Auteur Sujet: La saison 2  (Lu 53447 fois)

Hors ligne maxlefou

• Membre de base
  • *
  • maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.
  • Parodiste, cosplayiste, Haruhiiste et hors-piste
    • Mon site de parodies
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : La saison 2
« Réponse #360 le: 11 juin 2010, 08:47:18 »
J'me souviens avoir été extrèmement frustré lors de l'arrivée de l'arc (A tel point que lors du dernier épisode de l'Arc, j'avais organisé un matsuri sur ma parcelle de Second Life avec un autel ou j'avais écrit "Endless 8 is finished ! Thank you, Kyon !" :p ).
J'étais vraiment en colère contre KyoAni. Je trouve qu'ils ont enfoncé la saison 2 de Haruhi au statut de troll planétaire (pour l'attente de sa sortie, sa façon d'arriver, et l'arc du E8) Dans 10 ans on en entendra encore parler, moi j'vous le dis :p
Peut-être que si je le reregarde encore avec le recul et la connaissance de cause, ça le fera mieux...
Nom de Haruhi !!
~~Max le Fou

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #361 le: 11 juin 2010, 08:51:11 »
J'me souviens avoir été extrèmement frustré lors de l'arrivée de l'arc (A tel point que lors du dernier épisode de l'Arc, j'avais organisé un matsuri sur ma parcelle de Second Life avec un autel ou j'avais écrit "Endless 8 is finished ! Thank you, Kyon !" :p ).
J'étais vraiment en colère contre KyoAni. Je trouve qu'ils ont enfoncé la saison 2 de Haruhi au statut de troll planétaire (pour l'attente de sa sortie, sa façon d'arriver, et l'arc du E8) Dans 10 ans on en entendra encore parler, moi j'vous le dis :p
Peut-être que si je le reregarde encore avec le recul et la connaissance de cause, ça le fera mieux...
c'était évident déjà pendant la diffusion de la série qu'avec du recul, passé le sentiment de frustration, on verrait les E8 sous angle différent. Après chacun est libre de le juger comme il le veut (comme on l'a dit à l'époque aussi !)   :)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #362 le: 11 juin 2010, 22:17:22 »
De mon coté, cet arc m'a rapidement cassé les pieds après deux épisodes, j'ai donc sauté la plupart, et avancé au maximum les épisodes en cours...
J'avais compris ce que Haruhi voulait absolument faire, et ce avant la fin... Je me suis gaché le plaisir tout seul, quoi...

Hors ligne Wire

• Membre de base
  • *
  • Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #363 le: 12 juin 2010, 20:00:07 »
Moi, j'ai bien aimé suivre e8 à petite dose, à raison d'un épisode par semaine. Il faut dire que tout le buzz autour, et l'effervescence de la communauté à chaque épisode y était pour beaucoup. Et puis ce suspens de fou ou on se demandais à chaque si fois tout ça allais enfin finir cette semaine, et le cris de rage quand pour la 7ème fois, il ne se passait rien, et la libération final du 8ème épisode avec le discours de Kyon complètement épique, et en même temps complètement disproportionné sur les devoirs de vacance... *soupir nostalgique*
Au final, j'en ai gardé un bon souvenir. En revanche, je suis pas vraiment sur de vouloir le regarder une deuxième fois, puisque l'intérêt principal était quand même de ne pas savoir quand ça allait se terminer, et que voir les 8 d'un coup ne me semble pas très attrayant...

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #364 le: 13 juin 2010, 01:05:50 »
C'etait assez long... J'ai sauté des morceaux...

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #365 le: 13 juin 2010, 02:40:43 »
Au final, j'en ai gardé un bon souvenir. En revanche, je suis pas vraiment sur de vouloir le regarder une deuxième fois, puisque l'intérêt principal était quand même de ne pas savoir quand ça allait se terminer, et que voir les 8 d'un coup ne me semble pas très attrayant...
oui j'avoue. la première fois j'ai regardé avec "plaisir" (attendre chaque semaine pour a la fin taper sa petite crise était marrant ^^). Mais quand j'ai re-regardé la série et donc re-regardé l'E8 en entier... c'était lonnnnnnnng  u.u

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #366 le: 13 juin 2010, 23:29:22 »
Je te plaint... Mais la fin est amusante...

Hors ligne maxlefou

• Membre de base
  • *
  • maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.
    • Mon site de parodies
« Réponse #367 le: 14 juin 2010, 09:15:04 »
moi je me les suis tous mangés, par peur de manquer kekchose... Et effectivement, j'ai pu avoir un excellent passage où kyon est en train de dormir, et qu'il décroche pour avour Mikuru en ligne, mais est tellement en pétard d'être réveillé qu'il marmonne du gibberish pas content : "meuugneuhgmmmuaaAAAAH!". J'arrive pas à retrouver dans quel épisode de l'arc j'ai vu ça, mais je l'ai vu ^^
Nom de Haruhi !!
~~Max le Fou

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
« Réponse #368 le: 14 juin 2010, 09:35:17 »
moi je me les suis tous mangés, par peur de manquer kekchose... Et effectivement, j'ai pu avoir un excellent passage où kyon est en train de dormir, et qu'il décroche pour avour Mikuru en ligne, mais est tellement en pétard d'être réveillé qu'il marmonne du gibberish pas content : "meuugneuhgmmmuaaAAAAH!". J'arrive pas à retrouver dans quel épisode de l'arc j'ai vu ça, mais je l'ai vu ^^
ou encore quand il décroche et dit d'une voix marrante : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...." juste énorme !!  XD
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!

Hors ligne maxlefou

• Membre de base
  • *
    • Mon site de parodies
« Réponse #369 le: 14 juin 2010, 16:18:30 »
Ah ouiii c'était excellent aussi !!!
Faudrait que quelqu'un fasse une compil sur youtube de ce moment là XD
Nom de Haruhi !!
~~Max le Fou

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #370 le: 14 juin 2010, 16:32:35 »
Tient! J'avais oublié ce passage là... Mais une fois qu'il entend Mikuru pleurer... Et que Itsuki prends le relais, il y a chaque fois un grand blanc... :mrgreen:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #371 le: 14 juin 2010, 18:37:50 »
Citation de: maxlefou
Ah ouiii c'était excellent aussi !!!
Faudrait que quelqu'un fasse une compil sur youtube DailyMoKyon de ce moment là XD
Corrigé.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #372 le: 15 juin 2010, 02:25:29 »
mais voilà ! il faut regarder les points positifs de Endless Eight, chose qui n'était pas possible à l'époque à cause de la frustration que ça créait (regardez en plus les gens qui ont simplement sauté tous les épisodes pour voir la fin et voir si la boucle temporelle était finie.....*c'est pas une critique, hein !!  ;)*)

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #373 le: 15 juin 2010, 02:26:29 »
A force de se répêter... Je ne voit pas ce qu'il y a d'intéressant à regarder endless eight... Tu pourrais m'expliquer?

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #374 le: 15 juin 2010, 02:32:59 »
A force de se répêter... Je ne voit pas ce qu'il y a d'intéressant à regarder endless eight... Tu pourrais m'expliquer?
euh......bof pas vraiment : c'est aussi et surtout une question de goût, je pense...