Bon, enfin la semaine de boulot finie, je peux un peu reprendre
Reprise de ce sujet pour discuter de la musique.
* Un nouveau tri pour dans une semaine ou deux pour moi, il faudrait définir une humeur/atmosphère, et qu'on s'arrange pour y mettre chacun (selon nos spécialités) quelques idées.
* Il faut que l'on envisage sérieusement les références musicales. J'ai joins à ce post un .zip avec quelques fichiers midi de l'OST d'Haruhi. Je pense qu'on peut en trouver d'autres en cherchant un peu sur le net. Il est possible d'importer un fichier midi sous FL-Studio (plein de moyen, le plus simple étant de faire glisser le fichier). Après, les possibilités de reprises, ne serais-ce que d'un petit bout, sont innombrables. Je pense qu'il serait vraiment bien de l'intégrer aux morceaux, plus ou moins discrètement.
J'ai découvert pas mal de petits trucs sur FL au passage, faudrait qu'on puisse partager un peu, ou dans à l'inverse je partage tout mes morceaux et si un effet / une sonorité t'intéresses... hmm à voir. J'utilise d'ailleurs la version 10 qui a plusieurs avantages bien pratiques. Je mettrais l'installateur sur le FTP quand j'aurais le temps.
Voilà, en espérant que tu es toujours motivé pour finaliser ce début d'OST.
Ps : Les avis sur les morceaux ne sont toujours pas de refus même deux mois après, mais c'est dans un autre topic je crois.