Auteur Sujet: Cours de danse avec Sanji (Paris, PoPiPo)  (Lu 1848 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Cours de danse avec Sanji (Paris, PoPiPo)
« Réponse #15 le: 27 septembre 2010, 09:55:53 »
Tant pis.  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Cours de danse avec Sanji (Paris, PoPiPo)
« Réponse #16 le: 27 septembre 2010, 19:25:08 »
du coup Poket se marre puis, en chaine
Sedeto o).

>du coup Poket en chaine Sedeto

>Poket en chaine Sedeto

WAIT, WUT? O_O

Je dois être perturbée m'en était même pas rendu compte ^^'.
enfin bon, ce n'est pas sans déplaire !
(je vous jure je suis pure ! ( certain dirons que je dit même de la pure merde ^^')
Il faut que je fasse le Test !!

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ
[/b]

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 27 septembre 2010, 19:51:11 »
C'est fini ce flood de merde sur une simple vidéo ?

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 27 septembre 2010, 21:29:24 »
ElKaizer=> Pense un truc du style "Ouah y a plein de commentaires sur la vidéo, elle doit être populaire, allons regarder" pour faire comme s'il y avait vraiment des trucs constructifs et tout. ;(
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !