Auteur Sujet: [Projet VN] INSCRIPTIONS - c'est par ici  (Lu 5315 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
« Réponse #45 le: 26 mai 2011, 10:10:48 »
Niveau programmation, on n'a besoin de rien, j'ai déjà les compétences qu'il faut (j'ai même aidé d'autres équipes à débugger leurs VN)

Niveau scénario, je suis en train de plancher dessus pour l'améliorer et on devrais se lancer dans la rédaction la semaine prochaine.

Pour l'instant, il nous faudrait surtout des graphistes.

Je te file déjà les accès au forum privé et wiki, si t'a des idées, n'hésite pas à les proposer.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #46 le: 26 mai 2011, 11:47:33 »
Hum, je précise un peu, niveau scénario les bases sont posées, mais les circonstances font que ça en reste là pour l'instant. Ne t'avance pas trop Keul pour la rédaction. Perso dès que je serais libéré de ces foutus examens vers début Juillet je m'y attaquerais sérieusement (mon dieu le nombre de projet repoussés à cette date sigh).

Sinon oui, graphiste, sinon je vais finir par le faire moi-même, warning  :yukihh:
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #47 le: 26 mai 2011, 12:15:27 »
Heu... Ouais, pour le scénar, on a des idées, mais faut encore discuter, organiser, classer... tout ça. Je pense que la rédaction puisse se faire si vite...

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #48 le: 26 mai 2011, 14:01:17 »
Niveau graphisme, je veux bien vous aider vous savez. C'pas que je m'ennuie en ce moment mais en fait... Ouais, je veux ien filer un coup de main.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Xian

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
« Réponse #49 le: 26 mai 2011, 16:38:38 »
Je te file déjà les accès au forum privé et wiki, si t'a des idées, n'hésite pas à les proposer.
Ok thanks. Je regarde tout ça et je vois si j'ai des trucs pertinents à proposer o/

~ Communauté de l'Amo ~

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #50 le: 27 mai 2011, 09:35:00 »
Niveau graphisme, je veux bien vous aider vous savez. C'pas que je m'ennuie en ce moment mais en fait... Ouais, je veux ien filer un coup de main.
Cool, ton aide nous sera vraiment utile. :D

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.