Auteur Sujet: [Projet VN] ORGANISATION  (Lu 2538 fois)

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Re : RÉUNIONS A 21h - pour s'organiser
« Réponse #60 le: 27 octobre 2010, 02:40:22 »
Toujours pas de compte-rendu. La réunion a bien eu lieu?

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #61 le: 27 octobre 2010, 09:21:17 »
Je suis passé en speed, ils étaient trois, donc ils n'ont rien fait.
Simplement précisé à Keul l'emplacement des musiques.

Après les vacances de la Toussain, il va falloir donner tout ce qu'on a quoi qu'il en soit, je compte sur vous~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #62 le: 31 octobre 2010, 21:10:12 »
21h10: personne ce soir.
J'en déduis qu'il n'y a pas de réunion.
« Modifié: 31 octobre 2010, 21:18:06 par dead Owl »

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #63 le: 01 novembre 2010, 00:53:15 »
une semaine sur deux

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #64 le: 01 novembre 2010, 01:25:43 »
Ah, ok, au temps pour moi.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #65 le: 05 novembre 2010, 17:34:18 »
Comme déjà dit, je ne pourrais pas être là à la réunion de dimanche, le dimanche soir à 21h n'étant pas une horaire que je peux tenir. Désolé encore ^^'. J'essaie de faire e que je peux sur le forum ;).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #66 le: 05 novembre 2010, 18:50:10 »
Faudrait éventuellement pouvoir changer un jour ou un autre selon les disponnibilités de chacun (si trop de personnes ne peuvent pas à l'horaire habituelle) au vu de l'écartement récent des dates de réunions.

Enfin de nouveau disponible, je tacherais d'être présent à la réunion de ce Dimanche.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #67 le: 05 novembre 2010, 19:30:02 »
Dimanche soir m'arrange plutôt cette fois-ci.
En général, n'importe qu'elle heure me va.
Par contre, pourquoi ne faisons-nous qu'une réunion toute les deux semaines?

Hors ligne Roganis

• Membre de base
  • *
  • Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.
    • L'antre du Bémaniaque
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #68 le: 05 novembre 2010, 20:27:29 »
Moi je ne peux pas être là pour la réunion de ce dimanche (ouais ça commence bien  :héhé:) mais celle dans deux semaines oui.
Effectivement deux semaines d'intervalle entre chaque réunion me parait un peu long pour les personnes qui ne sont pas sûres de venir chaque fois.
Le 1er Novembre 2010, le forum Haruhi s'est vu changé la face ...

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #69 le: 24 décembre 2010, 13:44:45 »
La réunion du 19 ayant été annulée, la prochaine sera cette semaine ou dans deux semaines?

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #70 le: 24 décembre 2010, 22:36:54 »
La prochhaine sera dans 2 semaines.

Vous pouvez toujours aller sur IRC hors réunion hein !

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #71 le: 02 mars 2011, 13:31:44 »
Je viens de faire le compte rendu de la dernière réunion: http://mori.haruhi.fr/wiki/index.php/Compte-Rendu_Reunion_27-02-2011
Je pense que cela pourra servir à certains scénaristes, notamment Audrey Azura qui ne peut y pas participer, qui pourraient réfléchir sur des questions qui posent problème.
J'ai repris cela dans la partie scénario de la Démo. Il serait temps d'établir un plan concret de ce que l'on veut y voir pour que la rédaction se fasse dans les prochains mois.

Bref, sinon, je tenais à rappeler une autre urgence:
 > Les graphisme.
Il est important de poster une annonce ou de faire des recherches pour trouver un dessinateur car le temps presse.
Ziassan faisait remarquer que cela pourrait réduire l'image du VN, et je comprends parfaitement. Seulement, la limite est relativement proche et la création des personnages demande un sacré travail. Ainsi, je pense qu'il serait pertinent de mettre un place quelque chose pour trouver quelqu'un rapidement. Si une annonce n'est pas assez discrète, que ceux qui connaissent des dessinateurs ou qui peuvent en chercher furtivement tentent de le faire.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #72 le: 09 avril 2011, 14:01:33 »
Je ne pourrai pas être présent à la réunion de demain. Je pars cet après-midi en Espagne pour une semaine.
Après le voyage, je serai en vacance, donc j'aurai du temps pour composer et avancer dans le scénario.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #73 le: 21 avril 2011, 02:12:25 »
Bon, la réunion est dans 4 jours.

Comme je l'avais annoncé ici mon temps libre commence à sortir du domaine des entiers relatifs (vers le bas), aussi je n'ai toujours pas pu me replonger dans cette histoire d'intro. Et je vois bien que c'est au point mort depuis (depuis 3 semaines environ), hmm...
C'est loin d'être perdu pour autant, mais plus ça avancera vers fin juin (date de fin de mes exams et autres) pire ce sera.

Je vais tout de même tenter de poser genre une période de deux heures sous peu pour ça. Dead Owl, tu serais dispo quand ? (j'imagine encore mal comment pouvoir vraiment se concentrer en même temps, de manière efficace & co mais ça doit pas être insurmontable non plus)

Mais on manque un peu de personnel tout de même, attention à l'enlisement.
« Modifié: 21 avril 2011, 02:14:32 par Ziassan »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #74 le: 21 avril 2011, 12:12:43 »
C'est vrai qu'on fait un peu rien depuis quelques temps... Mais en même temps, maintenant qu'on a posé pas mal d'idée, ça serait vraiment bien de les organiser. Je pourrais peut-être essayer d'être dispo pour la prochaine réunion. Sinon, ce qui serait bien à faire, ce serait peut-être un rendez-vous juste scénario, où on peut se prendre deux heures pour organiser tout ça, commencer à discuter des idées une par une. J'avais proposé des possibilités pour le faire en hors réunion. Peut-être faire porter le sujet de la prochaine réunion sur ça principalement ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton