Auteur Sujet: Kunikida  (Lu 1174 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Kunikida
« le: 01 septembre 2010, 00:55:00 »
A chaque fois que je vais sur le Kunikida, ça rame à mort, même pour ouvrir un dossier. Je suis blasée :(
Il faut faire quelque chose !  :redface:

Database Error
An error has occurred while interacting with the database.
Back to the Gallery
Et ça aussi quand il est vraiment pas content.
« Modifié: 24 septembre 2010, 16:12:51 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Kunikida et photos diverses à la vitesse de l'escargot.
« Réponse #1 le: 01 septembre 2010, 01:31:51 »
A priori ça vient de gens qui font de la merde avec la maintenance du site. Et aussi des options à foutre dans les albums. Genre faudrait systématiquement faire la création des images redimensionnées à l'upload et pas quand la photo est vu pour la première fois...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Re : Kunikida et photos diverses à la vitesse de l'escargot.
« Réponse #2 le: 01 septembre 2010, 10:09:13 »
Quand on fait la maintenance du site, le Kunikida est inaccessible aux visiteurs. Donc, non, ça n'a rien à voir.
Je vais voir pour cette option de création à l'upload...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Kunikida
« Réponse #3 le: 24 septembre 2010, 16:14:04 »
J'ai demandé mon mot de passe à Kunikida parce que le mien ne marchait pas ; je me disais que ça pouvait venir de mon changement d'identifiant récent.
SAUF QUE.
Je lui ai demandé à 11h ce matin. J'ai toujours pas de mail.  :?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Religion: Kyonisme
Re : Kunikida
« Réponse #4 le: 24 septembre 2010, 16:41:26 »
Je vais le répéter encore une fois : le login/mdp sur kunikida est complètement indépendant de celui du forum. Il faut donc se recréer un compte sur kunikida si on veut y accéder.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Kunikida
« Réponse #5 le: 24 septembre 2010, 20:40:42 »
Je vais le répéter encore une fois : le login/mdp sur kunikida est complètement indépendant de celui du forum. Il faut donc se recréer un compte sur kunikida si on veut y accéder.
Oui enfin j'en ai déjà un, en attendant j'ai pas mon mot de passe et le service de mdp oublié.

EDIT : lol, j'ai retrouvé mon pseudo+mdp. En attendant le mot de passe oublié... lol.
« Modifié: 24 septembre 2010, 20:44:52 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.