Auteur Sujet: [Projet VN] ORGANISATION  (Lu 2554 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : RÉUNIONS - pour s'organiser
« Réponse #15 le: 10 août 2010, 09:04:08 »
Bon, pour les deux du fond qui n'attendent pas que je finisses de rédiger les comptes rendus de réunion IRC et qui ne savent pas lire le log du samedi (http://mori.haruhi.fr/wiki/index.php/Reunion_07-08-2010) :

[16:01:52] <@Keul> pour demain, on verra au niveau organisation wiki/forum/FTP
[16:02:04] <@Keul> et on essaiera de rassembler un maximum d'idées pour le scénario
[16:02:14] <@Keul> en cours de semaine, vous alimentez le wiki en idées
[16:02:29] <@Tripop> compte sur moi \o/
[16:02:37] <@Keul> et dimanche de la semaine prochaine, on verra en réunion ce qu'on fera pour le scénario

le log du dimanche est sur IRC en tout cas et je suis en train de rédiger le compte rendu de réunion

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
« Réponse #16 le: 10 août 2010, 09:26:58 »
Réunion du Dimanche 15 aout 15h:

• discussion sur le scénario

Publiez vos idées sur le wiki

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #17 le: 14 août 2010, 23:48:09 »
Y aura la réunion Kumikyoku qui va se pointer chez baka-saru, je tenterais donc de m'isoler de la bande pour participer à cette réunion.

On fait le duo IRC+Mumble encore une fois ?
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : RÉUNIONS - pour s'organiser
« Réponse #18 le: 15 août 2010, 09:30:53 »
Y aura la réunion Kumikyoku qui va se pointer chez baka-saru, je tenterais donc de m'isoler de la bande pour participer à cette réunion.
idem pour moi
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #19 le: 15 août 2010, 12:27:39 »
Et avec la pluie qui tombe aujourd'hui, on va forcément faire ça en intérieur. Enjoy your sound!

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #20 le: 18 août 2010, 15:25:33 »
Pour rappel (pour ceux qui n'ont pas vu que j'ai édité le premier message) :

On fait donc des réunions tous les dimanche, à 15h00 (sauf cas exceptionnel) sur IRC ( #haruhi-vn @ irc.nanami.fr ) (et mumble pour ceux qui peuvent)
Je rappelle que vous pouvez trainer sur le salon IRC même en dehors des réunions.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #21 le: 25 août 2010, 20:05:48 »
Je préviens juste que je serais très peu présent pour les jours à venir : je suis à une convention de SF/fantasy ^^. Bref, donc à partir de demain et jusque dimanche, jhe ne pourrais être là que le soir, à la rigueur. Et donc je ne pourrais assister à la prochaine réunion ^^'.

Voilà, voilà, bonne fin de semaine =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #22 le: 27 août 2010, 13:21:37 »
Dimanche prochain, présence compromise à la réunion pour ma part, 'cause of kumikyoku que je serais pas chez moi et sans internet. Tout ça.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #23 le: 29 août 2010, 19:36:54 »
Il n'y a pas eu de réunion aujourd'hui, par manque de participants (on n'était que deux...), certainement dû aux autres activités comme le Kumikyoku et le Laser Game. Pas de progression particulière, du coup.
Rendez-vous à la prochaine réunion pour avancer au niveau du scénario.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
« Réponse #24 le: 30 août 2010, 00:09:12 »
Je m'excuse de ne pas être davantage présent aux réunions, dernièrement mes dimanches ont tous été chargés. Je ferais mon possible pour venir plus souvent.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #25 le: 12 septembre 2010, 03:19:37 »
Juste pour rire, je signale que la réunion Fanzine a lieu demain à 15H.

Hors ligne tripop

• Membre Première Classe
  • tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #26 le: 12 septembre 2010, 04:05:03 »
Encore une fois je pourrais pas être a la réunion, et ça fait 3 fois de suite et ça me fait chier quand même un peu =.=
Soit c'était un rendez vous au lycée pour des papiers, soit l'ordi qui a décidé de ne pas démarrer et demain c'est un anniv de famille u.u

Désolé  T_T

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #27 le: 12 septembre 2010, 12:49:50 »
Je pourrais pas être là non plus pour des raisons familiale ^^'. Je pourrais être là surement en fin d'aprèm, mais surement pas à 15h ^^'.

Désolé également :/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kardayel

• Membre de base
  • *
  • Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.
  • Wild-Kard
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #28 le: 13 septembre 2010, 09:02:39 »
désolé pour les 2 dernières réunions, j'ai eu des soucis de dernière minute, je devrai être là ce dimanche

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #29 le: 18 septembre 2010, 15:32:22 »
Avec les deux irl prévus ce weekend, on sera combien demain pour le VN?
Ce serait pas mal de savoir qui sera absent, car ça sent encore la réunion passive.