Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 19265 fois)

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #15 le: 13 mars 2008, 17:01:38 »
Le combo imparable : Google - Wikipedia - Lien donné sur un forum en présentant la série. (dit : site officiel français ;D)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #16 le: 13 mars 2008, 17:19:30 »
Merci Google, en somme :).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 13 mars 2008, 19:55:07 »

Moi c'est via meido-rando.   Axel cherchait quelqu'un pour faire le graphisme du site et on s'est mit d'accord  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #18 le: 13 mars 2008, 20:12:28 »
Moi le site du raton, il me semble. Mais pas sûr à 100%... Ou ptêt par Meido-Rando en matant les blogs dans les commentaires du raton. Bref, le raton est l'origine de tout.
Chocapic.

Hors ligne Murgh

• Membre de base
  • *
  • Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.
« Réponse #19 le: 14 mars 2008, 23:15:52 »
En ce qui me concerne, c'est le fait de trainer régulièrement sur un site meidomaniaque qui m'a amené jusqu'ici...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 15 mars 2008, 00:24:16 »
Meido-maniaque? File-moi l'URL! :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Revan

• Membre de base
  • *
  • Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.Revan démonte.
« Réponse #21 le: 15 mars 2008, 08:34:39 »
Quand je suis devenu un fan d'Haruhi, j'ai commençait à chercher dans mon entourage si quelqu'un aimait la série mais je n'ai trouver personne. Je me disait que j'était le seul à aimer la série T_T, alors j'ai mis " haruhi suzumiya " sur google et là j'ai vu " haruhi.fr ". J'ai cliqué dessus et j'ai été ravie de voir que beaucoup d'autre personne aimait la série ^^. Je me sentais moins seul XD
« Modifié: 15 mars 2008, 08:36:28 par Revan »

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #22 le: 16 mars 2008, 23:18:24 »
je suis tombé ici grace à Abaddon (qui d'ailleurs m'as fait decouvrir SHnY alala decidement !! ^^) qui etait deja inscrit

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #23 le: 16 mars 2008, 23:20:42 »
hé oui chui un otake en or, LOL ^^

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #24 le: 17 mars 2008, 06:55:29 »
J'ai trouvé le site via bakatsuki après avoir fini de lire les 9 tomes et regardé à quel point en était la traduction française :)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #25 le: 17 mars 2008, 16:43:27 »
hé oui chui un otake en or, LOL ^^

Un otak & un pote en or^_^.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #26 le: 17 mars 2008, 17:18:10 »
Tu ne le connais pas encore assez !!! :'( lol je déconne c'est un ami en or oui ! (le premier qui derive sur la vieille emission........  >:()

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #27 le: 17 mars 2008, 17:42:44 »
ça va s'arranger, on va se voir en Avril & à la JE, et merci pour ce précieux témoignage^^.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #28 le: 17 mars 2008, 17:47:29 »
I Know (cette reponse etant vraiment trop bref j'ai preferé noter cette phrase à la suite pour que cela paraisse plus long) ce n'est rien pour le temoignage c'est normal ^^

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #29 le: 17 mars 2008, 17:56:09 »
Argh , j'sent qu'on parle de moi , a moins que..... mais si on parle de moi , merci de dire que j'suis un pote en or , snif, ça me touche beaucoup, merci les gars!!! ^^