Auteur Sujet: [Projet VN] ORGANISATION  (Lu 3270 fois)

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : RÉUNIONS - pour s'organiser
« Réponse #45 le: 09 octobre 2010, 23:47:25 »
Donc finalement je suppose que la réunion aura lieu demain, mais à quelle heure?

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : RÉUNIONS - pour s'organiser
« Réponse #46 le: 10 octobre 2010, 00:32:37 »
21h00

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Religion: Haruhiisme
Re : RÉUNIONS A 21h - pour s'organiser
« Réponse #47 le: 10 octobre 2010, 11:40:23 »
Euh... Ouais... Ben je pourrais pas souvent être là, désolé ^^'. Personnellement, j'ai cours le lendemain à 8h, et le dimanche soir à 21h, c'est mon dernier moment pour me poser un peu, histoire de me détendre avant d'aller dormir... Donc ouais, à part pendant les vacances, impossible pour moi ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #48 le: 10 octobre 2010, 12:04:16 »
même 20min?

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #49 le: 10 octobre 2010, 18:29:29 »
20 minutes, ça peut se négocier une semaine deux... Mais pas plus souvent ^^'. En pas cette semaine ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #50 le: 11 octobre 2010, 19:37:37 »
Audrey Azura : C'est plutôt de la mauvaise volonté là, quand on s'engage dans un projet c'est un minimum de sacrifier 20 minutes, si on n'est pas prêt pour ça on se propose pas :/ Ça me rappel celui qui alignait les excuses pour ne pas acheter le bouquin tout en disant qu'il le voulait malgré tout. Si tu souhaites continuer dans le projet va falloir suivre à mort le wiki et forum pour pas qu'on perde 30 min à chaque fois à tout reexpliquer.

Sinon réunion fatigante mais nécessaire, pas possible de mettre les logs de mon coté, je les espère bientôt pour pouvoir faire -ou avoir disponible- un compte-rendu.

A noter surtout que les deux prochaines semaines ne seront pas productives, mais qu'ensuite il faudra donner tout ce qu'on a~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #51 le: 11 octobre 2010, 19:59:07 »
Je peux me charger du compte rendu si tu n'as pas le temps, Ziassan.

Pour ce qui est du boulot des deux semaines (il n'y a pas de réunion ce weekend): bosser sur la seconde trame, qu'on puisse les boucler histoire d'avancer.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #52 le: 11 octobre 2010, 20:19:56 »
Ziassan > Ben excuse moi, mais si tu veux plus d'explication : je vis une semaine sur deux chez mon père, une semaine sur deux chez ma mère. Donc, déjà, quand je suis chez mon père, me taper une heure et demi de trajet dans la soirée, ça fait un peu chier; Et ma vie de famille passe vant ça, d'autant que je parle en gros à mes parents que pendant les repas, donc bon... Ensuite, quand je suis chez ma mère ben... On mange à 21h en gros. Donc non, je suis désolé, mais 21h, c'est pas bon non plus.

Je peux donner 20 minutes à n'importe quelle heure sinon (disons entre 13h et 18h), mais pas en plein milieu de la soirée, désolé. Donc si vous pensez que c'est pas la peine que je continue, ok, je me casse, mais ne dites pas que c'est de la mauvaise volonté quand c'est simplement une incompatibilité d'horaire par rapport à l'irl...

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #53 le: 11 octobre 2010, 21:24:09 »
Inutile de t'emporter, simplement avec les informations que tu donnais dans ton post précédent ça donnait simplement "Je préfère me poser et j'ai donc la flemme de venir". Et vu que c'est pas possible, utilise le temps que tu ne passes pas en réunion (environ 1 heure) à bien suivre le wiki, les comptes-rendus & co, si tu comptes suivre malgré tout.

deadOwl : Je veux bien, au pire met les éléments en vrac et je repasserais derrière pour arranger et compléter.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
« Réponse #54 le: 11 octobre 2010, 21:30:36 »
C'est fait, Ziassan. Par contre, il faudrait mettre les discutions des deux dernières semaines.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #55 le: 11 octobre 2010, 22:23:19 »
Ziassan, ne t'inquiète pas, je suis chaque jour tout ça ^^. Même si je répond pas toujours, par manque d'idée, j'y jette un coup d'oeil quotidiennement ;).

Et désolé de m'être emporté, je suis un peu crevé aujourd'hui ^^'.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #56 le: 23 octobre 2010, 12:10:52 »
Même si la deadline fanzine fait que c'était les deux semaines "vacance" du projet, n'oubliez pas la réunion de dimanche soir.

J'ai actualisé toutes les musiques, celles à la racine de mon dossier sont les nouvelles, les autres sont reparties dans "Ébauches".
Si tu veux les écouter Keul, essaye les toutes (au moins 45 sec car il y a le temps d'intro parfois), ça te prendra genre 30/40 min maxi si on considère que tu écoutes attentivement).

Je reprécise : Ce sont des ébauches, des idées ; à défaut d'avoir encore des scènes à mettre en musique, j'ai choisis de poser des pistes non finies histoire de pouvoir m'en servir plus tard selon tel ou tel besoin.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
« Réponse #57 le: 24 octobre 2010, 14:19:52 »
Toutes mes excuses mais je ne pourrais assister à la réunion de ce soir.
Je n'ai pas encore modifié le FTP, je le ferais cette semaine.

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.
« Réponse #58 le: 24 octobre 2010, 15:29:06 »
J'ai vraiement du mal avec ces trames: si je comprend, on a une trame qui se base sur la recherche de l'anomalie avec les différentes fin selon le rapprochement avec les persos et une deuxième complémentaire/superficielle qu'il faut inventée.

Je ne comprend pas le sens de complémentaire/superficielle, les événements qui s'y passent ne doivent pas influencer sur l'autre trame et être banale, comme par exemple la vie du lycée( cours, pause, trajet du lycée) ?

Et l'histoire du roman dans notre VN a quelle place ? quels événements Kaoru va modifier?, c'est encore trop tôt pour le savoir mais avoir un exemple, aiderait a ce que je comprenne la différence entre tout ca.
Je pensais que l'histoire suiverait celle du roman et que l'on aurait juste à réfléchir sur ce que change Kaoru.

Comme j'ai du mal à inventer et à comprendre, je vais attendre que l'on est une base solide et je donnerai simplement mon avis et après je pense que ça ira. Si ce n'est pas possible, enlever moi du scénario et je ferai plus dans la rédaction.

Désolé, pour le rertard de mes questions qui doivent être déja résolues.
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Kardayel

• Membre de base
  • *
  • Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.Kardayel démonte.
  • Wild-Kard
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #59 le: 24 octobre 2010, 18:03:10 »
je serai là ce soir