Auteur Sujet: La disparition de la Brigade SOS en ecosse  (Lu 2230 fois)

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : La disparition de la Brigade SOS en ecosse
« Réponse #15 le: 25 octobre 2010, 18:53:44 »
J'aime bien le HHY sur la falaise et le HHY à l'entrée du "chateau"?

En tout cas vous êtes géniaux!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #16 le: 25 octobre 2010, 23:02:26 »
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu baka !

Bussiere
ouais n'empeche c'est passé trop vite
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.RASPOUTINE démonte.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #17 le: 31 octobre 2010, 21:47:04 »
Les locaux ont du avoir des doutes sur votre santé mental lorsque vous dansiez les HHY. :héhé:

ps historique: le monument qui ressemble à un monument grecque, c'est lorsque que la ville prospérait elle à voulut construire un Parthénon, sauf que manque d'argent il ont abandonné en cour de construction.
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 30 novembre 2010, 17:18:09 »
Est-ce que quelqu'un veut bien faire un montage de cette vidéo avec des photos, histoire que ce soit plus présentable ?

C'est bientôt noël, à votre bon cœur !

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : La disparition de la Brigade SOS en ecosse
« Réponse #19 le: 01 décembre 2010, 19:43:28 »
Est-ce que quelqu'un veut bien faire un montage de cette vidéo avec des photos, histoire que ce soit plus présentable ?

C'est bientôt noël, à votre bon cœur !

J'uploaderait tout les fichier que j'ai sur rousseau quand j'aurais un moment, ca sera plus facile :p