois, ou des activités de partouze, elle n'en est pas encore la, par la suite, qui sait si elle ne trouvera pas sa amusant de pratiqué l'onanisme pendant que Kyon prend connaissance de Yuki et de Mikuru ?

J'ai le droit a un bon point ? ^^

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« Réponse #11 le: 25 mars 2008, 12:53:37 »
SI , je dit bien SI haruhi devais une jours s'intéresser  au sujet des relations sexuels , la réponse sera un truc du genre " kyon tu est a moi pas vrai !?! "

un exemple ? ok :

épisode 4 le match de baseball ou elle ne fait pas la queue de cheval a mikuru pour quelle ne plaise pas trop a kyon ( un gros signe de monogamie )

Ce que tu nous démontres là c'est, ce que la déesse aime lui appartient, il n'acceptera pas "d'infidélités" venant de Kyon, mais ça veut pas dire qu'il n'y a aucune chance qu'elle veuille avoir plusieurs copains/copines/animaux et cyborg de compagnie.

M'enfin, quand je dis que la déesse pourrait être polygame, j'enlève au mot son sens "partie à 3". C'est plutôt que personne ne doit toucher à ses affaires. :D

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Re : Haruhi serait-elle pour ou contre la polygamie?
« Réponse #12 le: 25 mars 2008, 13:29:01 »

un exemple ? ok :

En effet , or Je pense que HAruhi est très jalouse de Mikuru parce que Kyon s'interesse à elle et qu'elle plait à beaucoup de gens . C'est d'ailleurs pour cela qu'elle la prise dans Brigade. MAis je ne sais pas en tout cas
Ce qu'elle veut surement c'est que Kyon ne lui cache rien Comme dans le syndrome de la montagne où elle demande ce que Yuki a , vu qu'ils restent souvent ensemble. Elle ne s'enerve pas , elle a juste montré son inquiétement concernant Yuki et sa rage concernant Kyon de lui caché quelque chose.
Or avec Mikuru c'est plus direct , surement parce que Mikuru a plus de chance de toucher KYon qu'une autre. Et qu'elle apprécie mieu Yuki car elle correspond au personnage mystérieux qu'elle désire, donc concernant Kyon elle ne s'inquiéte pas quand s'est yuki ( aucune chance aussi , doit elle penser , je la comprends)

Ensuite ce qui faudrait être pour sure , est de voir avec d'autre fille
C'est pour cela que je vais me relire le roman 9

Mais je reste a dire que Haruhi se moque de cela , je pense qu'elle ne veut pas de cachoterie au sein de la brigade et surtout venant de Kyon

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #13 le: 25 mars 2008, 19:35:37 »

Simple la déesse n'admet pas la polygamie....  pour les autres  ;D 

Par contre, elle serait toute contente d'avoir pleins  de Mikuru avec elle  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Murgh

• Membre de base
  • *
  • Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.Murgh déchire grave.
« Réponse #14 le: 25 mars 2008, 20:16:26 »
Qui ne le serait pas? :)