Auteur Sujet: La saison 2  (Lu 51314 fois)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : La saison 2
« Réponse #390 le: 24 avril 2012, 00:27:51 »
Citation de: QCTX
Va falloir que je vérifie mon disque, moi, tiens...
Je crois que tout le monde est touché : c'est carrément un problème de ST qui sont décalés d'un dialogue (après que l'un d'eux, aux deux tiers de l'épisode 12, a été répété lors de deux répliques successives de Kyon) et qui donnent le texte de la réplique qui précédait. Du coup, s'il y avait une longue scène sans dialogue, le ST qui venait après traduisait la réplique qui avait eu lieu bien, bien avant (et dans un tout autre contexte, et généralement pas pour le personnage qui parlait alors)...

Et Kazé n'a pas précisé "ceux qui ont constaté un problème", mais "ceux qui ont acheté le coffret" : encore une indication du caractère général du problème.
« Modifié: 24 avril 2012, 00:29:47 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #391 le: 16 mai 2012, 11:21:39 »
Des nouvelles de Kazé concernant le dédommagement des DVD défectueux !

Citation de: Kazé
Le DVD défectueux sera envoyé à toutes personnes (d'ici 15 jours) qui envoi un mail à contact@kaze.fr avec le maximum d'informations qui prouvent l'acte d'achat (photo, ticket, numéro de commande, bon de commande etc...)

Heureusement que j'ai rien jeté de tout ça...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #392 le: 16 mai 2012, 11:27:47 »
La question fatidique de tout brigadiste chanceux c'est : "et si on ne l'a pas acheté mais qu'on l'a reçu gratuitement de Kazé pour service rendu, on y a droit ou pas ?" J'avoue n'avoir pas encore osé demander à Alix
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Re : La saison 2
« Réponse #393 le: 16 mai 2012, 12:45:13 »
La question fatidique de tout brigadiste chanceux c'est : "et si on ne l'a pas acheté mais qu'on l'a reçu gratuitement de Kazé pour service rendu, on y a droit ou pas ?" J'avoue n'avoir pas encore osé demander à Alix
Ouais, et je n'ai pas franchement envie de la poser sur le forum (risque d'être la perçu). Peut-être que je vais prendre mon courage à deux main et envoyer un mail au contact donné dans l'aprèm.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #394 le: 17 mai 2012, 00:51:55 »
Du nouveau !

D'abord, le message précisant les modalités a été complété :

Citation de: Kazé V2
Le DVD défectueux sera envoyé (dès la fin du mois de mai 2012) à toutes personnes qui envoi un mail à contact@kaze.fr avec le maximum d'informations qui prouvent l'acte d'achat (photo, ticket, numéro de commande, bon de commande etc...) et pour ceux qui veulent une compensation, il faut renvoyer le disque défectueux par courrier à :

Kazé - VME - Remplacement DVD Haruhi 45 rue de Tocqueville 75017 Paris

Ensuite, je pense que ça répond à ta question, Audrey, si tu lis leur réponse au message de Pochu.

Perso, dans le doute, je renverrais un message avec tout ce qu'ils demandent...

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #395 le: 17 mai 2012, 00:59:02 »
Tu sais, Trit', je surveille aussi les messages de l'espace de discussion x).

Mais sinon, non, ça ne répond pas vraiment à la question : on n'a pas d'autres "preuves d'achat" que le coffret lui-même, aucune facture, rien. Donc je me demande un peu comment on peut faire. Peut-être en faisant passer ça par la Brigade. Ou alors les adresses de ceux qui ont eu les dvd doivent être quelque part dans leur base de données.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #396 le: 17 mai 2012, 01:26:28 »
Plutôt qu'une base de données, je penserai tout simplement à une boite mail.
Enfin, encore faut-il le retrouver ce mail...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #397 le: 17 mai 2012, 10:26:10 »
Facile.

Son sujet était "Sticker partenaire film Haruhi Suzumiya" parce que c'est ce dont nous discutions quand on lui a donné les adresses.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #398 le: 21 mai 2012, 11:46:09 »
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est si les boutiques détenant le coffret vont pouvoir les renvoyer pour que le dvd soit changé.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #399 le: 14 juin 2012, 10:18:27 »
Du nouveau sur la procédure de remplacement des DVD défectueux !

Citation de: KAZÉ
Bonjour à tous les clients ayant acheté la saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.   

Nous vous avions annoncer qu'un échange allait se faire pour remplacer le DVD défectueux. C'est toujours le cas, mais nous avons reçu du graveur le mauvais DVD, il nous a fallut donc repasser commande, ce qui retarde la livraison du bon disque, donc l'envoi de votre DVD. Veuillez nous excuser toutes vos demandes sont bel et bien au chaud en attente d'être traité.  Bonne journée à vous tous !

Espérons que ce nouveau pressage soit un succès, cette fois... :kyonmoue:

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #400 le: 14 juin 2012, 10:56:27 »
Toujours pas de réponses de mon côté... Je vais voir pour les relancer, ou passer par une autre voie.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #401 le: 19 mars 2013, 15:37:21 »
Je remonte ce topic pour parler du tweet de ultimatemagax de tout à l'heure :

(Kadokawa CEO told "I await Haruhi's S2 to be animated") "We already did S2, don't you mean S3?"

Le délire de savoir si la prochaine saison de Haruhi serait la S2 ou la S3 n'a pas vraiment d'importance. Tout dépend d'où on voit les choses, et il faut se rappeler qu'au Japon les épisodes de 2009 n'ont jamais été nommés saison 2 par Kadokawa, qui a mis des numéros de DVD à virgules pour qu'ils s'intercalent dans ceux de 2006 et former une saison 1 totale et complète. Et il faut se rappeler aussi que dans le reste du monde, ces mêmes épisodes ont été effectivement vendus comme étant une S2, notamment en France, chez Kazé, c'est marqué en gros sur le coffret.

Non, ce qui est notable, c'est que si la source est avérée il s'agit de la première mention d'une nouvelle saison de Haruhi depuis... au moins 2010.

Ca reste faiblard, mais c'est un signe encourageant.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet