Auteur Sujet: [Projet VN] ORGANISATION  (Lu 2595 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
[Projet VN] ORGANISATION
« le: 26 juillet 2010, 09:42:28 »
Pour ce qui est de la communication publique :
l'URL officielle est : http://mori.haruhi.fr/
Essayez de passer par moi pour tout ce qui est communication publique sinon.

Pour l'organisation de notre coté :

- Réunions sur le canal IRC  #haruhi-vn @ irc.nanami.fr (toutes les semaines avant la japan expo 2011, toutes les 2 semaines après. Je rappelle que vous pouvez trainer sur le salon IRC même en dehors des réunions.
Jetez un œil ici pour les dates : http://mori.haruhi.fr/wiki/index.php/R%C3%A9unions

- on la le forum privé (ici), merci de passer lire les messages et le wiki pour suivre l'organisation

« Modifié: 29 mai 2011, 21:56:42 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Kyonisme
Re : RÉUNIONS - pour s'organiser
« Réponse #1 le: 26 juillet 2010, 10:08:51 »
Je ne suis pas sûr d'être là, malheureusement, puisque ça coïncide avec l'heure à laquelle je pars en Bretagne. Je lirais un compte rendu si il y a, sinon tant pis. Je rappelle aussi que je serais absent (pas d'internet) du 9 au 23 août.
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #2 le: 26 juillet 2010, 23:39:23 »
Je pense que c'est okay u_u
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
« Réponse #3 le: 29 juillet 2010, 14:43:38 »
Réunion du Dimanche 1er aout 15h:

• Essayez de vous procurer un micro, on fera un test Mumble  (le casque-micro est un must à coté du micro de webcam et des haut parleurs)
  • Procurez-vous des liens/URL où on peux récupérer vos récits/dessins/musiques, on fera une étude de compétences, gestion des travaux, ...  pour la première assignation de postes
  • notez vos idées de scénario pour les proposer, on en discutera

On verra aussi :
  • Organisation des fichiers: gestion des versions, accès FTP
  • Définition de charte musicale et graphique
  • Réflexions sur le prologue

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
« Réponse #4 le: 30 juillet 2010, 23:40:59 »
Bah MICRO DE WEBCAM QUAND MÊME o:

Je vais voir pour les liens toussa, j'en prépare dés maintenant.

Hmpf, y a trop de bruit chez moi et j'ai pas de micro, et le son de ma webcam est infernale sur mumble... J'aurais vraiment préféré IRC... J'assisterai sans parler je pense.
« Modifié: 01 août 2010, 14:09:23 par Pocket Daniel »
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #5 le: 04 août 2010, 11:32:00 »
Réunion du Samedi 7 aout 15h / Dimanche 8 aout 15h:

Je serai chez ma soeur dimanche donc je ne suis pas sur de pouvoir être disponible, je ne serai peut-être que sur IRC et pas sur mumble. J'en organise donc une supplémentaire samedi au cas où.

Par contre, pour la durée, ça devrais être beaucoup plus rapide (moins de 30min si possible) :
  • gestion des candidatures (pour ceux qui n'étaient pas là lors de la dernière réunion)
  • discussion de l'organisation forum/wiki/ftp

Comme d'habitude, sur IRC (avec plus de détails pour ceux qui peuvent aller sur mumble)

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #6 le: 04 août 2010, 13:03:35 »
Je ne pourrai y être que le dimanche (et à l'heure cette fois-ci :red:).
« Modifié: 04 août 2010, 13:14:21 par dead Owl »

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Symbios te poutre.
« Réponse #7 le: 04 août 2010, 22:10:25 »
Je serai occupé soit le samedi soit le dimanche, ça tombe bien x)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #8 le: 04 août 2010, 23:57:40 »
Dimanche uniquement, Samedi je bosse.

L'organisation des wiki et autre m'intéresse au plus au point, et je doute qu'on puisse l'expédier, c'est un peu le point central de la réalisation du VN.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #9 le: 05 août 2010, 00:13:06 »
J'essayerais d'être dispo cette fois.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
« Réponse #10 le: 05 août 2010, 09:09:40 »
Dimanche uniquement, aussi.
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne tripop

• Membre Première Classe
  • tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #11 le: 05 août 2010, 16:56:40 »
Je serais la aux 2 ! ^^ (sauf si mon chat fais une crise cardiaque, que Josiane balasco débarque chez moi au si j'ai équitation aquatique)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #12 le: 08 août 2010, 23:21:48 »
Toutes mes excuses pour mon absence à la réunion, le fait est que l'anniversaire de Lewis m'est tombé dessus et c'tait au final pas possible de joindre mon ordinateur~

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #13 le: 10 août 2010, 02:09:04 »
Je double post mais ça me semble primordiale.

Je demande une réunion spécial scénario Dimanche prochain (ou Samedi)

La partie Histoire sur le wiki est plutôt déplaisante, disons sur une pente inquiétante pour la suite. Il est de mon avis nécessaire de mettre tout ça à plat.
Que tout le monde puisse démarrer d'une entente/discussion commune, c'est indispensable.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #14 le: 10 août 2010, 02:13:27 »
Je suis entièrement d'accord avec Ziassan. Tout ça part dans tous les sens, on est tous dans nos délires et il n'y a aucune base commune, ce qui fait qu'on ne sait pas sur quoi se reposer... Et le résultat est quand même assez effrayant. Il faudrait décider d'une réunion assez vite pour se décider une bonne fois pour toute sur la direction du scénario et comment cela va débuter, par exemple.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !