Auteur Sujet: J'ai pas trouvé de titre...  (Lu 1212 fois)

Hors ligne AceHunter

• Membre de base
  • *
  • AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
J'ai pas trouvé de titre...
« le: 14 août 2010, 02:57:10 »
Ca arrive à tout le monde le manque d'inspiration non ?
Bon bah je suis AceHunter, 16 ans, 1ère S, fan de mangas, de jeux vidéos, je vis en Guadeloupe actuellement pour encore 1 an ...
Voilà voilà

@+ sur le fofo les gens !
In Soviet Russia, You aren't normal but Haruhi is ! :P

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
Re : J'ai pas trouvé de titre...
« Réponse #1 le: 14 août 2010, 03:00:17 »
Bievenue!
Sinon, tu connais quoi comme manga??

J'en profite pour faire ma pub, c'est le premier membre officiel de ma brigade!

Hors ligne AceHunter

• Membre de base
  • *
  • AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.AceHunter démonte.
« Réponse #2 le: 14 août 2010, 03:08:16 »
Oula sacrilège ! j'ai oublié cet ENORME détail ...
(je vais me faire fouetter ce soir par mon maître ... aie ...)

Hum, bah Haruhi (forcément certains me diront), Naruto, Bleach, GTO, Soul Eater (J'ai franchement bien accroché à ce manga !!!)
Euh sinon rien ...

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #3 le: 14 août 2010, 03:10:14 »
Tu vas te faire tuer

* hirohina donne un casque à AceHunter

Hors ligne AceHunter

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 14 août 2010, 03:19:11 »
*AceHunter met le casque de Hirohina, ne se doutant pas du danger qui le guettait ...
« Modifié: 14 août 2010, 03:24:15 par AceHunter »

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #5 le: 14 août 2010, 03:21:42 »
Tu devrais te choisir un Avatar

Hors ligne AceHunter

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 14 août 2010, 03:22:31 »
Désolé Off topic Je suis pas chez moi, je préfère le faire moi même avec Gimp

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 14 août 2010, 03:25:11 »
Bienvenue, mais t'as des goûts à dormir dehors sous une pluie torrentielle par un hiver particulièrement froid en caleçon et accroché à un poteau qui menace de tomber avec des fils électriques encore utilisables.

Ah, et n'écoute pas hirohina, il n'est pas encore d'assez bon conseil pour t'aider à survivre ici. Peut être que ça viendra...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #8 le: 14 août 2010, 03:28:09 »
Un subalterne se doit d'écouter son chef, et puis, merci de ton encouragement, ricou

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #9 le: 14 août 2010, 11:18:12 »
Bienvenue.

Écoute pas ceux de ce forum, ils croient avoir bon gout car ils suivent pas le mainstream mais remarque pas qu'ils sont pas mieux niveau série en réalités.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #10 le: 14 août 2010, 11:46:14 »
Oula, un dialogue privé qui n'a rien a foutre là, des gouts de chiottes et des conseils en carton, du ketchup qui vient jouer les chevaliers au grand coeur...

Ok ce topic est définitivement de la merde molle.

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 14 août 2010, 11:52:55 »
La touche Kabu, tout en finesse. Et c'est moi qui manque de diplomatie ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #12 le: 14 août 2010, 12:15:03 »
Pas besoin d'être diplomate lorsqu'on estime qu'il n'y a absolument rien a récupérer. Au contraire, être sec donne au mieux de bonnes surprises, au pire un lulz passager.

Ton problème, ElKaizer, c'est que tu ne sais ménager ton interlocuteur nulle part. Même lorsqu'il s'agit d'un sujet intéressant tu fais partir le truc en couille (ou tu te ridiculises).
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : J'ai pas trouvé de titre...
« Réponse #13 le: 14 août 2010, 18:16:05 »
Même lorsqu'il s'agit d'un sujet intéressant tu fais partir le truc en couille (ou tu te ridiculises).

Hey !
C'est pas mon job ça ?? ?
Elkaizer, pour empiéter sur mes plate-bandes, je te DEFIE !

Je jette une carte et j'invoque LEGO-TANK en position de défense !!!!

Je pose trois cartes faces cachées, viens te BATTRE !
Chocapic.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #14 le: 14 août 2010, 18:35:57 »
Bien joué mais ça ne sera pas suffisant...

* ElKaizer pioche une carte et regarde Corti avec un énorme sourire.

Je pose MOMO, LE PETIT FRERE ! En position d'ATTAQUE !

Sa viscosité l'immunise a toutes cartes pièges (normal, c'est lui qui les fait en principe) et il bénéficie d'un bonus de +1000 en Attaque et en défense contre tout monstre de types JOUET.

A PRÉSENT MOMO, LE PETIT FRÈRE, VA ET RÉDUIT CETTE CONSTRUCTION EN PIÈCES DÉTACHÉS !