Auteur Sujet: Compteur de fidèles  (Lu 18403 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Compteur de fidèles
« Réponse #15 le: 24 mars 2008, 02:41:03 »
Asrubadel ramène son imouto ! yay for him !

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #16 le: 24 mars 2008, 02:57:13 »
Phase 1: lui faire regarder l'anime ! donc des que je la vois cure intensive de SHnY ^^
Phase 2: lui montrer que Mikuru est magnifique (phase la moins dure)
phase 3: La faire rejoindre le forum (un peu plus compliqué)
phase 4: euh....y'en as pas ! ah si! eviter qu'elle ne devienne un membre "Fantome" (le plus dure !)

bon j'ai le plan maintenant plus qu'à le mettre à execution !  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 24 mars 2008, 12:48:46 »
Rappel du 24 mars :

1. 28 Haruhiistes : la déesse est sans surprise la 1ère (c'est elle qui a créer la série et le ism ;D)
2. 19 Yukiistes : Yuki sans se forcer arrive facilement en 2ème position.
3. 5 Kyonistes : Kyon est tout de même dans le top 3.
4. 3 Mikuruistes : devancé par Kyon, Mikuru finira t-elle par s'imposer derrière ses 2 copines ?  ;D
4. 3 Tsuruyaistes : ex-æquo avec sa copine Mikuru, attention à cette dernière.
4. 3 Ryoukoistes : une dure bataille avec Mikuru et Tsuruya.
7. 1 Konataiste : arrivera t-elle à convaincre ?
7. 1 Kyonkoiste : un une outsider qui peut créer la surprise ?
9. 0 Imoutoiste : la soeur de Kyon est t-elle trop jeune ?
« Modifié: 24 mars 2008, 12:57:43 par Pulsar »

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #18 le: 24 mars 2008, 13:13:09 »
Dire que Abaddon nous a fais c**** pour avoir la religion imoutoiste est qu'il ne l'est meme pas !!! c'est affligeant   :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Compteur de fidèles
« Réponse #19 le: 24 mars 2008, 13:15:48 »
Etant donné que c'est un haruiiste qui l'a codé, il ne peut que y avoir des erreurs. Je ne peux croire que le Yukiisme soit minoritaire !

Pour ce qui est du Yukiisme, je crois le contraire^^ ;D, xd.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Compteur de fidèles
« Réponse #20 le: 24 mars 2008, 13:17:47 »
No one can fight versus Yukii, except Haruhi.

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #21 le: 24 mars 2008, 13:19:29 »
Jolie performance pour la Déesse ! Il reste cependant pas mal de non converti, il faut continuer notre lutte !
En tout cas je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de mikuriiste !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #22 le: 24 mars 2008, 13:22:04 »
Etant un fidèle adèpte du Ryoukoisme, je suis persuadé qu'Asakura va remporter sa fameuse bataille contre Tsuraya et Mikuru ! :D
(Oui il faut y croire, et n'oubliez pas : Le Ryoukoisme c'est 25% de réduction sur les couteaux au supermarché !)

Rejoignez le Ryoukoisme, venerez notre chère Asakura ! (Ainsi qu'Haruhi bien sur)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #23 le: 24 mars 2008, 13:47:14 »
Le haruhisme & le yukisme vaincront(surtout le 1er) :D.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #24 le: 24 mars 2008, 14:34:32 »
Mikuru = un futur membre grace à mes techniques d'endoctrinement ! ^^ le Mikuruisme vaincra !  :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #25 le: 24 mars 2008, 14:44:19 »
je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de mikuriiste !
C'est normal, les mikuruistes sont des fanatiques, ils imposent leur dogme. Les Yukiistes, eux, par contre, se contente de laisser les spectateurs se faire captiver par la grâce et le silence.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #26 le: 24 mars 2008, 15:38:49 »
quoi ? nous ? Fanatiques ?? mais non y'a que moi dans ce cas la ! ^^ (enfin je crois quoique Alucard l'est peut etre aussi) je n'ai jamais essayer d'imposé mon dogme, juste de faire voir la lumiere au Hérétique !  :)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #27 le: 24 mars 2008, 16:24:04 »
je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de mikuriiste !
C'est normal, les mikuruistes sont des fanatiques, ils imposent leur dogme. Les Yukiistes, eux, par contre, se contente de laisser les spectateurs se faire captiver par la grâce et le silence.

Très bonne analyse^^.

Hors ligne Murgh

• Membre de base
  • *
  • Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.
« Réponse #28 le: 24 mars 2008, 19:47:16 »
Ouf, trois tsuruyaistes!!
Du coup on est pas complètement largués (enfin pour l'instant), et on se paye même le luxe d'être ex aequo avec les adorateurs de Mikuru, incroyable!
Comme quoi: même si les apparitions de Tsuruya sont rares (trop :P), elles sont néanmoins de qualité... ^^'
La question que je me pose c'est: mais qui est le (la?) troisième?

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #29 le: 24 mars 2008, 20:15:47 »
quoi ? nous ? Fanatiques ?? mais non y'a que moi dans ce cas la ! ^^ (enfin je crois quoique Alucard l'est peut etre aussi) je n'ai jamais essayer d'imposé mon dogme, juste de faire voir la lumiere au Hérétique !  :)

A bas les hérétiques !  Vive le MOE ! Vive Mikuru !!   

(non non, j'suis pas fanatique xD  )
              Le Japon en Valais !