Auteur Sujet: juste une petite question… QUI ME HANTE L'ESPRIT !!!!!!!  (Lu 1448 fois)

Nekokoneko

• Invité
voila j'ai une question .
j'aimerais me commander la version japonaise de haruhi suzumiya no gekidou (ou bien n'importe quelle jeu de haruhi)
et sur play asia c'est écrit que sa marche seulement pour la ds  version jap' !!!!!!!
eh bien vous croyez que ça marche aussi sur une ds européenne !!! ha ouai c'est aussi écrit "pas de protection territoriale"
euh ca veut dire quoi…?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!!!!!! :D

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Yukiisme
Re : juste une petite question… QUI ME HANTE L'ESPRIT !!!!!!!
« Réponse #1 le: 28 septembre 2010, 17:19:50 »
 :facepalm:
Non. Soit c'est du mauvais troll soit c'est du mauvais cerveau : dans les deux cas, prends une heure, laisse les neurones respirer, et reviens écrire quelque chose de compréhensible.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #2 le: 28 septembre 2010, 17:22:58 »
je sais que cette question est débile mais…j'ai pas envie de le commander…et juste après que je le reçois ça marche pas . T_T

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 28 septembre 2010, 17:24:53 »
A ta prochaine intervention de ce genre tu seras bannie du forum. Tu es prévenue.

Les jeux jap marchent sur les DS et DS lite européennes.
Si tu as une DSi ou une DSXL, alors tu as perdu...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #4 le: 28 septembre 2010, 17:25:21 »
ha ouai c'est aussi écrit "pas de protection territoriale"
Quand tu achètes un jeux vidéo à l'étranger il peut y'avoir une taxe de protection territoriale (TPT ou taxe pour la défense nationale TDN). C'est une taxe qui a été mise en place conjointement avec le ministère de la défense et de la direction générale des services extérieur.
Elle sert à se prémunir d'une quelconque attaque vidéo-ludique de la part d'un pays étranger (en allouant les recettes généré par la taxe directement à la DGSE). Par exemple si le japon décide de mettre en place un dispositif d'invasion vidéoludique (par ses sociétés d'attaques de la JSDF comme konami), on sera en mesure de détruire leur zone de production directement dans leur pays.
Simple non ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 28 septembre 2010, 17:26:36 »
Sinon des noms de sujets un peu plus explicites quand tu as une question ca serait bien.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo