Auteur Sujet: Rejoignez-nous aussi sur IRC  (Lu 23742 fois)

Hors ligne Haoki-enda

• Membre de base
  • *
  • Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.
Re : Rejoignez-nous aussi sur IRC
« Réponse #45 le: 08 juillet 2008, 23:51:21 »
j'aimerais bien essayer il faut que je fasse quoi ? que je telecharge quoi pour mm'y mettre?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Rejoignez-nous aussi sur IRC
« Réponse #46 le: 09 juillet 2008, 00:20:08 »
Regarde le premier post, tout y est expliqué ou presque.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
  • Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.
« Réponse #47 le: 10 juillet 2008, 12:22:31 »
Merf, le serveur du boulot me bloque l'accès à X chat 2 et mIRC, quelqu'un connaît un autre bon client?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #48 le: 10 juillet 2008, 12:24:03 »
AH si tu es au boulot changer de client ne changera rien au problème :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #49 le: 10 juillet 2008, 12:29:40 »
Passe par un applet Java, il se peux que ça ça marche.

FD

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
  • Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.Kilopoil démonte.
« Réponse #50 le: 10 juillet 2008, 13:21:15 »
C'est pas une question de client, je n'arrive pas à télécharger l'exe, le serveur me bloque l'accès à la page de download  :'(

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #51 le: 10 juillet 2008, 13:30:01 »
bah tu le dl chez toi et tu te pointes avec ta clé usb au bureau.
Après je sais pas ce que tu fais, mais t'as ptet pas le droit d'installer de trucs sur ton bureau, et les ports irc sont peut-être bloqués...
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
« Réponse #52 le: 10 juillet 2008, 13:47:12 »
Oui évidemment je peux amener une clef mais j'étais pressé de vous rejoindre moi quand j'ai découvert ce post aujourd'hui!  ;D

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #53 le: 10 juillet 2008, 14:36:10 »
T'as essayé de passer par Mibbit ?

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
« Réponse #54 le: 10 juillet 2008, 14:36:50 »
Ca y est j ai réussi en passant par https://proxy-pass.com/ !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #55 le: 10 juillet 2008, 19:14:57 »
Je veux bien que tu m'expliques comment t'as fait. :o

Tu as téléchargé un truc ou tu es passé par mibbit ?
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #56 le: 10 juillet 2008, 22:00:48 »
21:42]  <Valderonce> Desu desu desu.
[21:42]  <mega69> desu ><
[21:42]  <kohaku> DESU
[21:42]  <Alucard> desu  ?
[21:42]  <Kekun> desu !
[21:42]  <kohaku> DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU
[21:42]  <mega69> desu desu desu o0
[21:42]  <mega69> desu ?
[21:42]  <kohaku> DESU!
[21:42]  <Alucard> desu ....
[21:42]  <Valderonce> desu
[21:42]  <mega69> desu è_"
[21:42]  <Kekun> merde
[21:42]  <kohaku> DESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
[21:42]  <Kekun> trop rapide pour moi Valde :p
[21:42]  <mega69> desu !!
[21:42]  <kohaku> desuu
[21:42]  <mega69> desu
[21:42]  <Alucard> desu !
[21:42]  <Wairf> +D
[21:42]  <WEdnesdaY> xD
[21:42]  <death4578> DESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDEUSDESUDESUDESUDESUDESUDESUDUESDEUSDESUDESU
[21:42]  <kohaku> DESU Wairf
[21:42]  <Valderonce> Desuuuu~~~~~
[21:43]  <mega69> desuuu
[21:43]  <mega69> desu ?
[21:43]  <mega69> desu è_é

voyez comme on s'amuse  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #57 le: 10 juillet 2008, 22:01:54 »
DESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #58 le: 10 juillet 2008, 22:06:07 »
Euh ouais... Je ne vais ptêt pas venir finalement :p
Chocapic.

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
« Réponse #59 le: 10 juillet 2008, 22:34:08 »
Je suis en pleine bataille avec les proxys pour rentrer sur le serveur, si j'y parviens je vous ferais un petit résumé de mes aventures!