Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 19234 fois)

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #135 le: 19 avril 2010, 01:27:33 »
 -_- ouai je suis d'accord, je corrige de ce pas :))

metroidkirby

• Invité
« Réponse #136 le: 22 avril 2010, 14:17:27 »
Pour ma part, j'ai simplement tapé "haruhi" dans ma barre url  :lol:
comme quoi, les choses sont bien faites^^

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #137 le: 22 avril 2010, 19:00:17 »
De mon coté, je charchais un forum parlant de Haruhi Suzumiya, et j'ai pris le premier lien intéressant...
Et le voilà ici

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #138 le: 22 avril 2010, 23:59:55 »
Je propose de renommer le site en Diderot.fr
Notre couverture commence à être trop connue, faudrait pas qu'on découvre nos véritables activités.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #139 le: 23 avril 2010, 00:08:22 »
Tant qu'à faire, allons-y pour Tsukihime-anime.fr :)

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #140 le: 23 avril 2010, 01:06:42 »
MAIS NOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Il faut faire de la pub pour la brigade!!!

Sinon, on aura pas de clients pour résoudres des affaires paranormales!! :wouhou:

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #141 le: 23 avril 2010, 18:57:46 »
Tant qu'à faire, allons-y pour Tsukihime-anime.fr :)

Erreur 404
L'adresse que vous recherchez n'existe pas.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #142 le: 24 avril 2010, 02:07:06 »
Ben moi, je suis allé faire un tour à Japan Tide, et coup de bol, y avait des gens bizarres, mais bigrement sympas au fond de la salle. Je suis donc resté en leur compagnie, et ils m'ont menacé de me faire manger mes boyaux si je ne venais pas sur leur forum. Dans un instant de folie, j'ai obtempéré, et me voici où j'en suis!!
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne DaDou

• Membre de base
  • *
  • DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.DaDou est leader des masses.
    • Mes 3 activités artistiques ici même
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #143 le: 02 juin 2010, 14:20:31 »
Shuxx m'a fait connaitre ce forum
=><=

Hors ligne Wan

• Membre Première Classe
  • Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #144 le: 02 juin 2010, 14:22:51 »
J'ai découvert l'awesomeness des gens de la brigade :D
Pourquoi Yuki ne peut-elle pas fêter son anniversaire ?
Parce que Yuki n'a gâteau ©Jill-Jênn