Auteur Sujet: Comment êtes vous arrivé ici?  (Lu 19277 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Comment êtes vous arrivé ici?
« le: 13 mars 2008, 01:14:43 »
Ce topic a pour but de savoir un p'tit peu comment vous êtes tombé sur Haruhi.fr en premier lieu :)

On a eu un rush de nouveaux membres depuis début Janvier alors que décembre avait été très calme, et je suis curieux de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'il y ait un tel flux entrant, c'est tout.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #1 le: 13 mars 2008, 01:22:45 »
bon bon, je commence :D simplement grâce au pouvoir de la déesse ? :D sinon google m'a aidé :p via mon gsm si je me souviens bien :/ ouaip la première fois j'suis tombée sur le site de la SOS-dan via mon gsm et j'avais plutôt bien aimé malgré le fait que ce ne soit pas le mieux (par rapport a la taille du portable -_- je précise pour l'ambigüité) , et puis j'suis venue sur le forum grâce à google
« Modifié: 13 mars 2008, 01:37:00 par konakona »
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #2 le: 13 mars 2008, 01:31:10 »
"Le projet divin"

Suffisamment explicite  :)
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #3 le: 13 mars 2008, 01:31:44 »
Je continue donc par moi-même :D

Donc en fait, moi euh, je suis tombé sur ce site totalement par hasard et euh... (mince pas crédible ^^
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Comment êtes vous arrivé ici?
« Réponse #4 le: 13 mars 2008, 01:39:27 »
Faisons original.
Je suis un emmerdeur habituel d'Axel. Donc, j'ai participé (et surtout critiqué) le Projet Divin. Et puis j'ai revendiqué fortement ma place d'admin/modo.
Parce que.

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #5 le: 13 mars 2008, 01:46:36 »
Cherchant des images D'haruhi je suis tomber d'abord sur le mikuru-run , ensuite je suis retomber sur le site HAruhi.Fr , jusqu'à qu'en cherchant des infos sur un jeu sur SHNY je tombe içi ^^.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #6 le: 13 mars 2008, 01:52:02 »
Axel, tu me crois si je te dis que je ne m'en rappelle absolument pas ?  :'(

J'ai lu les romans en anglais sur bakatsuki (que j'ai trouvé grace à un pote habitué des novel trad)

Arrivé au 9ème tome, je connaissais ce site (je ne sais même plus comment), mais je ne savais pas que QCTX était sur le projet bakatsuki fr.(donc ce n'est pas par bakatsuki que j'ai atterri ici)

Je me rapelle qu'un membre d'un autre forum m'avait traité de psycho parce qu'une recherche google du mot "haruhiste" menait presque exclusivement vers des posts à moi sur 25 pages. (la feinte c'est d'écrire haruhiste et pas haruhiiste -je francise les mots comme je veux d'abord !-). Je me rappelle vaguement avoir tenté la chose...

Je ne sais pas si c'est par cette recherche, en trifouillant que j'ai atterri ici. Toujours est-il qu'apres la période d'observation réglementaire (histoire de ne pas débarquer avec des gros sabots) et apres avoir fini le roman (histoire de ne pas me faire spoiler), j'ai fini par poster ici. Depuis je n'ai pas trouvé la sortie  ;D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #7 le: 13 mars 2008, 07:57:03 »
Via google puis mikuru-run !

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 13 mars 2008, 10:46:41 »
Le Projet Divin.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #9 le: 13 mars 2008, 10:52:15 »
vous allez déliré!!, je cherchait des Doujin Haruhi quand j'suis tomber sur ce forum, que j'ai trouver vite sympa, comme quoi c'est mon ptit coté (mais vraiment petit) pervers qui m'a amener jusqu'ici, comme quoi c'est drole!!!! :)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #10 le: 13 mars 2008, 11:27:15 »
J'en attendais pas moins de toi Abaddon :p

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #11 le: 13 mars 2008, 11:29:57 »
Mmmm, moi, c'est Runmaster qui m'a filé le lien, ça m'a donné envie de m'inscrire, voilà^_^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Na-oka

• Invité
« Réponse #12 le: 13 mars 2008, 14:27:08 »
alors moi....

Après avoir découvert "Suzumiya haruhi no yuutsu" j'ai mis haruhi.fr comme adresse au pif, pour savoir si il y avait un site.

Et pis, voila.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #13 le: 13 mars 2008, 16:03:31 »
J'ai trouvé le lien via wiki, et puis QCTX m'a incité à m'inscrire sur le forum, voilà

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #14 le: 13 mars 2008, 16:59:42 »
j'ai trouvé le site de la SOS dan via google et c'est ensuite que j'ai vu le lien vers le forum
XIII