Auteur Sujet: Salut les gens !  (Lu 440 fois)

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.
    • Blog
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Salut les gens !
« le: 02 novembre 2010, 13:09:49 »
Salut à tous ! Moi c'est Miawtthias, j'ai 21 ans, je suis fan jeux vidéo, de BD et de dessins animés (toute nationalité confondues). Fan de l'univers des Haruhi, je suis également un digifan de la première heure et un tachikoma lover. J'ai pas mal de visionnages au compteur mais je me considère encore comme un apprenti otaku et j'espère bien améliorer ce point avec vous !

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Salut les gens !
« Réponse #1 le: 02 novembre 2010, 13:19:38 »
Qu'est ce que tu aime en matière d'animes ? manga ? Jeux vidéos ? Comment a tu découvert haruhi et par quel support tu a commencé ?
Ça nous permettrais d'en apprendre un peu plus sur toi. Et si tu a une MAL ou une Watchlist, ca serait encore mieux.

Bienvenue sinon.

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.miawtthias est leader des masses.
    • Blog
« Réponse #2 le: 02 novembre 2010, 13:57:44 »
Alors en matière d'animes je dirait que j'ai des goûts assez "larges" avec une préférence pour les séries un peu WTF ou alors avec des scénarii pleins de personnages travaillés (genre baccano!, durarara!, ghost in the shell dans une certaine mesure). Et puis bon je ne cache pas que j'ai un petit côté nostalgique (vieux cons dirons certains) pour les vieilles séries des année 90 ou même avant.

Sinon j'ai une MAL mais avec le recul je dois avouer que je trouve mes notations un peu trop "radicales" (comprenez tout ou rien).

Et puis au passage pour ce qui est jeux vidéo, je suis avant tout un fan de la super nintendo (et membre du forum snes-fr.net pour ceux qui connaissent).

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 02 novembre 2010, 15:04:55 »
Encore un nouveau... Bon bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira (ou pas).  :hh:
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Blog
« Réponse #4 le: 02 novembre 2010, 16:41:30 »
héhé j'ai oublié de répondre à la question la plus importante....
J'ai découvert Haruhi il ya 2 ans par une copine qui m'a montré l'épisode 00 en croyant que c'était le seul. Deux jours plus tard j'avais visionné toute la série (dans l'ordre chronologique). Je ne l'ai pas encore regardé dans l'ordre de diffusion mais j'ai en revanche visionné la deuxième saison, les haruhi-chan et les Nyoro-n Churuya-san et je me retient de regarder le film dans l'espoir d'une sortie cinéma en france.
Côté livre j'ai les deux premiers tomes du manga, et c'est tout pour l'instant.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 02 novembre 2010, 19:25:17 »
Bienvenue à toi.
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #6 le: 02 novembre 2010, 19:27:17 »
Comment as-tu découvert ce forum ? Est-ce que c'est par l'intermédiaire d'un ami, ou autre... ?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Blog
« Réponse #7 le: 02 novembre 2010, 20:03:58 »
J'étais tombé sur le site peu après avoir regardé la saison 1 en cherchant des infos sur les romans mais à l'époque j'avais plein de trucs sur le feu alors je ne m'étais pas inscrit sur le forum. Et puis après avoir convertit quelques potes l'un d'eux m'a rappeler l’existence de votre sympathique communauté car on cherchait des infos sur les sorties du film en cinéma et comme je cherchais un forum orienté anime pour occuper mes longues journées (vive le redoublement en université) je me suis inscrit. Voilà pour la petite histoire.