Auteur Sujet: Bug dans le Mikuru-run  (Lu 1801 fois)

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Bug dans le Mikuru-run
« le: 12 novembre 2010, 18:28:16 »
Bonsoir ,
J'ai essayé de m'inscrire sur le Mikuru-run, et il m'indique "Access denied"  et quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe , il me dit que ce compte n'existe pas !
Quelqu'un pourrait m'aider ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Bug dans le Mikuru-run
« Réponse #1 le: 12 novembre 2010, 18:43:41 »
J'ai épinglé car je propose d'en faire le sujet de référence pour tous les bugs de Mikuru-run.

T'as essayé de vider ton cache Internet et de te connecter ensuite ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 12 novembre 2010, 23:48:27 »
Tu entends quoi par "t'inscrire" ? Si c'est créer un compte, ça marche.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 22 novembre 2010, 22:08:01 »
Par "inscrire" j'entends que ... mon compte ne s'ouvre pas. Il me met qu'il est invalide... et quand j'essaie d'en créer un autre, ça ne marche pas...

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 20 janvier 2011, 20:06:13 »
problème avec le lien de la première image de http://mikuru.haruhi.fr/post/index?tags=chapeau_de_sorci%C3%A8re

http://mikuru.haruhi.fr/post/show/8683/ballon-bottes-calendrier-chapeau-chapeau_de_sorci%C3

EDIT : de plus, lorsqu'on fait une recherche sur un tag, il y a une page vide d'image à la toute fin.
« Modifié: 20 janvier 2011, 23:11:23 par Aeden »
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #5 le: 20 janvier 2011, 23:47:32 »
Mouais, j'ai vu que ça le faisait quand on éditait des tags qui font partie de l'URL, après avoir uploadé l'image...

Solution rapide (mais ponctuelle) quand ça arrive : virer tout ce qui suit le numéro de l'image (ne garder que http://mikuru.haruhi.fr/post/show/8683) : là, ça marche !

Quant aux pages vides, ça peut être dû à des tests préliminaires de l'imageboard à la conception du site... Mais Axel ou un des autres concepteurs/bêta-testeurs de Mikuru-run sauront mieux répondre que moi.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #6 le: 03 avril 2011, 18:13:43 »
Alors, Mikuru-run a été changée... Mais j'espère que le chantier n'est pas fini ! Toutefois, j'aurais quelques remarques à faire :

– Sur la page d'accueil, cliquer sur le lien "»" (à droite de "Tags") conduit à une page d'erreur.
– J'ai plus le rang d'admin de l'imageboard ? Oo
– Je me retrouve pas avec la page des commentaires... Comment on accède aux plus récents ?
– Le fond orange (couleur #FFBE69) est à remettre.
– Les tags en couleurs aussi.
– Tags : c'est le bordel pour s'y retrouver !
– Tags bis : on peut plus sélectionner rapidement les tags en cliquant dessus dans une liste de tags liés ? Faut tout taper à la main/faire du copier-coller ? T_T
– Bon, OK, je vais résumer vite fait : c'était clairement mieux avant à tout point de vue ! Pourquoi avoir changé ? L'ergonomie a pris un sale coup là où ça fait mal, là...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #7 le: 03 avril 2011, 20:48:27 »
Alors je réexplique pourquoi on a changé, avant de commenter : Mikurun-run c'est Danbooru, c'est en Ruby on Rails avec PostgreSQL. Et aucun des admins ici n'a les compétences pour gérer ça confortablement sans s'en remettre à une aide extérieure, ce qui fait qu'en cas de modifs à faire, d'upgrade de serveur ou des logiciels qui le composent, ben y'a + de risques de tout casser. Shimmie est en PHP+Mysql donc infiniment plus simple à gérer, et plus uniforme aussi avec ce qu'on utilise déjà.

C'est sûr il manque quelques fonctionnalités, notamment les types de tags (artiste, perso, etc.) mais on en a déduit que ce n'était pas un énorme problème. Pas rhédibitoire quoi.

- Homepage : on va corriger
- Couleur de fond : pareil
- Rang d'admin : pareil
- Bordel pour s'y retrouver : pas compris; Elabore?
- Peut-être que Keul pourra remédier à la selection des tags, décris précisément le fonctionnement que tu attends.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #8 le: 03 avril 2011, 20:53:50 »
Pour les types de tags, c'est prévu comme fonctionnalité future par l'auteur de Shimmie.
Pour ce qui est de la sélection de tags, une fois que tu as cliqué sur un premier tag, il y a un champ "Refine Search" avec une liste de tag. Chaque tag de cette liste a deux liens entre parenthèses ("A" pour add et "S" pour substract) qui te permettent de rajouter ou d'enlever des tags à ta recherche.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #9 le: 03 avril 2011, 23:51:06 »
Citation de: AxelTerizaki
- Bordel pour s'y retrouver : pas compris; Elabore?
- Peut-être que Keul pourra remédier à la selection des tags, décris précisément le fonctionnement que tu attends.

Les deux sont liés et j'aurais aimé avoir une page comme celle-là, avec un tag par ligne et une possibilité d'affiner la recherche (plutôt que le nuage et le regroupement par critère mais sans possibilité d'aller plus loin que ça).

Ensuite, l'ancienne fonction "Modifier les tags par scripts", elle existe/peut exister ici ? C'était bien pratique pour remplacer/ajouter/retirer un tag erroné/manquant/en trop...

Maintenant, je vais essayer de voir ce dont parle Mop : ça pourrait peut-être correspondre en partie à ce que je cherche. Puis le fait que je devais plus être admin doit jouer sur les fonctions accessibles...

Ceci dit, y a pas que du mauvais : maintenant, les images ont une URL qui s'arrête à leur numéro d'enregistrement ! On évite ainsi les erreurs 404 parce que le navigateur n'aime pas les adresses en UTF-8...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 09 avril 2011, 14:34:15 »

Notre Mikuru adorée a enfin retrouvé sa juste place :mrgreen:     et j'ai aussi remis sa couleur.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 30 avril 2011, 11:52:51 »

Il semble y avoir une erreur dans l'affichage des commentaires : Warning: file_get_contents(http://suzumiya.haruhi.fr//ext/comment/get_smf_comments.php?topic=4653) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! 

http://mikuru.haruhi.fr/index.php?q=/comment/list
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 30 avril 2011, 16:54:14 »
corrigé

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.