Auteur Sujet: Rejoignez-nous aussi sur IRC  (Lu 25481 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Rejoignez-nous aussi sur IRC
« Réponse #105 le: 04 septembre 2010, 13:02:37 »
Krow, c'est quoi déjà ton avatar ? C'est pas une loli peut-être ?

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Rejoignez-nous aussi sur IRC
« Réponse #106 le: 04 septembre 2010, 14:45:55 »
Hey Hirohina, c'est trop safe pour être cool, en plus l'avant-dernière phrase (concernant Darksam) est totalement incohérente vu le perso !
Mais wow, il était 13h30 chez toi ? O_o Du coup, les conversations obscures de la nuit qui parlent de choses sales, tu les as juste en fin d'aprem ? Mais tu peux te faire des dossiers de malade sur les gens mon gars ! PROFIT!!!
(et je ne suis pas lolicon, ce screen est un faux !)
vers 5 heures du soir, commence à il y avoir quelques conversations intéressantes. Mais pour les dossiers de malades sur les gens, rassures toi, y en a déjà commencé :héhé:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #107 le: 04 septembre 2010, 16:11:49 »
Citation de: QCTX
Krow, c'est quoi déjà ton avatar ? C'est pas une loli peut-être ?
Arf peut aussi bien être une loli qu'une MILF (pour sa forme humaine, mais c'est pareil pour sa forme canine)...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #108 le: 04 septembre 2010, 18:01:31 »
Un petit jeu entre Wolffette et moi, rapidement exclu  :blah:

Hors ligne Wolffette

• Membre Première Classe
  • Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.
  • Nagisaïsme
« Réponse #109 le: 04 septembre 2010, 18:04:06 »
Tout le monde nous hait.  T_T
Comment ça on l'a cherché ?
"Mais si on suit ton raisonnement on peut remettre en question toutes les conversations humaine !
- Exactement."

Nagisaaaa-chan !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #110 le: 05 septembre 2010, 19:06:35 »
En même temps, faut pas faire chier les admin. J'espère que ça vous aura servi de leçon.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #111 le: 14 septembre 2010, 16:27:48 »
<Ziassan> Quitte la Brigade et utilise ce temps pour te trouver une femme
<Ziassan> Car sinon t'auras jamais le temps et tu finiras célibataire à la retraire~
<Ziassan> retraite*
<ElKaizer> c'est en bonne voie
<ElKaizer> c'est toujours pas envoyé la paperasse et le fric pour...
<ElKaizer> :D
<ElKaizer> j'ai*
<Ziassan> Si tu le fais pas je le fais pas avec toi s'tu veux
<Ziassan> Pour te soutenir dans ton départ de la Brigade
<ElKaizer> ça me touches beaucoup :'(
<Shyne> Putain, c'est vrai que j'ai toujours rien envoyé.
<ElKaizer> nan mais de toute les inscriptions sont gélées
<ElKaizer> cay foutu
<ElKaizer> ils nous ont eu, ils veulent se débarasser de nous !
<Shyne> Ouais
* ElKaizer prend des torches et descends dans la rue
<Ziassan> C'est pas bien grave, j'irais voir ailleurs
<Shyne> On a plus qu'à fonder notre propre communauté autonome
<ElKaizer> Ziassan, ouais, on rejoindra Tetho, Rukawa et compagnie pour cracher sur la Brigade
<ElKaizer> et faire de la grosse diffamation
<ElKaizer> genre "ouais je viens d'en partir parce qu'ils ont l'intention de dominer le monde"
<Shyne> Genre "quand j'étais chez la Brigade, nous étions censuré"
<ElKaizer> "fuck the haruhiist"
<ElKaizer> "ils demande d'accrocher un portrait d' AxelTerizaki dans chacune des pieces de notre maison)
<Shyne> Puis c'est bien connu qu'on doit leur file notre fric pour qu'ils mangent sur un bateau
<ElKaizer> "de faire une donation annuelle"
<ElKaizer> Ouais
<ElKaizer> Puis ils invitent Noizi Ito sans penser a tous ceux qui en ont rien a foutre
<Ziassan> Témoignage poignant, un ancien haruhiiste raconte : "Nous avions un système de points qui descendait chaque jour, pour remonter il fallait un quota d'éloges à un admin X ou Y, ainsi que les approuver dans ce qu'ils font ou disent sur le web"
<ElKaizer> J'ai été violé par les admins lors de la JE !
<Ziassan> "A 0, ils prenaient nos petits soeurs/frêres, à -10 notre famille"
<Shyne> "Un admin m'a volé mon goûter en convention"
<Ziassan> Ça c'est vraiment dur
<Shyne> Le seul repas de la journée ;_;
<ElKaizer> du pain sec et de l'eau ?
<Shyne> "Un admin m'a refilé sa collec complète des Silent Moebius"
<Shyne> -e
<ElKaizer> "l'un des admins sequestre une fille chez lui depuis 1 ans et projette de lui faire des gosses dans sa cave"
<Ziassan> Si j'ai cumulé Drama, Correction des DVD, VN, Fanzine, etc, c'est juste pour gagner des points face à ce terrible chantage :x
<Shyne> On a des photos de la cave :)
<Ziassan> (C'est Shyne qui loue la cave)
<ElKaizer> Ziassan, ah, on le savait ! espece de vendu !
<Shyne> Ziassan : ouais, pour gagner des points.
<-- ricou_primaire has quit (Connection reset by peer)
<ElKaizer> De toutes façon la devise interne de la Brigade c'est "suçe nos bite ou dégage"
--> ricou_primaire (ricou@Nanami-F3DD3B10.w92-144.abo.wanadoo.fr) has joined #haruhi
<Ziassan> J'aime la façon dont ricou évite les mots grossiers
<Shyne> Ouais
<ElKaizer> C'est pour cela que j'exhorte mes camarades a faire de meme et partir de cette secte

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #112 le: 19 septembre 2010, 03:08:18 »
Je relance le sujet, juste pour dire que je ne peut pas envoyer de messages sur le chan. C'est peut être normal? On peut éclairer ma lanterne?

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #113 le: 27 septembre 2010, 01:41:09 »
Sachez que sur Nanami, l'encodage au format UTF-8 est de rigueur !

Afin d'évité ceci :
Et bien avoir cela :
Cela vous évitera aussi d'être embêter par les admins !

Pour changer votre encodage avec XChat :

Allez dans le menu "XChat" puis "Liste des réseaux"
Dans la liste cliquer sur "Nanami" (1) puis "Éditer..." (2)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et a la ligne "Jeu de caractères :" (3) sélectionner dans le menu UTF-8 (Unicode)
Redémarrer XChat.

sur KVirc :

Menu "KVIrc" puis "Nouvelle Connexion À", cliquez sur "Autre..."
Sélectionner le serveur Nanami (1) puis cliquez sur "Avancée..." (2)
Dans l'onglet "Connexion" (3) deux modification a faire : "Text Encoding" et "Protocol Encoding" a changer sur "UTF-8 (8-Bit Unicode)" (4)

Redémarrer !

Votre logiciel n'est pas dans la liste ? Envoyer moi un PM !
« Modifié: 27 septembre 2010, 01:54:22 par Rin-Kun »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #114 le: 01 octobre 2010, 10:00:35 »
Je suppose que ces images se passent de commentaire.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #115 le: 01 octobre 2010, 10:13:21 »
Pas tout compris à l'intérêt...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
« Réponse #116 le: 01 octobre 2010, 10:44:10 »
Si... Kabu, revient sur IRC, j'vais bientôt franchir la barre des 400 000 mots D: j'vais finir par croire qu'IRC est devenu ma vie !

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
« Réponse #117 le: 01 octobre 2010, 15:55:26 »
Je suppose que ces images se passent de commentaire.

Kické pendant la sieste, c'est un coup bas !  :relou:

Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
    • ID steam
« Réponse #118 le: 22 octobre 2010, 20:12:17 »
[20:07:28] Lester [Lester@Nanami-FBA973C8.cust.bluewin.ch] a rejoint #haruhi
[20:07:28] <Ryouko> [Lester] :/
[20:08:16] <Lester> yoooooooo
[20:08:20] <Lester> retour du sevrage ordinateur semi-forcé (il était au SAV, fuck apple)
[20:08:26] <Lester> puis je devais réussir en arts appliqués
[20:08:39] <Lester> bon mon premiet mois et demi est assez foiré mais
[20:08:40] <Lester> ça va
[20:08:44] <Lester> premier*
[20:08:53] <Lester> salut ElKaizer Shyne ricou
[20:08:59] <ElKaizer> :D
[20:09:00] <ricou> Hello Lester
[20:09:01] <ElKaizer> :D
[20:09:04] <ElKaizer> :DDDDDDDDDDD
[20:09:11] ElKaizer saute sur Lester
[20:09:13] <Lester> vous allez bien?
[20:09:16] Lester o/
[20:09:18] <Shyne> o/ Lester
[20:09:18] ElKaizer fait un gros calin à Lester
[20:09:22] <Lester> hehehe
[20:09:25] <ElKaizer> COUCOU CA VA ?

JOIE ! BONHEUR ! PAIX SUR LA TERRE !
LESTER EST DE RETOUR !
Je me sens nostalgique là, putain, j'en ai les larmes aux yeux ;_;
Mon rayon de soleil du mois :D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #119 le: 22 octobre 2010, 22:20:55 »
Pourquoi tu coupes au meilleur moment ? Après un "coucou, ça va ?" j'attendais la suite de la citation... Dommage, ça aurait presque pu être intéressant.
Y'a vraiment des gens qui vont essayer de lui inculquer un quelconque goût artistique ? Bon courage à eux...