Auteur Sujet: Compteur de fidèles  (Lu 18509 fois)

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Compteur de fidèles
« Réponse #105 le: 07 janvier 2009, 21:33:39 »
Haruhi est une Kyoniste inconsciente.

(... mince, y'a aucun smiley qui brandit son pouce en signe de victoire...)

Est-ce que, pour tous, vos religion sont en rapport avec votre personnage préféré ?
Si oui, c'est balo.
Si non, hé bien il ne vous manque plus qu'à donner vos arguments pour convaincre d'autres personnes.

Kyon n'est pas mon personnage préféré, et je crois en la toute-puissance de Haruhi. Mais je pense que le statut de narrateur et le fait qu'il influence directement Haruhi fait de Kyon le "contrôleur" des pouvoirs divins. En fait, les pouvoirs de Haruhi et leurs effets dépendent de Kyon et de son comportement vis-à-vis d'elle. Ce qui fait qu'il peut être au moins considéré comme un prophète ou un messie.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Azure Kaze

• Membre de base
  • *
  • Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.Azure Kaze est leader des masses.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Compteur de fidèles
« Réponse #106 le: 03 mars 2011, 17:32:50 »
Je suis Kyoniste et mon personnage préféré est Yuki Nagato. J'adore aussi Asakura mais passons.

Est ce que le compteur est à jour ou pas ?

Edit : merci, Trit'.
« Modifié: 03 mars 2011, 17:44:27 par Azure Kaze »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #107 le: 03 mars 2011, 17:37:46 »
Malheureusement, les religions ont été revues depuis et la moitié ont été supprimées, donc j'en doute...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #108 le: 03 mars 2011, 18:43:11 »
Non, il n'est pas à jour, il utilise les anciennes valeurs toujours dans la base.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo