Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 19721 fois)

Hors ligne archer

• Membre de base
  • *
  • archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #45 le: 25 mars 2008, 18:10:09 »
ben pour ma par c'est Emiya Shirou qui ma fait découvrir se super manga et le forum et vu l'ambiance j'ai tout de suite voulut mis inscrire !!!!!! même si je connait pas encore trop bien haruhi (je n'est vu que le premier) j'ai tout de suite accrocher quand même ;)
Roleplayers are not dead !!!!!

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #46 le: 25 mars 2008, 20:26:18 »
Suis-je la seule à essayer des adresses URL au pif ? :o

Euh... Dis-moi, tu te prends combien d'erreur 404 par jour en faisant ça ? ^^'
Chocapic.

Na-oka

• Invité
Re : Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #47 le: 25 mars 2008, 20:31:03 »
Suis-je la seule à essayer des adresses URL au pif ? :o

Euh... Dis-moi, tu te prends combien d'erreur 404 par jour en faisant ça ? ^^'

bah..
j'essaye en moyenne 85 adresses url par jour.
donc ça revient à peu près à....

50 erreurs 404 quotidiennes !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #48 le: 25 mars 2008, 20:50:46 »
Ah vi, faut être motivé quand même. Et comment tu tentes les adresses ?
Chocapic.

Na-oka

• Invité
« Réponse #49 le: 25 mars 2008, 20:58:54 »
Ah vi, faut être motivé quand même. Et comment tu tentes les adresses ?

Bien, déjà, souvent j'écris le nom d'un manga, pis je met .fr ou -fr.com.
Des fois, j'écris un petit mix de mots et ça trouve un site au final ! XD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #50 le: 25 mars 2008, 21:04:10 »

Tu sais, y'a des gens qui ont inventé un truc qui s'appelle "Google" il y a quelques années    ;D
              Le Japon en Valais !

Na-oka

• Invité
« Réponse #51 le: 25 mars 2008, 21:05:17 »

Tu sais, y'a des gens qui ont inventé un truc qui s'appelle "Google" il y a quelques années    ;D

Je sais, mais c'est + marrant de mettre des adresses au pif ;D

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #52 le: 25 mars 2008, 21:43:52 »
N'oublies pas de tester les free.fr ou autre lien à rallonge des fois ^^

Mais juste le nom, ça peut te faire rater de bons trucs parfois ! Mais j'avoue, ça peut être un passe-temps assez fun ^^
Chocapic.

Hors ligne Arno00

• Membre de base
  • *
  • Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.
Re : Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #53 le: 25 mars 2008, 23:03:36 »

Je sais, mais c'est + marrant de mettre des adresses au pif ;D

Chacun s'amuse comme il peut xD

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #54 le: 26 mars 2008, 00:57:00 »
Bah, on en connait bien qui s'amusent à googler leur pseudo ou à "dénicher les plus beaux profils de nymphomanes agitées du bocal" sur des sites de rencontres...

Hors ligne archer

• Membre de base
  • *
  • archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.
« Réponse #55 le: 26 mars 2008, 22:46:11 »
ahah on voie tout de suite que tu la fait !!!! (comme tous les mec l'ont fait au moins une fois je pence)
Roleplayers are not dead !!!!!

Hors ligne French31

• Membre de base
  • *
  • French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.French31 déchire grave.
« Réponse #56 le: 28 mars 2008, 17:14:33 »
J'ai connu le site par Google après avoir regardé l'anime, puis je suis passé sur le réseau IRC un beau jour alors que je ne fréquentais que #editotaku, pour enfin m'inscrire sur le forum.

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.
  • Fang power!
« Réponse #57 le: 30 mars 2008, 22:06:48 »
J'ai découvert le site d'abord en allant me renseigner sur des figurines d'Haruhi sur le blog de SbebiWan (http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/) et j'ai trouvé un lien quelque part dans les commentaires, puis je suis venu faire un tour :)
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #58 le: 31 mars 2008, 01:05:53 »
Pour moi, c'est une histoire assez longue (dans le temps, mais pas vraiment à expliquer)...

Au hasard de tribulations sur le Net, et cherchant des sites portant sur CCS, je suis d'abord tombé sur l'article d'Axel sur MGLN (l'anime est cité dedans...), et aussi Les 5 lois de la parfaite petite mahou shoujo ~ de FFenril. Mais ça s'en était tenu à ça et j'avais vogué vers d'autres horizons...

Bien plus tard, et là c'était pour des infos sur MGLN, je suis retombé dessus peu après l'article des 2 ans de Meido-Rando, et cette fois j'ai été farfouiller un peu plus dessus... C'est là que j'ai découvert pour la première fois notre Déesse en train de se faire chouchouter... Un clic sur le premier lien associé, et je tombe sur ça (ou alors était-ce à partir de la section "Le syndrome Mikuru Asahina" de l'article Moe-modes... Je me rappelle que l'expression "Tellement moe que ça en dégoulinerait presque de sucre" m'avait touché...) ! Quelques autres articles achevèrent de me convaincre (sans oublier un de ceux qui m'ont fait découvrir l'Éditotaku) de regarder cette série...

Bref, vous l'avez compris : j'ai découvert Haruhi.fr en en suivant la gestation puis la naissance "en direct" ! Comme quoi je suis arrivé pile à temps... et je l'ai pas regretté !

Voilà pour ce qui concerne l'épisode "Comment êtes vous arrivé ici?" ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Konachan

• Membre de base
  • *
  • Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.Konachan déchire grave.
  • Chala-la...
« Réponse #59 le: 10 avril 2008, 14:48:45 »
Je suis arrivée ici grâce à Google(simple petite recherche : haruhi) xD Au début, m'inscrire sur des forums ne m'intéressait pas. Un moment plus tard(quelque mois donc), y a Na-oka(Nyukiuu) qui a insisté pour que j'aille m'inscrire ici.

Citation de: Nyukiuu
bah..
j'essaye en moyenne 85 adresses url par jour.
donc ça revient à peu près à....

50 erreurs 404 quotidiennes !

WTF ! 85 URL par jour ?!