Auteur Sujet: [PRojet VN] Seconde trame  (Lu 1950 fois)

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Re : Seconde trame
« Réponse #15 le: 09 octobre 2010, 11:29:12 »
Oui, mais s'il n'est là uniquement que pour observer Haruhi, pourquoi serait-il une anomalie?

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 09 octobre 2010, 14:18:33 »
Parce que, venant d'une autre dimension, il n'a juste pas à être là. En vérité, il n'a aucun rôle défini par la créatrice de ce monde. Une anomalie n'est pas forcément nocive. C'est juste un intrus. Une erreur de programme.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
« Réponse #17 le: 09 octobre 2010, 14:36:10 »
Il faudrait pourtant que cette anomalie apporte une certaine perturbation, sinon, elle ne poserait pas de problème réel.
Si la présence de Kaoru n'influence pas le monde d'Haruhi, quel sera l'élément déclencheur qui amènera l'enquête?

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 09 octobre 2010, 23:59:36 »
Hum.
De ce que je lis, on aurait donc, grosso modo, un personnage inédit du monde de Haruhi que nous connaissons, Kaoru, qui débarque alors que l'on détecte au même moment une anomalie dans la dimension normale de Haruhi. Ledit Kaoru va alors mener l'enquête.
Je veux dire, le lecteur lambda ne mettra pas bien longtemps à comprendre que Kaoru est ladite anomalie. Et je trouve dommage que ça puisse arriver trop rapidement.
Donc, je pense en premier lieu qu'il faudrait un leurre. Un suspect autre et très crédible dans ce rôle, pour écarter les soupçons de Kaoru et mieux violer le lecteur lorsque la révélation sera faite. Potentiellement un perso appartenant déjà à l'univers de Haruhi.
Je ne sais pas si ça peut tenir lieu de première et seconde "trame", mais c'est en tout cas quelque chose qui tiendrait en deux étapes :

1) Kaoru enquête sur l'anomalie avec la brigade et isole un suspect.
2) Le suspect ne l'est plus et Kaoru devient officiellement l'anomalie.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #19 le: 10 octobre 2010, 00:25:38 »
J'approuve ton idée Grimm. Et je demanderais même plus : non pas un, mais plusieurs suspect potentiel que le joueur devra choisir ^^ (comme ça, en plus, il a pas l'impression que les auteurs pose un personnage avec des gros panneau d'affichage : regarde, c'est lui :mrgreen:). Bon, après, le tout ça serais de trouver qui peut-être suspect ^^'. Un nouveau membre du club d'informatique ? ;p

Après, par contre, pour ce que disait ricou, je ne pense pas que Kaoru serait envoyé là en observateur : si c'était le cas, il saurait qu'il est un voyageur dimensionnel, sinon, c'est un observateur qui ne sert à rien ^^'. L'idée de dead ne me plaît pas plus que ça non plus, mais là, les raisons ont été suffisamment bien exposé par Ziassan =).

Personnellement, j'avais à un moment proposé sur le chan que Kaoru soit en fait un géant bleu qui aurait réussit à sortir de la dimension close. Après, ça reste à développer, et je sais pas du tout si ça peut-être une bonne idée, mais bon, je repropose toujours au cas où ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #20 le: 10 octobre 2010, 01:06:13 »
Bon, dans tout ça j'ai repéré l'idée de Grimm qui clarifie un peu la direction à prendre.

Ce qui nous donne deux possibilités :

- Le suspect est lié à la seconde trame plus globale qui entoure la première trame (celle de l'anomalie, de Kaoru)
- La seconde trame est celle de Kaoru, on doit donc lier le faux suspect à l'intrigue de surface.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #21 le: 10 octobre 2010, 12:29:11 »
Ok, donc pour ce qui est de l'aspect néfaste de Kaoru, on ne garde pas.

Pour le côté observateur, comme dit AudreyAzura, ça me semble trop léger. J'attends personnellement que sa présence ait des répercutions sur le monde d'Haruhi.
En revanche, le fait qu'il soit un géant ne tient pas vraiment la route car Koizumi en sera directement conscient.

Sinon, pour le suspect, les personnages concernés pourraient être Asakura ou Kimidori.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #22 le: 10 octobre 2010, 18:34:33 »
Pour Asakura, ça ne me semble pas possible : elle est liée à Nagato, et ça sembla assez fixé ^^'. Par contre, pour Kimidori, dont le rapport eest encore assez flou et ne repose que sur des supposition de Kyon, ça pourrait faire un suspect intéressant oui ^^. Sinon, j'avais aussi pensé au directeur du club d'informatique ou encore à leur professeur peut-être (je me souviens plus de son nom ^^'). Pourquoi pas Taniguchi ou Kunikida tant qu'on y est ? x)

J'ai l'impression que c'est pas ce qui manque, la liste de personnes que l'on peut introduire comme suspect x).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #23 le: 16 octobre 2010, 13:43:02 »
Etant donné la passivité de la semaine (je sais que certains sont occupés), je propose quelques sujets sur lesquels on pourrait bosser:

J'ai d'abord quelques questions portant sur la première trame, car je pense qu'elle n'est pas assez précise. Je me trompe peut-être dans mon raisonnement, mais voici mes interrogations:

-On dit que Kaoru est une anomalie, mais hormis le fait qu'il en soit une, y a-t-il des perturbations visibles qui permettent aux membres de la Brigade de s'en rendre compte? Si Haruhi tente de reconstruire le monde, c'est que Kaoru doit avoir un influence néfaste. Si il vient de nul part, mais qu'il est accepté par Haruhi, pourquoi le recréerait-elle?

-Pourquoi ne savent-ils pas que Kaoru en est la cause, ou s'il le savent, pourquoi ne lui disent-ils pas? En gros, qu'est ce qui amène l'enquête?
Connaître les facteurs de celle-ci permet d'amener un suspect et de chercher des obstacles. Si Nagato, par exemple, sait que Kaoru est l'erreur, je pense qu'elle ne perdrait pas sont temps sur une autre piste quelconque. Mais en même temps, pourquoi ne le saurait-elle pas?

Il est important, selon moi, d'éclaircir ces détails pour solidifier la base du scénario.

Ensuite, j'ai remarqué que certains étaient un peu perdus à propos de la seconde trame.
Je propose de réfléchir ensemble.

On a parlé d'une trame superficielle. Autrement dit, qui complète la trame principale, mais qui n'est pas aussi importante, aussi utile.
Certains ont penser à l'activité de la Brigade, les sortis, etc... Mais en même temps, l'histoire se passe pendant la mélancolie, donc on doit garder ce qui est prévu dans le scénario original.
J'ai donc pensé à une éventuelle intrigue supplémentaire qui intriguerait Haruhi et qui pourrait mener les autres membres au suspect potentiel.
Exemples: - modifier l'arc de Kimidori, où elle deviendrait le suspect. - inventer une intrigue sur un autre personnage, comme un ami de Kyon, qui pourrait être influencé par l'anomalie et donc qui serait amener à être suspect.

Je propose de réfléchir là dessus et de proposer des idées, des accords ou des désaccords sur cette démarche, etc...
« Modifié: 16 octobre 2010, 15:00:04 par dead Owl »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Seconde trame
« Réponse #24 le: 16 octobre 2010, 17:55:37 »
-On dit que Kaoru est une anomalie, mais hormis le fait qu'il en soit une, y a-t-il des perturbations visibles qui permettent aux membres de la Brigade de s'en rendre compte? Si Haruhi tente de reconstruire le monde, c'est que Kaoru doit avoir un influence néfaste. Si il vient de nul part, mais qu'il est accepté par Haruhi, pourquoi le recréerait-elle?

Ca me semble inévitable que Kaoru est une incidence néfaste, sinon, effectivement, pourquoi recréé le monde. Je crois qu'on le définit comme un virus ^^. Donc on pourrait avoir des incohérences avec le monde de Haruhi qui apparaisse. Après, c'est vrai qu'il faudrait peut-être un peu mieux définir ce que pourrait être des incohérences... Peut-être des passage entre des espace qui s'ouvre faisant qu'un espace se déverse par moment dans le notre. Je pense que ce serait le plus logique d'après la nature de Kaoru ^^. Mais ce qui pourrait être marrant, ça serait que les autres protagoniste pensent d'abord que ces incohérences sont en fait dues à Haruhi =) (jusqu'à ce qu'ils demandent des infos à Yuki, par exemple, cf ci-dessous)

-Pourquoi ne savent-ils pas que Kaoru en est la cause, ou s'il le savent, pourquoi ne lui disent-ils pas? En gros, qu'est ce qui amène l'enquête?
Connaître les facteurs de celle-ci permet d'amener un suspect et de chercher des obstacles. Si Nagato, par exemple, sait que Kaoru est l'erreur, je pense qu'elle ne perdrait pas sont temps sur une autre piste quelconque. Mais en même temps, pourquoi ne le saurait-elle pas?

Je pense que Yuki le sait. Ce serait même illogique qu'elle ne le sache pas, au vu des données auxquelles elle semble pouvoir avoir accès. Cependant, et ben... Ca reste Yuki :mrgreen:. Elle ne dira quelque chose que si on lui demande (cf le laser dans l'Ennuie, la réponse à Itsuki dans la Syndrome de l'Île Déserte...). De plus, Kaoru n'interfère pas avec sa mission, qui semble être de garder un oeil sur la stabilité de Haruhi et de récolter des donnés sur l'auto-évolution. Au contraire, au moins au début, il semble générer pouvoir générer des donnés sans être un risque. Par contre, il pourrait sembler logique qu'au bout d'un moment, l'ECID se rende compte qu'il peut être un danger, et alors Yuki devra l'éliminer (et là, il pourrait être sauver par Asakura, par exemple, ou tuer (nouvelle bad end) s'il prend la mauvaise décision ^^).

J'ai donc pensé à une éventuelle intrigue supplémentaire qui intriguerait Haruhi et qui pourrait mener les autres membres au suspect potentiel.
Exemples: - modifier l'arc de Kimidori, où elle deviendrait le suspect. - inventer une intrigue sur un autre personnage, comme un ami de Kyon, qui pourrait être influencé par l'anomalie et donc qui serait amener à être suspect.

Il me semble que l'axe du "on se trompe de suspect" avait déjà été proposé non ? Avec même quelques noms de protagonistes ^^'. Par contre, on pourrait justement rendre un de ces suspects plus important, afin qu'il y ait une enquête dessus plus approfondis, par laquelle on pourrait peut-être révéler un plot (quitte à le créer x)). Par exemple sur la structure de l'Agence ^^.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #25 le: 16 octobre 2010, 23:28:41 »

Le problème étant en partie le fait que Kaoru perturbe les donnés, Yuki devrait s'en débarrasser ou observer, comme tu dis. Mais, s'il décide d'enquêter avec elle, il serait étrange qu'elle se focalise sur un autre suspect. C'est ici qu'est le soucis, à moins qu'elle se taise et le laisse faire pour observer son comportement, dont le fait qu'il ne souvienne de rien.
Le chemin Asakura a déjà été mentionné par ricou dans le wiki, en fin bonus.

Ensuite, pour la seconde trame, je parlais du suspect de la première. En fait je proposais que la Brigade, dont Haruhi, fasse des recherches sur un fait étrange qui a un rapport avec ce suspect.

Ce n'était évidemment qu'un exemple, il faut chercher d'autres choses.
« Modifié: 16 octobre 2010, 23:33:16 par dead Owl »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #26 le: 17 octobre 2010, 00:30:57 »
Citation de: dead Owl
Yuki devrait s'en débarrasser ou observer, comme tu dis.
Seuls les membres de la "faction radicale" à laquelle appartient Ryouko iraient "se débarrasser" de Kaoru.
La mission de Yuki est uniquement, à la base, d'observer. Elle n'agit que sur demande ou en cas d'urgence à gérer immédiatement.

Si ça peut vous aider à éviter l'OOC...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #27 le: 17 octobre 2010, 00:38:47 »
Etant donné les répercutions que cause la présence de Kaoru, allant jusqu'à la reconstruction, l'observation n'est peut-être pas suffisante. C'est justement ce point qui est trouble.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #28 le: 17 octobre 2010, 01:13:37 »
Yuki peut alerter les autres d'un danger, mais ne prend jamais d'initiative à moins que la situation ne devienne vraiment critique (la seule exception à cette règle ne lui a pas réussi, cf. Disparition).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Seconde trame
« Réponse #29 le: 17 octobre 2010, 04:17:28 »
Merci pour ton message deadOwl -même si certaines questions ne posent plus problèmes depuis un moment-, je vais répondre à ton premier post sans lire les réponses.

On avait donc statué que le monde deviendrait instable de part la perturbation de Haruhi, des manifestations similaires à celles observées dans la série, repensées de manière à mieux coller à l'intrigue.
Dans la possibilité où il serait recréé, ce serait de manière modifiée, intégrée à l'univers : Il est plus naturel d'adapter un nouvel élément perturbateur que de devoir le désincrusté de la réalité.
Il y a de plus une fin où Kaoru n'existe plus.

Connaître les facteurs de celle-ci permet d'amener un suspect et de chercher des obstacles. Si Nagato, par exemple, sait que Kaoru est l'erreur, je pense qu'elle ne perdrait pas son temps sur une autre piste quelconque. Mais en même temps, pourquoi ne le saurait-elle pas?
Tout le monde ne sait pas toujours d'où vient le problème avec Haruhi, Mikuru lors de l'épisode de la villa par exemple. Dans ce cas, Kaoru étant un élément encore plus étrange, il est normal que peu / aucun protagoniste de le sache dès le début.
La connaissance du problème - en fonction de l'avancée du scénario-  par chaque personnage est à définir. Yuki serait à prioris plus au courant.
Ils ne sont pas forcés de lui dire, après tout ils cachent bien la vérité à Haruhi, et ne disent pas non plus tout à Kyon.
Le héros peut être mit au courant à un moment donné, en fonction de ses choix.
L'enquête vient de la seule constatation de problème liés à l'introduction de Kaoru dans la réalité de Haruhi Suzumiya.

Mais en même temps, l'histoire se passe pendant la mélancolie, donc on doit garder ce qui est prévu dans le scénario original.
On a bien certifié qu'on s'inspirerait de la mélancolie, en admettant des différences découlant forcément du nouvel élément qu'est Kaoru.

un ami de Kyon, qui pourrait être influencé par l'anomalie et donc qui serait amener à être suspect.
On évitera au maximum les nouveaux personnages.

Bon, pour la suite.

Peut-être des passage entre des espace qui s'ouvre faisant qu'un espace se déverse par moment dans le notre. Je pense que ce serait le plus logique d'après la nature de Kaoru . Mais ce qui pourrait être marrant, ça serait que les autres protagoniste pensent d'abord que ces incohérences sont en fait dues à Haruhi =) (jusqu'à ce qu'ils demandent des infos à Yuki, par exemple, cf ci-dessous)
La première idée est à noter dans la marge, pourquoi pas. En revanche, Haruhi change toujours le monde de manière rationnelle et avec un minimum de sens commun (exemple : Pas trop d'esper pour ne pas perturber les lois de la physique de manière trop significative).

Pour le reste AdureyAzura, n'oublie pas que Yuki ainsi que la majorité des entités de donnée ne sont pas favorable à la provocation de création de donnée. Seulement quelques marginaux comme Asakura.
C'est un fait à prendre en compte mais pas de la manière dont tu le pensess. Et Yuki n'est pas forcément au courant de tout, non. (Sinon elle aurait par exemple pu devancer Asakura et empêcher le combat aux cotés de Kyon).

Trit' : Au contraire, la faction radicale aurait plus tendance à apprécier l'introduction de Kaoru.
Mais tout ces détails n'entrent en compte que dans la partie Yuki à prioris.

Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>