Auteur Sujet: Salut a tous , Je m'implante dans le forum =D  (Lu 1795 fois)

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.
  • [Inserez un texte ici...]
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
  • Religion: Yukiisme
Re : Salut a tous , Je m'implante dans le forum =D
« Réponse #15 le: 02 novembre 2010, 10:41:26 »
Les free hugs ...hum...que dire pour eviter de me faire incendier ?

[Mode pervers /on ]Bah sa permet de pouvoir faire des calins avec des jolies filles sans raison apparante! [Mode Pervers /off]
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #16 le: 02 novembre 2010, 10:48:27 »
[Mode pervers /on ]Bah sa permet de pouvoir faire des calins avec des jolies filles sans raison apparante! [Mode Pervers /off]
pedocreepylolimoeshotatoddlergurofutaphile ?

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.
« Réponse #17 le: 02 novembre 2010, 10:54:40 »
Recherche Google :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (pedocreepylolimoeshotatoddlergurofutaphile).

Suggestions :

•Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
•Essayez d'autres mots.
•Utilisez des mots plus généraux.

Rochois t'as une définitions pour ce mot ?
« Modifié: 02 novembre 2010, 11:14:58 par Nirnae »
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Salut a tous , Je m'implante dans le forum =D
« Réponse #18 le: 02 novembre 2010, 11:33:55 »
Recherche Google :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (pedocreepylolimoeshotatoddlergurofutaphile).

Suggestions :

•Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
•Essayez d'autres mots.
•Utilisez des mots plus généraux.

Rochois t'as une définitions pour ce mot ?
pedocreepylolimoeshotatoddlergurofutaphile
pedo creepy loli moe shota toddler guro futaphile

Hors ligne Dyn

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.Dyn est leader des masses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #19 le: 02 novembre 2010, 11:40:34 »
moi je dis : Weaboo  :-)
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #20 le: 02 novembre 2010, 12:16:22 »
Babs, je veux bien des détails sur cet algo, ça a l'air marrant.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #21 le: 02 novembre 2010, 12:27:13 »
Mon pauvre, comme ils sont dur avec toi.
On est sur internet, les mots prennent plus de valeur comme ils condensent toutes les mimiques et autres présentes IRL. Le sens exacte de chaque mot est sujet à des pages de débats stériles, prend donc garde à l'utilisation de termes trop porteurs comme "otaku", "geek", "troll", etc.

Pour le peu que je t'ai vu, t'es un gars plutôt dynamique et sympa, pas de problème pour que tu déambules sur le forum.

Pour la petite remarque sur ToraDora!,  c'est plutôt légèrement axé Shōnen "comédie romantique" dans le sens du publique visé : Le héros est un homme déjà, et il a un problème physique le perturbant ses relations sociales (i.e. pour l'identification, dans le but que les gens ayant aussi du mal à communiquer IRL pour une raison ou une autre se sentent plus proche du personnage/à sa place).
En revanche il sort un peu des chemins déjà tracés et gagne en intérêt pour ces raisons : Pas de harem irréaliste ou triangle amoureux, mais un quatuor où chacun a une personnalité marquée. Le héros est bien moins une victime que d'habitude, et n'est pas vide de caractère comme souvent. Des histoires parallèles sont développées (plus dans la série de roman originelle que dans l'anime à vrai dire).
Et puis, il y a un vrai développement en deux parties, qui s'éloigne franchement de la comédie sur la fin.

Bref, c'est surement un des anime du genre le plus visible par les amatrices de Shōjo (J'ai une sœur et ses amies pour témoigner).

Ps : Argh, mes yeux m'ont censuré la partie musique de ta présentation. Va crever en enfer, on doit beaucoup au classique, et les meilleurs musiciens de rock & autres ont en général un bon bagage sur le sujet. Je dirais que même pour le rap, avec lequel j'avoue avoir du mal, il y a des exceptions qui méritent écoutent (pas encore trouvé de trucs bien en R'n'B en revanche je ne demande qu'à voir)
« Modifié: 02 novembre 2010, 13:01:08 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #22 le: 02 novembre 2010, 20:26:10 »
J'essaye de mettre une tete sur les pseudos moi aussi Ziassan qui était tu a la CJE ? ainsi que QCTX?
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #23 le: 02 novembre 2010, 23:36:41 »
Pour QCTX, c'est facile : c'est un grand barbu. Certains l'ont dit moe, mais on ne les a jamais retrouvés... :hh:

La légende dit qu'ils ont été condamnés à revoir 15 498 fois les deux derniers épisodes de Neon Genesis Evangelion... M'est avis qu'ils ont pas fini ! :hh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.