Auteur Sujet: La saison 2  (Lu 53146 fois)

Na-oka

• Invité
Re : La saison 2
« Réponse #60 le: 19 janvier 2008, 18:40:15 »

Elle ne chante pas, c'est le "silent character" donc elle ne parle pas, elle ne chante, elle ne fait pas de bruit, elle reste juste assise là et c'est tout  ;D

*brûle de l'intérieur*

Elle chante dans le drama CD, et puis elle parle aussi, elle fait du bruit en tournant les pages, et elle n'est pas forcément assise !

(voila, je me calme...)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #61 le: 19 janvier 2008, 19:03:49 »
Ouais elle fait juste quelques acrobatie de temps en temps en se battant contre des extraterrestres. Elle balance des incantations incompréhensible et se fait transperser. Tout cela en restant assise? ???

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #62 le: 20 janvier 2008, 10:56:59 »

Non, en restant silencieuse  ;D 
              Le Japon en Valais !

Na-oka

• Invité
« Réponse #63 le: 20 janvier 2008, 11:16:12 »

Non, en restant silencieuse  ;D 

Elle donne des explications, aussi, en ouvrant la bouche, et en émettant un son à partir des cordes vocales!
Comme dans l'épisode 7, ou le 3, ou le 10...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #64 le: 20 janvier 2008, 14:32:18 »

Ah ouais tiens, ça lui arrive tout de même un peu ^^

Bah, ce n'est rien comparé à Haruhi ou Kyon tu me diras  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #65 le: 20 janvier 2008, 16:39:05 »
Pour ma part, j'aimerais vraiment que ce que déclare Haruhi dans le seul épisode dans l'ordre (12) se passent dans le ou les saisons à venir :
- la création d'une groupe pour le prochain festival culturel.
- la chorégraphie, trop envie de voir comment ils y sont parvenus.  ;D
- la suite du film.

Ce serais bien aussi de voir des scènes inédites de l'opening et ending comme par exemple Haruhi qui joue du piano. (ou alors c'est comme Silent Hill, on les verra pas ce qui n'est pas un mal)
De nouveaux membres et nyoro plus présente ?

PS : ce sont des suppositions avant de lire les romans.  ;)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #66 le: 20 janvier 2008, 18:37:19 »
Pour ce qui est de l'historique de la chanson et de la chorégraphie, il y a un drama-CD à ce sujet qui explique tout.
Une traduction du texte (en anglais) à été faite par la team a.f.k.
Ce serais bien aussi de voir des scènes inédites de l'opening et ending
heu... une scène inédite dans l'opening ou l'ending ? Y'a pas comme une contradiction là ? Enfin, je vois ce que tu veux dire. Mais la seule condition pour cela (et notamment la scène de piano) c'est que cette situation se retrouve dans les romans... Y'a plus qu'à espérer.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #67 le: 20 janvier 2008, 18:46:39 »

Moi j'espère qu'Haruhi aura prévu d'autres costumes pour Mikuru  :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #68 le: 20 janvier 2008, 19:49:26 »
Je regardais chaque épisode espérant voir Haruhi joué du piano, sûrement parce que j'aimais le moment de l'opening à partir d'où l'on voit Haruhi et Kyon sur le vélo. (elle n'y est pas non plus cette scène si je me rappelle bien avec la gym de Yuki et Haruhi).
Moi j'espère qu'Haruhi aura prévu d'autres costumes pour Mikuru  :D
Comment ai-je pu oublier ce détail important !? Même Mikuru (spoilers) le dit à Kyon.  ;D

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #69 le: 20 janvier 2008, 22:00:04 »
'pleure pas, Kyon va avouer qu'il a envie de la voir et d'être avec elle!

De toute façon, c'était prévisible, xd^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #70 le: 20 janvier 2008, 23:11:17 »
'pleure pas, Kyon va avouer qu'il a envie de la voir et d'être avec elle!

Si ya une scène de ce genre qui doit arriver. Ca se passerait d'une autre facon, j'allais vous décrire ma facon de voir la scène mais j'arrive pas à la restranscrire convenablement. :-[
M'enfin je pense que la scène ne peut pas et ne doit pas ètre prévisible, classique, dénuée d'originalité. >:(

Enfin je vois plutot Haruhi qui est plus ou moins forcée d'avouer ses sentiments pr Kyon ("forcée" n'est pas le mot, elle serait plutot provoquée par Kyon). Et en gros ca ressemblerait plus à une dispute qu'à une déclaration.

Ou alors façon shonen, les celestes deviennent incontrolables et veulent tuer Haruhi, à ce moment Haruhi fan de DBZ pense à SonGoku super sayajin et PAF! Kyon se transforme défonce tout mais meurt à la fin. Alors la tout el monde est triste et pleure. Quelques mois plus tard Haruhi appelle Konata pour tentez une transmutation humaine de Kyon... (Ouais chuis encore parti dans un délire et j'ai pas su où placer la déclarartion^^).

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #71 le: 20 janvier 2008, 23:17:16 »
Vous pouvez enlever le "si", parce qu'effectivement, la scène "j'avoue que finalement c'est pas si mal de trainer avec elle" arrivera bel et bien.

Par contre, je ne dirai pas comment ça se passe  :)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #72 le: 20 janvier 2008, 23:47:44 »
Si ça suit le schéma habituel, on peut bien compter 2 ans d'attente, quoi que y a des animés ou ça a été plus rapide, on peut toujours éspérer....
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #73 le: 21 janvier 2008, 00:11:51 »
Pour quelqu'un qui lit et répond à tous les topics, tu es quand même vachement mal informé.

On est quasi-sûr que la deuxième saison arrivera cette année, y'a plus à faire de pronostics ou autre, puisqu'elle a été annoncée.

En plus, vu que la première saison date d'avril 2006, ca fait bel et bien 2 ans d'attente, donc de toute façon, même avec ta logique ça revient au même.

La seule chose incertaine pour moi c'est : saison d'avril ou d'octobre (2008) ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #74 le: 21 janvier 2008, 00:33:50 »
Heu... Kabu, je crois que notre amie Nagato parlait de deux années scolaires japonaises, pas de deux ans IRL. Enfin, je crois. Et ça me parait déjà plus plausible.