Auteur Sujet: [Full SPOIL] La Disparition de Haruhi Suzumiya  (Lu 15808 fois)

Nekokoneko

• Invité
Re : [Full SPOIL] La Disparition de Haruhi Suzumiya
« Réponse #135 le: 20 août 2011, 18:08:01 »
en quoi j'ai raison ? (je sais je suis chianteuhh !)
Non! je ne peux aller en paix ça fait deux jours que je dort plus a cause de ça alors j'aimerais quand même être au claire…Mais merci pour l'instant  :D

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #136 le: 20 août 2011, 18:13:06 »
En fait toutes les réponses que tu recherches sont explicitées dans le post de Trit'.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #137 le: 20 août 2011, 18:22:03 »
En fait c'est que j'ai compris plus au moins l'explication de trit'…Mais j'aimerais que quelqu'un me l'explique plus simplement…
En tous cas merci trit' tu m'a quand même beaucoup éclairé (en relisant plusieur fois ton explication  :héhé:) et a toi aussi Z-master  :D
alors si quelqu'un pouvait me l'expliquer plus simplement je lui serai reconnaissante…Et j'arrêterais de faire chier  :mrgreen:…ou pas  -_-

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #138 le: 20 août 2011, 18:32:02 »
Okay, en simple :

Arrête de te poser des questions. Sérieux. C'est Haruhi Suzumiya. Pas Lost. :D

Et sinon on voudrait bien t'expliquer simplement si tu toi tu t'expliquais simplement ^^.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #139 le: 20 août 2011, 18:48:17 »
 ^^' Ouai… Tu as sans doute raison  :|

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #140 le: 21 août 2011, 00:45:17 »
Citation de: Nekokoneko
Merci…Mais qu'est ce que tu veux dire par "décembre 3" et "juillet 0" ?
Étant donné qu'aucune année de notre calendrier ne correspond à celles où se passe l'action dans la saga (parce que des dates indiquées ne peuvent pas avoir existé dans la même année), je considère comme "année zéro" celle où Haruhi a créé le monde (= "il y a 3 ans") ► le jour où ça s'est produit est donc le 7 juillet 0 (= "année zéro", où tout a commencé). On aurait aussi pu dire "an I", mais je préfère commencer par zéro et utiliser les chiffres arabes.
En suivant ce calendrier "rebooté", Kyon rencontre Haruhi dans son lycée en avril 3 (puisque ça se passe trois ans plus tard) et la Disparition se déroule du 18 au 21 décembre 3.

C'est le fait que j'utilise des années à un seul chiffre qui t'a chagrinée ? Elles n'en ont pas toujours eu quatre, tu sais : le Big Bang a eu lieu vers – 13 700 000 000 et on fait débuter notre calendrier mondial au 1er janvier 1 (lendemain du 31 décembre – 1, puisque là, il n'y a pas d'année 0).

Citation de: Z-Master
Okay, en simple :

Arrête de te poser des questions. Sérieux. C'est Haruhi Suzumiya. Pas Lost. :D
En effet, Haruhi est bien mieux que Lost de ce côté-là.

Et pourtant... Bon, je vais pas vous refaire du Kabu dans ses grandes heures, mais avoir lu les romans m'en a fait poser plein, des questions... Je vous les détaille pas, mais je peux vous dire que j'en attends, des réponses ! Et pas uniquement sur la date de naissance de Haruhi ou les noms de Kyon et de sa sœur !
« Modifié: 21 août 2011, 00:49:30 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #141 le: 21 août 2011, 00:58:16 »
Bon j'avoue qu'après avoir lu "Le syndrome de la montagne enneigée", je me suis posé BEAUCOUP de questions.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #142 le: 21 août 2011, 18:58:11 »
Au faite…" le syndrome de la montagne enneigée" dans le tome 10 du manga c'est "le syndrome de Yukihama" ?

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #143 le: 30 août 2011, 21:09:39 »

Pour info, il sera possible d'acheter le Blu-Ray du film avec doublage anglais + vosta sur Amazon pour 29.-- CHF  (et à peu près autant d'euro vu la situation actuelle xD )

http://www.amazon.com/Disappearance-Haruhi-Suzumiya-Blu-ray-Tomokazu/dp/B005F96UQO/ref=pd_sim_mov_9
              Le Japon en Valais !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #144 le: 04 septembre 2011, 15:49:13 »
ça me paraît bizarre…En plus il y a même pas d'image  :?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #145 le: 12 avril 2012, 17:34:21 »
En parlant de ca j'ai toujours crus qu'au moment ou kyon appuiait sure "enter" et qu'on entendait "je ne te pardonnerai jamais" en jap' j'ai toujours crus que c'était yuki qui disait ça (enfin,j'était dans le doute…)mais mainteneant je sais quand faite c'était Ryoko  :itsuki2:
Hé, non : ce sont les souvenirs de Kyon qui se bousculent quand il est happé par le programme d'évacuation d'urgence...

Je sais pas si c'est moi (qui ne peut regarder que le DVD, à mon grand regret d'ailleurs, pour le coup), mais je trouve la VO très basse* et un peu "enfermée"... Pas vous ?

* J'ai dû, à un moment, mettre le son de la télé à fond !!! Et c'était à peine suffisant !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #146 le: 12 avril 2012, 17:43:02 »
Eh bien sache que j'ai fait la même remarque que toi ! Pourtant je l'ai regardé en blue-ray…

Pour les souvenirs de kyon qui se bouscule dans sa tête je le savais…Mais justement je croyait que le "je ne te pardonnerai jamais" c'était Yuki qui le disait mais en faite j'ai eu la confirmation que c'était Ryokou "grâce" a la version française ( a moins que ça soit une erreur de doublage…?)
Au faite j'avais oublié que Itsuki avait une petite amie  :héhé: (C'était pas Kyokou qui l'aimait bien ?)
C'est quand même bizarre j'ai toujours cru que Itsuki avait un petit faible pour haruhi…
« Modifié: 13 avril 2012, 11:42:48 par ricou »

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #147 le: 12 avril 2012, 17:52:09 »
Au faite j'avais oublié que Itsuki avait une petite amie (C'était pas Kyokou qui l'aimait bien ?)
Normal d'avoir oublié, puisque ce n'est pas le cas (Kyokou ?)

C'est quand même bizarre j'ai toujours cru que Itsuki avait un petit faible pour haruhi…
Tu fais bien de le croire, c'est exactement ce qui est dit dans le film hein o__o
« Modifié: 13 avril 2012, 11:43:37 par ricou »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #148 le: 12 avril 2012, 18:05:34 »
Bah justement…

En faite après avoir écrit mon message j'ai compris qu'a ce moment la haruhi voulait dire autre chose en demandant a Itsuki si il avait quelque chose de prèvu…C'est moi qui ai mal interprété… :héhé:

Kyoko http://sos-brigade.page4.me/tachibana-kyoko_150_150.jpg
« Modifié: 13 avril 2012, 11:43:20 par ricou »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #149 le: 12 avril 2012, 18:53:54 »
Seulement, les uniformes ne sont pas du tout ceux de la série (dommage qu'ils n'en aient pas profité, d'ailleurs).

C'est vrai qu'un uniforme aussi flashy et aussi douteusement taillé, tout le monde a envie de le porter tous les jours \o/
Je le met clairement dans la catégorie des uniformes dignes de la lignée de ceux des eroge qui ne sont pas portables dans la vie courante.

Doit un truc à l'Elfe.