Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 20566 fois)

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #105 le: 05 août 2008, 05:40:53 »
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai découvert la série grâce à un topic dans la section animation du forum Mad Movies, et j'y ai également découvert le site car un des membres a posté le lien.

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.FutoNeko démonte.
  • Akira
    • Site qui sert à rien... Kyon Pawaa
« Réponse #106 le: 16 novembre 2008, 15:26:41 »
Début de l'année... via google + requête sur notre Déesse !

Mais jamais inscrit sur le forum avant le 3 juillet.... J'aime resté "visiteur" sur les forum..... D'ailleurs, je ne suis inscrit (et actif) que ici... Je préfère le portable pour communiquer, la voix. n_n
Kyon to Akira~ =)

Site re-re-remis à jour : www.FutoNeko.com ...

Claithérène

• Invité
« Réponse #107 le: 16 novembre 2008, 21:58:05 »
C'est L'elfe des volcans qui m'a filé le lien lors d'une discussion par mail.

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #108 le: 10 décembre 2008, 13:34:33 »
Je m'était inscrit pour le concours de strips. Ayant une flemme monumentale des présentations et tout le tralala, je délégué à plus tard
J'ai alors commencé par arpenter le chan #haruhi etant habitué d'#editotaku.
Puis je me suis enfin présenté sur le forum et lurke de temps en temps.
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #109 le: 10 décembre 2008, 23:20:36 »
Le Diable m'a contacté sur msn...
Plus sérieusement : Wikipédia => Site officiel(?) fr.

Hors ligne Neo_Sphinx

• Membre de base
  • *
  • Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.
  • Whatever...
« Réponse #110 le: 12 décembre 2008, 12:23:41 »
En cherchant un site qui regroupait des infos sur l'anime, je suis tombé sur Haruhi France, puis en cliquant sur divers liens je suis tombé sur le forum...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #111 le: 13 décembre 2008, 10:23:55 »
Citation de: Neo_Sphinx
En cherchant un site qui regroupait des infos sur l'anime, je suis tombé sur Haruhi France, puis en cliquant sur divers liens je suis tombé sur le forum...

Heureusement que tu as très vite pu passer du Côté Obscur à la Lumière ! :)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #112 le: 09 mars 2009, 20:22:07 »
Tiens, puisque je n'ai pas encore répondu ici, faisons le.

Je me suis inscrit ici en septembre 2008. J'ai connu SHNY par le biais d'un amv "caramel dansen", j'ai recherché à quel animé il correspondait et j'ai pu voir la série qui m'a immédiatement plu sur daily pendant que les épisodes étaient encore disponibles. Par la suite, il suffit de taper "haruhi" en recherche pour tomber sur le site francophone et ensuite sur le forum donc j'ai pu facilement le trouver et il m'a paru intéressant donc voilà.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #113 le: 09 mars 2009, 20:39:38 »
Moi c'était enregistant le nom de domaine Meido-Rando.net j'ai testé pour rigoler Haruhi.fr et c'était pas pris, alors je me suis servi. :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.Suzu est leader des masses.
« Réponse #114 le: 09 mars 2009, 20:52:00 »
Je me suis inscrit il y a environ un mois, mais je connaissais déjà le site, que j'avais découvert en faisant une simple recherche sur Haruhi.
Je ne me souviens plus de comment j'ai connu la Déesse par contre...
Je l'ai peut-être toujours connue au fond de moi.

manuxx

• Invité
« Réponse #115 le: 16 mai 2009, 19:12:04 »
Moi j'ai connu ce serveur plus le manga Haruhi grâce a max08
« Modifié: 16 mai 2009, 22:57:12 par manuxx »

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #116 le: 16 mai 2009, 23:15:18 »
Moi j'ai connu ce serveur plus le manga Haruhi grâce a max08
et? c'est tout,c'est bien pauvre comme phrase!

Moi,j'ai connu le Site et le forum pendant la période de la première Diffusion de Suzumiya Haruhi no Yuutsû au japon grâce aux Fansub(je sait c'est mal) mais l'animé m'a beaucoup plût à cause du quotas de tsundere dans chaque épisode grâce à notre déesse et aussi pour son côté OVNi et la qualité de l'animation de chez Kyoani.en cherchant plus d'information sur l'histoire complète car je trouve que certain passage mérite son explitation que je suis tombé sur le site de la brigade SOs et aussi sur meido-rando. Voilà:!
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #117 le: 17 mai 2009, 01:15:05 »
Moi,j'ai connu le Site et le forum pendant la période de la première Diffusion de Suzumiya Haruhi no Yuutsû au japon grâce aux Fansub(je sait c'est mal)

Faux, car impossible. Le site a été créé plus de 8 mois après la fin de la diffusion japonaise de Haruhi.

mais l'animé m'a beaucoup plût à cause du quotas de tsundere dans chaque épisode grâce à notre déesse

Haruhi + tsundere = trollbait
faites vous plaisir, les gens

et? c'est tout,c'est bien pauvre comme phrase!

L'expérience (parfois douloureuse) t'apprendra surement qu'il vaut souvent mieux ne pas en dire beaucoup, mais le dire avec justesse et rigueur ; que faire une tartine remplie de fôtes d'aurtograf, d'erreurs de syntaxe et a la ponctuation hasardeuse.
« Modifié: 17 mai 2009, 01:19:10 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #118 le: 17 mai 2009, 02:20:54 »
Citation de: Kabu
Citation de: Max08
mais l'animé m'a beaucoup plût à cause du quotas de tsundere dans chaque épisode grâce à notre déesse

Haruhi + tsundere = trollbait
Moi, je dirais plutôt que ce fut à l'origine d'une vraie guerre virtuelle parmi la population otaku francophone, entre partisans et détracteurs, qui aurait été sanglante si elle avait eu lieu dans le monde réel...

Bref, Max08 : pour le maintien de la paix du Net, on évite de mettre les mots "Haruhi" et "tsundere" dans la même phrase, surtout s'ils doivent être synonymes... Même Ryouko n'ose pas le dire sur le chan IRC de l'Éditotaku quand on l'interroge sur ce qu'elle pense de Haruhi (à moins qu'on ait changé ça depuis lundi) ! Et ce n'est pourtant qu'un bot...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Minato

• Membre de base
  • *
  • Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.Minato déchire grave.
« Réponse #119 le: 22 mai 2009, 23:31:49 »
J'ai decouvert le site tout simplement grâce a Meido Rando sur lequel je suis tombé par hazard. (et que je visite régulièrement maintenant)