Auteur Sujet: Question TRES bête :  (Lu 842 fois)

K-Yass

• Invité
Question TRES bête :
« le: 06 novembre 2010, 16:55:40 »
Alors voilà, j'avoue avoir conscience de poser une question très bête, dans la mesure où ce sujet a déjà dû être abordé, mais j'ai cherché et je n'arrive pas à trouver de réponse CLAIRE à ma question :
- Où puis-je me procurer tous les Tomes de Haruhi Suzumiya sortis en français ? Que ce soit en traduction sur un site (Il y en avait un dont je ne citerais pas le nom, mais la traduction est incomplète) ou bien en Livre réel dans une librairie ou autre.
Merci d'avance.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Question TRES bête :
« Réponse #1 le: 06 novembre 2010, 16:58:34 »
Il n'y a aucun site où te procurer les tomes, et s'il y en a, ils n'existent pas. D'ailleurs, tu as oublié qu'il y en avait un dès à présent.
Ensuite, il n'y a que le premier tome sorti en France, et devrait se trouver soit en commande, soit avec de la chance dans différentes librairies ~.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 06 novembre 2010, 17:04:33 »
Pour les romans, effectivement, seul le tome 1 est sorti en Français, et tu peux le trouver à peut près n'importe où (j'ai trouvé le miens à la fnac, c'est dire :mrgreen:). Après, si lire en anglais ne te fais pas peur, tu as toujours Amazone où tu peux commander des livres en anglais (ce que je te conseil par ailleurs : pour moins cher que le livre français, tu as les tomes reliés avec les dessins de Noizi Ito ^^).

Après, tu pourrais toujours te remettre sur les mangas, si tu as envies d'aller plus et que tu es un anglophobe, mais je ne te le conseillerais. Personnellement, je ne supporte pas les dessins (j'ai arrêté de lire à la 5ém page du premier tome -_-). D'autant plus que, à ce qu'il paraît, il font parfois de grosses ellipses par moment ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 06 novembre 2010, 17:05:18 »
Citation de: ricou
Il n'y a aucun site où te procurer les tomes, et s'il y en a, ils n'existent pas. D'ailleurs, tu as oublié qu'il y en avait un dès à présent.
... En tout cas, pour ce qui n'est pas "site de vente en ligne", Ricou... Parce que sur les Amazon et compagnie, ça doit être possible de se procurer le tome français, non ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.