Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 19723 fois)

Na-oka

• Invité
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #60 le: 10 avril 2008, 17:30:19 »
Citation de: Nyukiuu
bah..
j'essaye en moyenne 85 adresses url par jour.
donc ça revient à peu près à....

50 erreurs 404 quotidiennes !

WTF ! 85 URL par jour ?!

Maintenant, je suis descendue à 40 URL par jour xD.

Hors ligne daisuke

• Membre de base
  • *
  • daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.
  • Yuukiiste avant Yukiiste :D
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #61 le: 10 avril 2008, 19:58:24 »
J'ai découvert la série grâce à l'article d'Axel dédié a l'anime sur Meido-rando. En fait en lisant cet article l'anime m'a semblé original et donc je me suis dit que j'allais tenter...
Apres j'ai googlé "Haruhi Suzumiya" et je suis tombé sur haruhi.fr, puis de là j'ai découvert ce forum ;)
« Modifié: 10 avril 2008, 20:00:10 par daisuke »

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #62 le: 10 avril 2008, 20:41:57 »
Comme j'ai aimé les série, j'ai fais une recherche sur Google et je suis tomber sur ce site.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #63 le: 17 avril 2008, 12:35:34 »
C'est Konachan et Nyukiuu qui m'ont montré le site ^^
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Tchyo

• Membre de base
  • *
  • Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.
    • Café αlpha
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #64 le: 17 avril 2008, 21:42:32 »
Bah, on en connait bien qui s'amusent à googler leur pseudo[/url]
C'est toujours intéressant de voir sur quoi les gens tombent quand ils le font. Surtout que trouver mon pseudo à partir de mon vrai nom est tout à fait possible (et vis versa).

Sinon, projet divin pour moi. Je me suis sacrifié pour gérer "la chose" qui fait tourner Mikuru-run.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #65 le: 17 avril 2008, 23:36:10 »
Oui, mais ne parlons pas plus de "la chose" ou elle pourrait bien nous mordre à nouveau...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #66 le: 05 mai 2008, 22:09:28 »
Je cherchais des images de la série et je suis tombé sur Mikuru-run, puis de fil en aiguille je suis arrivé sur haruhi.fr et sur le forum.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #67 le: 06 mai 2008, 18:41:27 »

Comme quoi Mikuru est très utile  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #68 le: 06 mai 2008, 19:42:23 »
Ya quand même beaucoup de gens qui viennent par hasard, il faut trouver un moyen de rendre notre site connu de tous les fans de Haruhi. Imaginez le nombre de fans isolés qui ne connaissent pas le site.  :'(

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #69 le: 06 mai 2008, 20:26:47 »
Laisse faire le temps petit scarabée, laisse faire le temps... Ils ne peuvent échapper à haruhi.fr s'ils aiment haruhi.

Pis y'en a plein qui ne s'inscrivent pas sur le forum, je suppose ^^
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #70 le: 07 mai 2008, 00:02:14 »
Mettre un lien vers Haruhi.fr en signature de tous les sites/fora où on passe ?

(Ah, mince, c'est déjà fait pour certains d'entre vous ? :-\ Bah, tout le monde ne connaît pas les mêmes sites...)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #71 le: 07 mai 2008, 00:46:18 »
Ya quand même beaucoup de gens qui viennent par hasard, il faut trouver un moyen de rendre notre site connu de tous les fans de Haruhi. Imaginez le nombre de fans isolés qui ne connaissent pas le site.  :'(

Y en aura toujours c'est inévitable^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #72 le: 07 mai 2008, 00:47:02 »
Bah on pourrait imaginer glisser dans toutes nos signatures de forum une mini bannière avec l'adresse du site.
J'ai fait ça vite fait pour vous donnez une idée du truc

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #73 le: 07 mai 2008, 10:07:57 »
j'ai une page sur un blog je peux y mettre l'adresse du forum ;)

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
« Réponse #74 le: 15 mai 2008, 22:51:26 »
J'errais sur le net à la recherche de renseignements sur naruto, je vais donc sur le site gaara-fr....
Et là instinctivement je fais une chose que je n'ai jamais faite, je regarde les bannières en bas a droite et que vois-je?! haruhi.fr!!!
 je fonce, je bondis, je saute, je cour, je me jette dessus que dis-je?? j'y vais tranquillement, je voulais quand même pas casser l'écran ou le clavier..... et là bah disons que j'ai passé presque 7h de suite sur le site tout en regardant pour la...20° suzumiya haruhi no yuutsu? ( à peu près oui...) (merci j'avais un doute...)
et donc par conséquent j'ai fait l'autre chose que je ne fais jamais....je me suis inscrit sur le forum....et comme dirais la voix off:"et le miracle s'accomplit" (merci voix off mais je crois que c'était pas nécessaire....)
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....