Auteur Sujet: La saison 2  (Lu 51268 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
La saison 2
« le: 17 avril 2007, 20:24:00 »

Il paraît que nous aurons une deuxième saison cet automne.

Alors, d'après vous, que contiendra-t-elle ?   ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne scorpion771

• Membre de base
  • *
  • scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.
Re : La saison 2
« Réponse #1 le: 18 avril 2007, 21:08:01 »
Surement 6 episodes qui se suivreront ( soit le tome 2, c'est le tournage du film, ou le 4, c'est quant haruhi disparait, et que le monde change avec une Yuki plus reactive ), avec 7 autres episodes relativement independant, et le tout melanger comme dans la saison 1. ^^

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 19 avril 2007, 11:45:43 »
Ca serait en effet le meilleur scénario, mais rien ne nous dit que ça sera celui retenu.

Réponse cet automne :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne tatchan

• Membre de base
  • *
  • tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.tatchan démonte.
« Réponse #3 le: 20 avril 2007, 08:35:24 »
il paraît que la saison 2 est l'adaptation de "La disparition de Haruhi Suzumiya".

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #4 le: 07 juin 2007, 13:06:57 »
ah ouais, ce chap où Kyon se retrouve dans le monde sans haruhi...
J'ai lu ce chap d'une seule traite, je pouvais pas m'arrêter...
par contre, niveau temporel, c'est un beau merdier: 3 kyons, 2 mikurus gamines et une grande, 2-3 nagatos, Haruhi plus jeune...
On s'y perd, bordel! :P
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 07 juin 2007, 15:41:38 »
Hé mais ça voudrait dire qu'on verra pas assez Haruhi?

Mince ^^
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #6 le: 07 juin 2007, 16:33:39 »
'pleure pas, Kyon va avouer qu'il a envie de la voir et d'être avec elle!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #7 le: 08 juin 2007, 00:41:37 »
il paraît que la saison 2 est l'adaptation de "La disparition de Haruhi Suzumiya".

SOURCES !!??

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #8 le: 10 juin 2007, 21:30:55 »
Le roman pourquoi? :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 10 juin 2007, 23:41:35 »
Mouais, rien d'officiel (de la part de KyoAni) donc.

Hors ligne scorpion771

• Membre de base
  • *
  • scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.scorpion771 démonte.
« Réponse #10 le: 05 juillet 2007, 20:14:43 »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 05 juillet 2007, 22:07:21 »

Yep, je viens de voir ça dans newtype !   ( 2ème page de l'article : http://www.exoload.com/view.php?url=&title=/707/haruhi2.jpg&file=http://f.exoload.com/707/haruhi2.jpg  )

Il semblerait qu'il y aurait 26 épisodes cette fois !     :o   Mais tout ça sera confirmé officiellement le 7 juillet (à 07H07 ?) sur haruhi.tv

Yata !! 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #12 le: 08 juillet 2007, 10:23:30 »
La video paru hier  ;)

http://www.megaupload.com/?d=4KQEH3MS (126 Mo)

j'ai hésiter à la mettre dès reception à 17h :) vu qu'il se passe pas grand chose ^^'

Mais comme il faut propager l'Haruhiism ;D
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 08 juillet 2007, 20:31:35 »
En fait ça montre ce qu'il s'est vraiment passé le soir où Haruhi a dessiné ces trucs pour attirer les aliens... C'est dans les bouquins et on verra ça je pense lors de la saison 2 :)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #14 le: 08 juillet 2007, 22:22:57 »

En fait, les cropcircles c'est Haruhi   ;D
              Le Japon en Valais !