Auteur Sujet: Cours de danse avec Sanji (Paris, Panda Neko)  (Lu 960 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Brigade SOS Francophone a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Cours de danse avec Sanji (Paris, Panda Neko)
« le: 04 septembre 2010, 23:51:13 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Cours de danse avec Sanji (Paris, Panda Neko)

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Re : Cours de danse avec Sanji (Paris, Panda Neko)
« Réponse #1 le: 04 septembre 2010, 23:51:24 »
Mata ashita~
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 23 septembre 2010, 20:51:48 »
Mmmmmh  Panda neko... Original.

Ce n'était pas l'une des danses les plus ridicules en magasin ?
en tout cas moi je suis fan   :lol:.

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ
[/b]

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.Nirnae est leader des masses.
  • [Inserez un texte ici...]
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
« Réponse #3 le: 20 novembre 2010, 21:20:34 »
Je regardai la video sur youtube et je me disai et si j'envoyé une suggestion a la SOS Brigade pour faire cette danse et la que vois-je ?
C'est un MIRACLE !!!

Sérieusement vous assurez les gens ;)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #4 le: 24 novembre 2010, 00:25:39 »
Évidemment qu'on assure.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !