Il y a moyen de changer l'email des newsletter ? Je n'utilise plus du tout cette messagerie.
Sinon. Effectivement ça peinait à redémarrer, ce n'est pas si mal de donner un coup de botte dans la fourmilière.
Cependant, c'est un peu brouillon et pas pertinent sur tout les points :
* ricou a abandonné l'écriture du schmilblick il y a un temps, et il n'est pas tellement la personne à mettre sur le front. Grimm a totalement abandonné le projet il y a un moment. Vous pouvez toujours lui redemander ceci-dit, mais bon. Sachant que je lui avais proposé de faire la musique pour son VN d'Epita, je pourrais boucler ça et en profiter pour lui demander d'ici une semaine.
* Pour la musique je n'ai plus grand-chose à faire avant un bon moment. Et j'étais lancé sur l'écriture du scénario, je ne sais pas si c'est si bien que ça que lorsque je trouve le temps d'ajouter ma pierre à la rédaction - finalement non je ne suis plus dans l'équipe.
* Concernant baka-saru ça aurait été tout de même bien de lui en parler avant ? Ses croquis étaient très convaincants en plus, même si il est probable qu'elle soit trop occupée pour consacrer du temps au VN. Mais tout de même, en discuter une dernière fois, ç'aurait été cool.