Auteur Sujet: Compteur de fidèles  (Lu 18442 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Compteur de fidèles
« le: 19 mars 2008, 18:03:11 »
Ca m'a pris très exactement 5 minutes et 26 secondes à coder.

Haruhiistes
Kyonistes
Yukiistes
Mikuruistes
Tsuruyaistes
Ryoukoistes
Imoutoistes
Kyonkoistes
Konataistes
Sasakiistes

Il se peut qu'il y ait des erreurs, je corrigerai ça en temps et en heure.
Le résultat est affiché en temps réel.
« Modifié: 01 avril 2009, 19:23:38 par Kabuto »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
Re : Compteur de fidèles
« Réponse #1 le: 19 mars 2008, 18:04:29 »
:o Je suis le seul kyonkoiste du forum ><

Hors ligne serialgamer

• Membre Seconde Classe
  • **
  • serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Compteur de fidèles
« Réponse #2 le: 19 mars 2008, 18:04:59 »
Un seul mikuriste ? !!!!

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 19 mars 2008, 18:05:08 »
Etant donné que c'est un haruiiste qui l'a codé, il ne peut que y avoir des erreurs. Je ne peux croire que le Yukiisme soit minoritaire !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 19 mars 2008, 18:06:33 »
J'ai corrigé pour mikuru et tsuruya :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 19 mars 2008, 18:06:53 »
y a pas tomoyoiste

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #6 le: 19 mars 2008, 18:08:19 »

Va falloir qu'on recrute plus parce que 3 c'est pas assez  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #7 le: 19 mars 2008, 18:12:45 »
Ogami: un jour peut-être :)

Na-oka

• Invité
Re : Re : Compteur de fidèles
« Réponse #8 le: 19 mars 2008, 18:13:25 »
Etant donné que c'est un haruiiste qui l'a codé, il ne peut que y avoir des erreurs. Je ne peux croire que le Yukiisme soit minoritaire !

C'est exactement ça !

C'est du trucage ! HOUUUUUU

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #9 le: 19 mars 2008, 18:14:06 »
Ouais, m'enfin, si ou doit se farcir toutes les séries de Kyoani, on a pas fini ^^U
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 19 mars 2008, 20:17:35 »
Hahahahahahahaha !!!

Haruhi RULES !
Chocapic.

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #11 le: 23 mars 2008, 22:13:09 »
Ryoukoistes

Tiens donc, on est trois, je pensais qu'on était que deux...Mais qui est donc cette troisième personne? :)

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : Compteur de fidèles
« Réponse #12 le: 23 mars 2008, 23:23:36 »
Tiens donc, on est trois, je pensais qu'on était que deux...Mais qui est donc cette troisième personne? :)

Je me posais justement la même question quand j'ai vu les résultats, je me demande qui ça peux bien être !

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #13 le: 24 mars 2008, 00:21:07 »

Va falloir qu'on recrute plus parce que 3 c'est pas assez  ;D

on peut convertir aussi ! ça va etre marrant ! lol (pour les recrues je m'en occupe je vais deja enroler ma petite soeur XD apres on verra à trouver d'autres adorateur !)  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne saitaro

• Membre Première Classe
  • saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.
  • Tsundere addict
« Réponse #14 le: 24 mars 2008, 00:57:11 »
Va falloir que je retrousse mes manches moi aussi. Je vais avoir du mal à convaincre le monde à moi seul  :D