Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 20582 fois)

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #120 le: 08 novembre 2009, 23:49:30 »
Je suis arrivée ici en connaissant beaucoup de gens influants sur le forum...a force d'en entendre parler...j'ai pas pu m'empéché de venir ici m'incruster.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #121 le: 09 novembre 2009, 00:00:50 »
j'ai pas pu m'empecher de venir ici m'incruster.

Je conteste, tu t'en es empêché longtemps o)

Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.
« Réponse #122 le: 09 novembre 2009, 01:02:07 »
Je conteste, tu t'en es empêché longtemps o)

Le temps de réfléchir aux avantages et aux inconvéniant, maintenant que y a plus du tout d'inconvéniant j'me suis ramenée

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #123 le: 09 novembre 2009, 01:41:59 »
Tu veux dire maintenant que tu es majeure et que tu ne craint plus le raep ?

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #124 le: 09 novembre 2009, 02:09:48 »
Tu veux dire maintenant que tu es majeure et que tu ne craint plus le raep ?

C'est pas ça...juste que j'ai pas confiance en moi...donc j'avais peur de me détruire avec ce forum...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #125 le: 09 novembre 2009, 11:58:09 »
Si tu prends QCTX et Kabu au pied de la lettre, le risque d'autodestruction est probable :héhé:

J'aurai mis un temps fou à m'y faire, et encore, j'ai pas fini...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #126 le: 09 novembre 2009, 17:59:26 »
Elle peut aussi ne pas finir aussi tarée que toi :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #127 le: 09 novembre 2009, 19:18:46 »
Et pour cause elle l'est déjà  :goutte:

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #128 le: 09 novembre 2009, 23:08:44 »
Et pour cause elle l'est déjà  :goutte:
aussi taré que moi ? Je sais pas... Mais en tout cas, si elle l'est, c'est d'une toute autre manière :D
(Chacun sa façon d'être taré, n'est-ce pas ?)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #129 le: 09 novembre 2009, 23:16:23 »
Dans ce cas tout le monde est taré et on efface tout on repart à 0  :héhé:
Hum bref de toute façon pour tomber sur ce forum il faut d'une manière ou d'une autre avoir quelque chose de détraqué dans son existence o/

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
« Réponse #130 le: 09 novembre 2009, 23:18:33 »
aussi taré que moi ? Je sais pas... Mais en tout cas, si elle l'est, c'est d'une toute autre manière :D
(Chacun sa façon d'être taré, n'est-ce pas ?)

Je suis taré! A ma façon puisque je suis original! Et en plus je refuse d'être comparé à cette charmante Sed!

Si tu prends QCTX et Kabu au pied de la lettre, le risque d'autodestruction est probable :héhé:

J'aurai mis un temps fou à m'y faire, et encore, j'ai pas fini...

Je crois avoir vu ça.

Je pense que je vivrais avec. Toute façon j'ai pas envie de m'autodétruire.

Citation de: le Navet Masqué
Tout prochain double post sera supprimé sans préavis.
Oui. Les deux. Parfaitement.
« Modifié: 09 novembre 2009, 23:26:04 par Kabu »

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #131 le: 09 novembre 2009, 23:28:31 »
Les double post say le mal (bis repetita)

Et pour pas faire trop HS, voici mon cas:
Meido Rando -> visualisation de la série -> inscription sur le forum
Ça faisait longtemps que je l'avait repéré, je lurkais déja pas mal quand on ne parlait seulement que de projet divin

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #132 le: 18 avril 2010, 18:55:06 »
Bon le sujet n'a pas trop bougé mais je vais répondre quand même, alors moi après avoir vu la première saison j'en ai parlé a rochois et c'est lui qui m'a dit de venir m'inscrire sur ce forum.
et oui c'est pas trop original je sais mais je ne fais que répondre  :)

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.
« Réponse #133 le: 19 avril 2010, 01:14:02 »
Pour ma part, j'avais trouvé une techno que je trouvais marrante nommé Caramel dansen (non je vous en pries ne me faite pas de mal -_-) et j'ai vu un trio de filles en train de le danser (en rythme apparent). Cela m'a beaucoup intriguer, et une amie otaku m'a indiquer que c'était un fake d'une danse réalisé par la brigade sos (elle aimait pas trop à l'époque, mais je lui ai redonné la PASSION pour SHnY il y a peu). bref, je fouine sur internet et je commence à visionner la saison 1, et là : OMG QUE C'EST BON !!! Depuis ce jour de juillet 2009, je suis on-ne-peut-plus fan de cette série :love:. De plus elle m'a motivé pour lire d'autres séries japonaises en manga et pour en visionner d'autres en anime.
« Modifié: 19 avril 2010, 01:28:57 par shreldepaille »

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #134 le: 19 avril 2010, 01:24:49 »
un trio de trois fille
Oui, il parait que c'est plus facile de former un trio quand on est trois.

edit: ouais, ceci est mon 405ème message !! (oui, j'ai raté le coche)
« Modifié: 19 avril 2010, 01:26:52 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !