Auteur Sujet: [Projet VN] IMPORTANT - mise au point et rappel à l'ordre  (Lu 207 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Bon,

Je vous rappelles que c'est un projet sérieux et que je comptes bien le voir fini un jour, pas comme duke nukem forever.

Or il s'avère que l'on a peu de participants aux réunions (bon, les horaires ne conviennent peut-être pas) donc proposez vos horaires de disponibilités ici : http://www.doodle.com/4vng65tu94x6vsew

Plus grave, le forum est vraiment trop peu actif. J'avais posté un sujet pour la seconde trame du scénario en début do semaine : 3 participants pour 7 scénaristes. Si vois ne voulez plus participer, prévenez-moi.

Histoire de vous pousser un peu, je vais donc donner du travaille à des équipes (scénaristes, graphistes, …) et si en fin de mois, les membres de cette équipe qui n'auront pas fourni un minimum d'efforts seront retiré du projet et n'auront plus les accès au forum/wiki.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : IMPORTANT - mise au point et rappel à l'ordre
« Réponse #1 le: 03 octobre 2010, 17:14:38 »
Pour ma part, pour la réunion d'aujourd'hui, j'ai pas bien compris pour tout ce qui était de l'horaire en fait ^^'. Et puis, j'ai eu un peu une baisse de régime cette semaine, donc j'ai pas trop été là pour ce qui était du wiki ou du chan ^^'. Je m'en excuse, je vais essayer de m'y remettre =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 03 octobre 2010, 17:24:00 »
Quand on est dans une équipe et qu'on bosse sur un projet, faut pas attendre que les trucs se passent tout seuls en disant "c'est bien" ou en popant tout les 36 du mois pour dire un truc random.
Je caricature un peu, mais on a pas vraiment besoin de gens dans le flou niveau investissement, ou qui ne font rien en semaine et ne vont même pas au réunions.
Je ne suis pas tout blanc non plus, je consacre -hors réunion- pas plus d'une ou deux heures par semaine à réfléchir au scénario.
Donc j'espère bientôt pouvoir savoir avec qui on travaille concrètement.

Ah et, y a tout à fait le droit d'avoir des absences ou autres mais le signaler ici me semble un minimum.
J'aimerais simplement éviter la dispersion et l'évasement qui ont tué tant de projets ambitieux.

Pour aider, un petit rappel :
  • Checkez souvent ce qui s'est fait dans le wiki
  • Lisez les compte-rendus de réunion si vous n'y étiez pas.
  • Réfléchissez au sujet actuel, parlez-en sur le forum
  • N'hésitez pas à modifier le wiki, puis à venir expliquer la modification avec le lien correspondant sur le forum, et le signaler aux autres par la même occasion

Audrey Azura : Ne dit pas que tu vas essayer, dit que tu vas le faire, ou tant pis. On arrivera à rien tant qu'on a pas au moins un petit effectif de personnes vraiment dedans.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #3 le: 03 octobre 2010, 17:36:14 »
Ok, je vais le faire ^^. J'aime pas abandonner un projet en cours ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 03 octobre 2010, 22:58:09 »
Et pourquoi pas un envoi d'e-mails à tous les membres de l'équipe ? On peut penser qu'ils penseront tous à regarder leur boîte au moins une fois dans la semaine.

Pour ma part, je lis les comptes-rendus. Mais comme déjà expliqué au départ, même si l'avancement de ce projet m'intéresse, il m'est très difficile de pouvoir faire autre chose que tester le VN une fois que ça aura atteint ce stade. Et comme jusqu'ici, vous vous consacriez uniquement au scénario, je me suis pas encore trop senti impliqué à ce stade du développement.

J'ai rempli le Doodle, cela dit.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #5 le: 04 octobre 2010, 01:41:51 »
Pour ma part je checke régulièrement ce qui se dit sur le forum mais par contre la réalisation de dessin n'étant pas urgente je privilégie mon travail pour le fanzine ,vous m'en voyez désolée.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #6 le: 05 octobre 2010, 16:03:40 »
Dans l'idée ce serait surtout aux scénaristes que s'adresserait le rappel à l'ordre, mais après tout on est -censé être- une équipe. Soit, soudé, on cherche tous le meilleur qui soit possible pour la continuté du VN et tout et tout.
Bref, même les non scénaristes -enfin ceux vraiment préoccupés de la chose- sont invité à s'activer pour l'histoire aussi.

Pour les autres, plus concernés, le truc c'est de vraiment réfléchir tout au long de la semaine et d'en parler sur le forum.
Pas de l'oublier pendant une semaine et de suggérer les premiers trucs qui vous passe par la tête en réunion pour qu'on en discute.
Ça peut paraître contraignant, mais on bosse quoi, c'est un projet sérieux pas un camps de vacance.

Même si chacun y réfléchit qu'un peu, à tant que ça dans la partie scénario ça ne peut qu'avancer. Seulement ce "un peu", faut le faire.

L'important n'est pas de le faire vite, mais de le faire régulièrement et bien.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>