Auteur Sujet: La saison 2  (Lu 53036 fois)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : La saison 2
« Réponse #45 le: 01 septembre 2007, 22:19:35 »
J'vais m'géner!!
 :)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
« Réponse #46 le: 23 septembre 2007, 14:59:11 »
Je suis vraiment trés impatiente de regarder la saison 2, surtout que je ne lis pas le romans...Trop pressée de revoir Yuki.^^

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #47 le: 07 décembre 2007, 09:59:00 »
Une rumeur circule en ce moment sur le fait que Clannad pourrait bien faire 52 épisodes (en raison de la longueur du jeu) ! Mais quand verrons-nous donc cette deuxième saison ?  :'(

Plusieurs hypothèses vues çà et là:
- Kyoto Animation pourrait commencer à la produire en même temps que Clannad ; mais à ce compte-là, aurait-on la meilleure qualité possible pour cette deuxième saison ?
- possibilité de pause dans la série, à l'instar d'Higurashi
- une attente insoutenable dans le pire des cas...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #48 le: 07 décembre 2007, 11:24:04 »
De mon point de vue, qu'ils repoussent tant qu'ils veulent, tant qu'ils nous garantissent de faire un truc de fou quand ça sortira. C'est comme pour Smash Bros quoi (reporté à "apres juin  2008" XD)

C'est sûr que le fait de déjà connaitre l'histoire doit m'aider à tenir le coup mieux que d'autres.
Essayez de vous mettre aux romans, l'anglais utilisé pour la traduction n'est pas compliqué du tout à comprendre, en plus.  ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #49 le: 07 décembre 2007, 17:31:03 »
Toi aussi tu as appris la terrible nouvelle ?

Un report pour juin, mais quand verrons-nous donc Brawl  :'(

...
Comment ça ? c'est pas de ce report là qu'il s'agit ?

Sérieusement, je ne vois pas trop comment Clannad ferait 52 épisodes :-[
Longueur du jeu ou pas, il n'y a que 5 filles, des arcs de 10 épisode me paraissent des trucs relativement inconcevables, et même (très) douteux d'un point de vue scénaristique (enfin, après je peut me tromper, mais ça me paraîtrait quand même louche).
D'ailleurs, l'arc de Fuko (la fille aux cheveux verts) s'est terminé la semaine dernière au Japon (ou celle d'avant, mais mon animomètre accuse un retard dans le matage ???).
Un arc sur cinq de fini,l'épisode 10 qui sort aujourd'hui, et qui amorcera un nouveau tournant (je veux les arcs Kotomi et Tomoyo ^^), je ne vois qu'un miracle pour prolonger la série (et tout le monde sait qui est à l'origine des miracles...).

Donc voilà Clannad continue, superbe, il fera la longueur optimal, génial, et ensuite nous aurons la saison II, grandiose.
2008, Une bonne année pour les (ma?) vidéothèques donc ^^ (la question à un million de Yens étant, une autre série Kyo'Ani pour la fin d'année?).

D'ailleurs, la saison II durera 12-14 épisodes ou plutôt 24-26 ? (je confesse, j'ai pas trop suivis l'actualité ^^).
« Modifié: 07 décembre 2007, 17:55:54 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Na-oka

• Invité
« Réponse #50 le: 07 décembre 2007, 17:36:22 »
D'ailleurs, la saison II durera 12-14 épisodes ou plutôt 24-26 ? (je confesse, je ai pas trop suivis l'actualité ^^).

Il me semble qu'il y aura 24/26 épisodes mais je ne suis pas sûre...

Sinon, j'espère que la saison 2 sera de bonne qualité et qu'elle sortira dans pas très longtemps.

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
« Réponse #51 le: 07 décembre 2007, 18:19:16 »
J'attendrais le temps qu'il faudra (Moi amatrice de Clannad? Noooon...heu si en faite.  :) )

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #52 le: 07 décembre 2007, 18:59:41 »
24/26 épisodes ? Ça me fait un peu peur quand même... En général les séries de ce genre ont pas mal d'épisodes qui ne servent pas à grand chose au milieu. Mieux vaut faire 12 bons épisodes bien menés que s'éterniser en longueur(es). Parce que quand on voit la richesse des épisodes de la première saison, je me demande bien s'ils pourraient faire 26 épisodes de la même trempe. Enfin, n'ayant pas encore lu les romans, je ne peux pas dire s'il y a assez de matière pour tant d'épisodes. Mais si oui, et si Kyo`Ani en est capable, alors c'est un grand OUI !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #53 le: 07 décembre 2007, 21:17:09 »
Pour moi il y a dans les romans (à l'heure actuelle) de quoi faire encore 3 séries de 14, si on compte les haruhi theater, les possibles histoires originales ( comme someday in the rain) , et pourquoi pas, les quelques  chapitres originaux du manga.

On peut aussi imaginer une série de 26, suivie d'une autre de 14 (26 si elle sort assez tard pour qu'il y ait le temps d'avoir d'autres romans), Donc si KyoAni a les reins pour, la matière est là , c'est sûr.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #54 le: 07 décembre 2007, 23:24:08 »
J'attendrais le temps qu'il faudra (Moi amatrice de Clannad? Noooon...heu si en faite.  :) )

J'avoue, ça aide a patienter ;)

En général les séries de ce genre ont pas mal d'épisodes qui ne servent pas à grand chose au milieu

Après, il y a aussi les séries en 6 épisodes, qui tiendraient en 2-3 OAV, et les séries de 12, où les 8 premiers ne servent à rien.
Mais bon, je suis plutôt partisan du format 12-14 (pour pleins de raisons que je ne citerai pas), mais quand Kyo'ani fait un truc, il le fait bien, quelque soit le nombre d'épisodes (Kanon, en 24 épisodes, n'est remplit qu'avec de l'utile et de l'agréable).
D'ailleurs...

Citation de: Kabu
la matière est là , c'est sûr.

Si Kabu le dit :D
« Modifié: 07 décembre 2007, 23:25:55 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #55 le: 03 janvier 2008, 03:08:33 »
En mattant quelques épisodes de Haruhi sama en vrac, je me suis rapellé que l'originalité de cette première saison (en plus du coté déjanté total) était l'ordre chronologique non respecté.

A votre avis, pour cette saison 2, Kyo-Ani va décider de conserver cette caractéristique ou introduire une nouvelle originalité dans la forme ou tout simplement ne rien faire de spécial et adapter le roman de facon classique?

Moi je serai content de revoir la chronologie pas respectée mais ca me rendrait encore plus content que le studio trouve quelque chose de nouveau (un ptit épisode du point de vue de Yuki, ou Koizumi par exemple  :D mème si on perdrait beaucoup de reflexion de Kyon  :().

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #56 le: 04 janvier 2008, 19:47:49 »

Perso, j'adorerai un épisode du point de Mikuru adulte (ou bien des gens du futur) ce serait sans doute très très intéressant ! Mais il est peu probable qu'ils dévient du roman original ....

Quand à l'ordre aléatoire, pourquoi pas ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ethan

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.
« Réponse #57 le: 19 janvier 2008, 17:08:00 »
Perso un épisode HS qui m'amuserait bien, ce serait de voir la SOS-Dan apprendre la corégraphie de l'ending.  :-X
A la crucifiction les blasphémateurs (ils pourront toujours chanter :P)!!

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais ils font rien qu'à mugir dans nos campagnes

Na-oka

• Invité
« Réponse #58 le: 19 janvier 2008, 17:34:18 »
Moi, ce que j'aimerais, c'est voir un épisode avec Yuki qui chante !

:)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #59 le: 19 janvier 2008, 18:00:54 »

Elle ne chante pas, c'est le "silent character" donc elle ne parle pas, elle ne chante, elle ne fait pas de bruit, elle reste juste assise là et c'est tout  ;D
              Le Japon en Valais !