Auteur Sujet: Si Haruhi était un astre...  (Lu 5502 fois)

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Si Haruhi était un astre...
« Réponse #90 le: 09 novembre 2010, 16:28:31 »
Non c'est Haruhi.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.
    • Blog
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Si Haruhi était un astre...
« Réponse #91 le: 09 novembre 2010, 17:36:59 »
Audrey Azura -> Nan mais je voulais juste dire que en partant d'une simple signature vous partez dans des débats métaphysiques surhumains ^^
C'est space !  :goutte:

Si seulement tu savais les discussion qu'il peut y avoir dans les couloirs des fac de science (ou pire des laboratoires).

Je propose Neptune pour Itsuki car c'est la dernière planète du système solaire (pluton n'est pas une planète) tout comme Itsuki est le dernier membre à avoir rejoint la brigade SOS.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #92 le: 09 novembre 2010, 18:52:30 »
Audrey Azura -> Nan mais je voulais juste dire que en partant d'une simple signature vous partez dans des débats métaphysiques surhumains ^^
C'est space !  :goutte:

ça fait pas longtemps que t'es là toi xD 

Et donc la physique classique, à notre échelle d'êtres humains, est plutôt rodée vu que ça fait plusieurs siècles que des gens bossent dessus, genre Archimède était au taquet sur le sujet avant même la naissance de Jésus Christ. Cette physique est globalement compréhensible par tous et par toutes, vu qu'on la voit tous les jours à l'oeuvre.

Mouais mais en même temps, on a cru que la Terre était le centre de l'univers et que le soleil lui tournait autour pendant un sacré bail ....

Mais bon, de la même manière, que quand on fait le ménage, il y a toujours un coin de poussière qui résiste, y'a quelques données problématiques qui traînent en physique classique. Mais rien de trop méchant. Par contre, quand on change d'échelle et qu'on se met au niveau des planètes et des atomes, la physique classique a tendance à boguer de plus en plus.

C'est là qu'on va entrer dans le coin de la physique où les scientifiques fument de l'herbe au réveil pour pondre des explications farfelues mais cohérentes pour expliquer comment que ça marche, leur maître à tous étant Einstein qui, on le voit à sa coupe de cheveux, n'est jamais totalement redescendu de son trip.

Donc finalement, c'est juste une histoire de trips. C'est pourtant pas compliqué à comprendre :D

Tout à fait ^^ Pour vous dire, j'avais lu un truc qui semble si logique quand on y réfléchi .....   Vous savez sûrement qu'Einstein a affirmé qu'on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière et aussi que la seule raison pour laquelle on voit un objet (quelqu'il soit), c'est que des "grains" de lumière le frappe (aie) puis arrive jusqu'à nos mirettes.

Donc l'hypothèse suivante m'a fait sourire : et si tout simplement, les objets qui vont plus vite que la lumière étaient invisibles car la lumière leur court après sans les rattraper et donc, ne peut pas transporter l'information de leur couleur à nos yeux ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #93 le: 11 novembre 2010, 10:23:00 »
Je pense qu'il va etre necessaire de encore changer le nom de ce topic non ?
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #94 le: 11 novembre 2010, 19:40:50 »
Résultat on a toujours pas trouvé pour Itsuki , a moins que j'ai loupé quelque chose
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.
    • Blog
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #95 le: 11 novembre 2010, 22:01:21 »
J'avais proposé Neptune car c'est la dernière planète du système solaire tout comme Itsuki est le dernier membre à avoir rejoint la brigade.