Auteur Sujet: J'ai pas trouvé de titre...  (Lu 1218 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : J'ai pas trouvé de titre...
« Réponse #15 le: 14 août 2010, 18:41:54 »
KAMOULOX !

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 14 août 2010, 19:11:39 »
Je sais pas ce que je dois dire, bon ben je vais aider le nouveau. Bienvenue a toi. Et écoute ce que dis Hirohina sa te sauveras la vie au moins une fois.
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #17 le: 14 août 2010, 20:27:05 »
Merci, il se doit d'écouter son superieur hiérarchique, mais je ne compte pas nécessairement l'aider à survivre, au contraire :héhé:

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 14 août 2010, 21:55:02 »
Ohoh, ça ne rigole pas.

J'active ma carte de Magie et je déclenche Moskau !

Ton marmot est bloqué pendant 5 tours pour apprendre la danse de Moskau !

* Corti pioche sa carte avec élégance à la Seto Kaiba, avec long blouson volant au vent en option.

Je rajoute une carte équipement à mon Lego-Tank, les canon du Yamato !

+500 en attaque et en défense, augmentation qui double contre les vaisseaux spatiaux !

A toi !

« Modifié: 14 août 2010, 21:59:57 par Corti »
Chocapic.

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.
« Réponse #19 le: 14 août 2010, 22:04:06 »
je dois avouer que Corti se défend bien... mais qu'est-ce que je dis moi.
*sors*

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #20 le: 14 août 2010, 22:42:33 »
Hummm, voila qui est contrariant... du moins pendant quelques secondes.

* ElKaizer pioche une carte d'un air neutre et blasé.

J'invoque la puissante magie de "Chorégraphie avec Sanji" qui mets au cimetière tous les sorts d'entraves affectant mes créatures.

Je pose aussi 2 cartes faces cachés et envoi MOMO, LE PETIT FRÈRE attaquer ton tas de boulons !

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #21 le: 14 août 2010, 23:44:34 »
Et c'est ainsi que commença une bataille acharnée et sans merci entre deux membres de haruhi.fr ! Qui va mettre un terme à ce combat épique ? Serait-ce ElKaizer et son MOMO neutraliseur de tank, ou Corti avec sa superbe construction armée des canons du bataillon spatial Yamato ? La suite après la pub.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #22 le: 14 août 2010, 23:48:57 »
Et dire qu'ils s'affrontent avec un jeu de carte pour enfant...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Shark

• Membre du forum
« Réponse #23 le: 14 août 2010, 23:50:21 »
La pub est trop longue sa me rappel tf1 ahhhh la suite

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #24 le: 15 août 2010, 00:54:18 »
Dur de battre la Carte Sanji !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #25 le: 15 août 2010, 03:11:17 »
Tu m'étonnes, va falloir plus qu'une armée pour en venir à bout, et encore, plus que deux ou trois si j'ose dire o:

Ce n'est pas pour autant impossible, mufufu~
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #26 le: 15 août 2010, 14:29:22 »
Nao, mais oh, la carte avec Sanji, c'est un effet immédiat et ça disaparaît, faut pas croire qu'elle est permanente...

* Corti regarde avec des larmes viriles aux yeux MOMO détruire son tank... :(

Bon, heureusement qu'il était en défense, j'ai pas perdu de PV...

* Corti pioche une carte en ravalant sa tristesse.

Je pose RATON-SAMOURAÏ !

Et je l'envoie découper ton marmot ! ZANTA-MONSHUSHEN !

Srcreugneugneu, je n'ai plus qu'une carte en main, la misère...  Mais deux encore faces cachées, ça compense ! ^o^

Vivement que les cartes Gurren Lagann et Yotsuba sortent >_<
Chocapic.