Auteur Sujet: L'attente du volume 9  (Lu 3686 fois)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : L'attente du volume 9
« Réponse #15 le: 26 septembre 2010, 18:11:08 »
Ta boutique étant de très loin la seule en France et dans le monde, je pense que tu pourras prendre du recul et réfléchir un peu.

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 26 septembre 2010, 18:17:01 »
Oui tu as raison, je ne connais pas les ventes dans les autres boutique, alors je dit là où je connais ^_^'.
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 26 septembre 2010, 22:20:31 »
Ce qu'on veut te faire comprendre surtout, Raspoutine, c'est qu'une boutique qui vend du HK, c'est une boutique de merde. Si tu est si "copain" avec le gérant, essaye de lui faire comprendre son intérêt, sinon, change de crèmerie.
Quelques arguments pour t'aider : http://www.raton-laveur.net/articles/HK/HK.html

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 26 septembre 2010, 22:27:48 »
Et du coup on peut m'expliquer le pourquoi de cette fameuse règle de retard d'au moins deux mois dans les parutions ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #19 le: 26 septembre 2010, 23:20:51 »
2 mois, c'est le temps qu'il faut pour que les fichiers parviennent correctement à la maison d'édition, pour que le traducteur fasse son travail rapidement, qu'il se fasse corriger, reprendre, relire, re-envoyer chier, et finalement puisse terminer son travail. Puis qu'ensuite les fichiers soient envoyés à l'imprimeur et que tout soit publié. Je rappelle  au passage qu'un éditeur ne traduit/publie pas un seul bouquin à la fois, mais qu'il sort plusieurs dizaine de titres par mois.

Sans compter les détails subtils du genre : les japonais sont pas content de la couverture FR, ou des éventuels bonus, la licence qui ne porte pas sur le bon nombre de volumes ou qui oblige l'éditeur à sortir un autre titre en parallèle.

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #20 le: 27 septembre 2010, 19:05:24 »
Je ne savais pas, mais dans le fond, je m'en doutais.
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai

Hors ligne Sakura

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Sakura est populaire.Sakura est populaire.Sakura est populaire.
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : L'attente du volume 9
« Réponse #21 le: 29 novembre 2010, 10:55:33 »
Sans compter les détails subtils du genre : les japonais sont pas content de la couverture FR, ou des éventuels bonus, la licence qui ne porte pas sur le bon nombre de volumes ou qui oblige l'éditeur à sortir un autre titre en parallèle.

Là je ne comprends pas pourquoi les japonais ne sont pas contents avec la couverture FR?   :-\
« Modifié: 31 octobre 2013, 17:16:05 par Sakura »

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #22 le: 29 novembre 2010, 12:33:26 »
Ce sont des possibilités. Et je ne pense pas que les Japonais ne soient pas contents de la couverture vu qu'il me semble que c'est la même que la couverture nippone.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #23 le: 29 novembre 2010, 14:39:26 »
Les japonais ont cette particularité d'être extrêmement procéduriers et de ne jamais prendre de décision rapidement. Il y a toujours un supérieur à qui poser la question et demander la prise de décision, ce qui fait que les éditeurs sont souvent obligés de les menacer à l'aide de deadlines pressantes pour avoir des validations en temps et en heure. Parlez-en avec Laurent, vous comprendrez mieux. A une époque je vous aurez ressorti le dossier d'un graphiste chargé de la couverture des DVD Ghibli et qui a du moulte fois remettre son travail à cause des japonais.

Donc actuellement, la couverture leur plaît, mais leur faire dire qu'elle leur plaît a été très long.

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #24 le: 01 décembre 2010, 16:00:46 »
nan mais le trucs des covers DVD c'est souvent du "nan ton edition a une plus jolie cover que la notre, recommence on veut que tu fasses un truc moche et si cela se vend pas c'est que t'es mauvais et changera de distrib".
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #25 le: 05 décembre 2010, 19:10:02 »
alélouya!!!!! a près plusieus mois d'attente ce légendaire tome 9 va enfin sortir  ^^
http://www.amazon.fr/Mélancolie-Haruhi-T09-Brigade-SOS/dp/2811604081/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1290782594&sr=1-8
(merci a viuki-kun pour ce liens   :D)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #26 le: 05 décembre 2010, 19:34:00 »
Il ne faisait aucun doute qu'il sortirait

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #27 le: 06 décembre 2010, 16:18:14 »
ouai n'empèche que j'en pouvais plus d'attendre  :mrgreen: