Auteur Sujet: YUKI NAGATO FAN CLUB !  (Lu 3944 fois)

Nekokoneko

• Invité
Re : YUKI NAGATO FAN CLUB !
« Réponse #45 le: 03 octobre 2010, 15:32:29 »
OKIDOKI  ;)

Bon on pourrait commencer par parler de la dernière partie du film "La disparition de haruhi suzumiya" !?
C'EST T'EST TROP CHOUX !!!!!!!<3

bon je vais  mettre un petit amv  pour commencer  :D

YouTube - Broadcast Yourself.

je suis très choqué de l'image que tu a mit shyne O-O XD

« Modifié: 03 octobre 2010, 15:35:35 par Nekokoneko »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : YUKI NAGATO FAN CLUB !
« Réponse #46 le: 03 octobre 2010, 16:02:15 »
En général on préfère la relation Ryouko x Yuki, elles sont tellement mignonnes et pures.

I lol'd
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #47 le: 03 octobre 2010, 18:07:15 »
J'appelle pas sa constructif moi...

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #48 le: 08 octobre 2010, 17:59:28 »
Réponse public a des Messages Personnels de Nekokoneko :

pourquoi  on peut plus posté  sur mon fan club ?

Parce que je l'ai verrouiller !
J'en est marre de voir des topic qui ne servent strictement a rien
Je te donne ta chance de lancer un débat intéressant et par la même occasion rendre ce topic intéressant
Et toi non tu la gâche

c'est vrai que ces temps je l'ai un petit peut oublier…et aujourd'hui  je me suis dit : tien je vais mettre quelque fanarts !

On a tous envie de l'oublier !

et c'est la que je vois qu'on peut plus posté O-O !!???
vous pourriez  le remettre svp merci d'avance  :D

Non

MP Envoyé a ElKaizer :

ont peut plus posté sut mon  fan club de yuki nagato  !!!!! ils ont bloqué les messages !!!!!

Comme précisé juste au dessus je l'ai verrouiller, donc oui on ne peut plus y poster

alors je me suis dit que vu que tu est aussi  une administratrice…et ma subordonné tu pourrais débloqué le…heu…"machin" pour qu'on puisse de nouveau posté svp !!!!!!
ElKaizer une fille ? lolilole
ElKaizer Administrateur ? lolilole
ElKaizer ton subordonné ? ElKaizer t'es bizarre...

ON VA PAS SE LAISSER FAIRE !!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE  :D
(désoler si c'est incompréhensible mais je n'arrive pas trop a expliquer) :))

ON VA PAS TE LAISSER LE CHOIX !

Merci de votre attention...

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #49 le: 08 octobre 2010, 18:15:19 »
Je rigolerai tout autant si ton texte n'était pas cafi de typo désolantes. Rin, fait un effort STP, surtout quand tu fais de la modération.