Auteur Sujet: [Projet VN] INSCRIPTIONS - c'est par ici  (Lu 5348 fois)

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
« Réponse #15 le: 30 juillet 2010, 14:00:08 »
j'ai des solides competences en python, je veux bien faire du debuggage, commentaire,nettoyage de code et test unitaire si il le faut

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #16 le: 01 août 2010, 15:25:05 »
Pour ceux qui veulent participer, dites-nous ici :

• Récemment intéressé par les Visual Novel, j'ai découvert Renpy et me suis un peu amusé avec. Rapidement, faire un visual novel ne m'a plus semblé une tâche impossible. Participer à un projet du genre en groupe (pas forcément en tant que codeur) est l'idéal pour mettre sa créativité à bon usage.
    Qui plus est, c'est avec des gens connus et probablement sympathiques, dans un cadre sympa, et sur un sujet qui évidemment m'intéresse.
    Ah et ce n'est pas très glorieux mais... je ne peux pas nier qu'une motivation obscure serait la peur que le VN soit raté sur certains points, enfin ce genre de sentiment qui fait que ça m'énerverait de ne pas pouvoir y toucher.
  • J'ai déjà écrit quelques nouvelles comme celle-ci et participé à de nombreux forums de RP où le niveau d'écriture demandé était élevé. Celui-ci est même en partie de mon cru (j'y ai mené une grande partie de l'histoire). Voilà pour la rédaction/imagination vis à vis du scénario.
    Niveau musique, je fais du piano/synthé depuis longtemps (avec une phase de blocage pendant quelques années). Je rectifies les partitions avec mon groupe fréquemment.
    Niveau musique électronique (Il ne faut pas se leurrer, on n'aurait jamais un studio d'enregistrement pour faire des musiques autrement que par l'informatique) j'y ai touché pour voir il y a longtemps et m'y suis très récemment remis. J'utilise notamment Fruity Loops.
    Faire un vrai morceau demande du temps (surtout pour fignoler les songs), mais en voici quelques exemples fait pour l'occasion (ébauches)
  • Pendant les vacances, environ 6~8 heures par semaine si le flux est vraiment tendu. Ensuite, difficile à prévoir, je dirais 2 heures en semaine et 6 le WE soit 8 au total quand le besoin s'en fera ressentir. (c.a.d. que ça mangerait sur d'autres activités moins importantes).
  • Voir au dessus.

Liens :

http://www.mediafire.com/?sharekey=igt121bhcfcgg
3 musiques :
Première, intro d'une musique d'action/tension.
Seconde, test de reprise d'OST. Il serait intelligent de faire des clins d'oeil aux OST de la série de l'univers que l'on utilise.
Troisième, juste comme ça un petit air fait en quelques minutes.

Petite nouvelle pour la qualité d'écriture et le style :

http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?action=dlattach;topic=2848.0;attach=2023
« Modifié: 01 août 2010, 15:35:09 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Helmara

• Membre Première Classe
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 08 août 2010, 18:39:38 »
J’aime écrire et réfléchir sur des projets communs. J’ai aussi envie de m’accrocher à des travaux de la brigade or convention… Et puis j’ai toujours voulu faire un trucs du style, alors bon :p

Question compétence : J’aime écrire, j’ai un esprit critique convenable, et de l’imagination à revendre… Donc le pourrais travailler dans le scenario, la rédaction, ou le test. Je suis aussi bon en musique qu’en dessin c'est-à-dire que je sais faire les 5 première note de la « lettre à élise » sur un piano, et c’est à peut près tout. (Pour le dessin, j’aime beaucoup les bonshommes bâtons…) Et pour la programmation, je ne pense pas être mauvais, faut juste que je commence sérieusement (parce que bon les programmes de maths c’est une chose, les vrais, c’est autre chose :p)

Pour ce qui est des disponibilités, j’ai une vie relativement gérable, donc je peux placer dans mon emplois du temps des temps pour faire une activité : Ainsi je peux facilement allais jusqu'à 8 heure par semaine voir plus, (bon j’aurais aussi une vie scolaire de niveau M2 (Master 2), donc certain moment j’aurais peut-être des impossibilités (examen en décembre et en février/mars, mais je suis pas un gros réviseur (et je m’arrangerais pour rattraper pendants les vacances :p)) mais le reste du temps ça devrais être bon.)

Expérience : Entre le vide intersidéral, et la disparition… Bon j’ai quelque écrit perso qui n’ont pas quitté mes disques durs ou presque… (au moins les rares lecteurs on fait semblant de trouver ça bien :p)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #18 le: 15 août 2010, 22:43:35 »
Bon heu... Je me lance ^^'.

Alors voilà, j'ai un peu regarder ce projet (mais les informations exacte sont quand même pas facile à trouver... Je dis merci aux compte rendue des AG pour donner quelques infos ^^), et j'ai assez envie d'y participer, malgré le fait que je sois nouvelle sur ce forum et que je ne sois même pas membre de l'association. J'espère que ça ne pose pas trop de problème, d'ailleurs ^^'. Mais bon, je vais quand même faire le formulaire, au cas où =).

Donc, pour ce qui est de mes motivations... Ben, comme tout le monde ici, j'aime beaucoup l'univers d'Haruhi, et je regrette un peu de ne pas pouvoir m'y plonger, comme je peux le faire dans d'autres univers. Je suis une passionnée de rp, et j'apprécie donc tout particulièrement pouvoir interpréter un ou plusieurs personnages dans un univers que j'apprécie vraiment. Or, l'univers de Suzumiya Haruhi no Yuutsu me semble particulièrement adapté pour se laisser porter par son flot. J'ai malheureusement été déçue de ne trouver de bonne communauté rp sur ce thème. Je me dis donc que pouvoir participer à ce projet me permettrait une bonne immersion dans cet univers, tout en me donnant une possibilité de mettre un peu ce que je pense être quelques talents chez moi au service d'un projet (j'y reviendrais plus tard quand je parlerais des compétences ^^). Donc voilà, j'espère pouvoir me mettre au service de ce projet et de le mener à bien =).

Donc, justement, pour ce qui est de mes compétences, maintenant x). Alors, comme je l'ai dit plus haut, je suis une passionnée de rp, et particulièrement sur forum. J'ai donc quelques compétences en écrit. Je pense avoir réussi à atteindre un certain niveau dans ce domaine. Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai d'ailleurs eu 16 à mon écriture d'invention au bac de français ^^'. Mais bref, ça représente pas grand chose. Je pourrais toujours vous donner le lien de quelques un de mes posts si ça vous intéresse =). Par contre, j'ai une assez grosse faiblesse au niveau orthographe, même en me relisant (et je déteste me relire en plus ^^'), donc il me faudrait un correcteur si j'écris ^^'. Mais j'ai également, encore une fois, compétence stimulée par le rp, une imagination assez grande. Je pourrais donc peut-être aider un peu pour la confection du scénario, si vous n'avez pas déjà trop de monde x). J'ai d'ailleurs déjà quelques bases à ce sujet ^^. Voilà, il me semble que ce sont là mes principales compétences... Je suis vraiment mauvaise en ce qui concerne le dessin par contre ^^'.

Pour ce qui est de mes disponibilité, elles sont très variable. Bon, là, je suis en vacance, je peux donc passer des journées entières sur le sujet. En période de cours, en comptant les rp que je dois faire aussi, je dirais une dizaine d'heure par semaine en gros. C'est par contre une estimation que je fais sans connaître mes activités ni mon emploie du temps. Ce sera peut-être moins, peut-être plus ^^'. Mais bon, j'ai quand même la sale habitude de réfléchir à des scénar et même d'écrire en cours. Donc voilà, je pense que j'arriverais à me tenir à une quota d'une dizaine d'heure minimum par semaine x).

Enfin, pour ce qui est de mes réalisation déjà faites... Ben, pas grand chose... J'ai aidé à la réalisation d'un scénario pour une fanfiction sur le forum Avatar Realms, mais je me suis faite plus ou moins jetée du forum avant la fin (et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fanfiction, ne vous inquiétez pas ^^'. J'avais eu quelques problèmes avec des membres pour le moins assez peu ouvert d'esprit ^^'). Sinon, et ben... J'ai réalisé quelques scénario de jdr en tant que Maître du Jeu (deux campagnes dans le monde des terres Balafrées). Et pour ce qui est des écrits... Et ben, tous mes posts rp, ce qui se compte à plusieurs centaines, avec un grand nombre de personnages, parfois radicalement différent. Comme je l'ai dit, si ça vous intéresse, je peux vous donner quelques lien si vous voulez avoir des exemples. Sinon, j'écris également des poèmes et en ai fait un recueil (si vous êtes intéressés x)), mais je doute que cela vous soit très utile ^^'.

Bon, ben... Voilà, je sais pas bien quoi dire d'autre ^^'. J'attends votre réponse avec impatience =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 16 août 2010, 10:42:40 »
Vu que tu est nouvelle sur ce forum, tu peux en profiter pour te présenter dans le forum de présentation

Sinon, je te donne les accès au forum VN (il y a les identifiants du wiki dans celui-ci) histoires que tu voies où l'on en est avec le projet. Il y a l'archive de discussion et le compte rendu de chaque réunion IRC dans le wiki.

Essaye d'être présente à la prochaine réunion IRC dimanche prochain.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #20 le: 16 août 2010, 21:12:53 »
je suis dispo pendant deux semaines pour coder et je peux heberger pour que ca aille plus vite
Bussiere
http://delicious.com/bussiere/python
« Modifié: 16 août 2010, 22:18:43 par bussiere »
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #21 le: 02 septembre 2010, 22:18:58 »
Je ne pourrai plus participer au projet jusqu'à nouvel ordre, désolé...
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
« Réponse #22 le: 10 septembre 2010, 15:09:49 »
J'aimerais bien vous aider mes estimés camarades, mais je ne le peux par manque de temps. A défaut de vous régaler de ma présence, j'ai un lien qui pourrait vous intéresser : http://bbrunoo.free.fr/

En cherchant sur ce site et dans les liens qu'il répertorie, vous pourrez trouver des samples ma foi fort utiles.

Je m'explique : les samples disponibles sur ce site sont divers et variés, mais certains touchent à des bruits issus de la vie de tous les jours, ça peut être une fenêtre qui claque, une porte qui grince, etc...

Je pense que, dans un VN, l'ambiance sonore ne peut se limiter à de la musique, et des bruitages permettent une réelle immersion dans l'histoire. Je laisse le reste à votre jugement.

En espérant avoir servi, Darksam745.
« Modifié: 02 novembre 2010, 10:22:36 par Darksam745 »
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Dyn

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.
« Réponse #23 le: 01 novembre 2010, 22:01:14 »
Bonjour je me présente
Je fais de la musique électronique semi pro qui va le devenir dans quelque mois (maisons de disques et tout le tralala)
Je vais bientôt bosser avec les mecs de Make The Girl Dance... (Chercher vous mêmes sur le net)
Je maitrise pas mal de logiciels et m'y connais en retouche musicales :)
Je peux composer, retoucher pour votre visual novel. Je serais pas sur d'être tout le temps disponible mais je prendrais alors sur mes temps de glandages pour le bien de cette visual novel :)
Faire un projet complètement différent de mon projet de musique électronique trash/expérimental me détendra et me permettra de progresser moi même en fessant un travail pour cette communauté :)
Si vous avez besoin de moi dites le
« Modifié: 01 novembre 2010, 22:04:25 par Dyn »
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #24 le: 02 novembre 2010, 09:13:25 »
Bon, donc tu t'occupera de la musique avec les autres membres qui sont dessus alors.
Regarde avec Ziassan si tu t'en sors avec fruityloop.

Je te donne les accès. En tout cas, tu a de la lecture là :)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Roganis

• Membre de base
  • *
  • Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.Roganis balance des bûchettes.
    • L'antre du Bémaniaque
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #25 le: 02 novembre 2010, 09:49:50 »
Yop !

Alors mes motivations ...

1 - Waaa des Visuals novels je m'en fait à la pelletée c'est fin très fin ça se mange sans fin !!!
2 - Waaa Haruhi est trop forte je relis un peu de la sainte écriture chaque soir c'est fin très fin ça se mange sans fin !!!

Plus serieusement, ce que je voudrais faire c'est correction/aide à la création du script.

Mes qualifications sont mon très bon français, mon imagination assez fructueuse et mon expérience dans les VN !
Je suis aussi membre de Kawa Soft, de Tsukiyo Novel, et j'ai à un moment participé à White dream (problèmes relationnels je suis partit ^^').
Bon, le seul hic c'est que j'ai vachement de projets constamment en route donc comptez pas sur moi pour faire plus de 5 heures par semaine !

Euh ... J'ai oublié quelque chose ?  :héhé:
Le 1er Novembre 2010, le forum Haruhi s'est vu changé la face ...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #26 le: 02 novembre 2010, 10:13:12 »
mon imagination assez fructueuse
Tu as de quoi le prouver quelque part ?  :o
Chocapic.

Hors ligne Dyn

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.
Re : Re : INSCRIPTIONS - c'est par ici
« Réponse #27 le: 02 novembre 2010, 11:37:25 »
Bon, donc tu t'occupera de la musique avec les autres membres qui sont dessus alors.
Regarde avec Ziassan si tu t'en sors avec fruityloop.

Je te donne les accès. En tout cas, tu a de la lecture là :)

Fruity Loops pour la compo est un des programmes les moins utiles...Le principe justement est dans le nom même "Loops"
J'aurais conseiller Reason ou Pro Tools. Tout les djs que je connais utilisent ces deux programmes avec un traitement de son extérieure sur audacity ou autre
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #28 le: 02 novembre 2010, 12:06:08 »
J'ai Reason4 et je suis totalement d'accord avec toi.
Le problème est qu'on voudrait être dans la légalité, et une licence Reason coûte très cher par rapport à une licence FLstudio.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #29 le: 02 novembre 2010, 12:57:06 »
Idem que deadOwl par rapport à la compo. La musique niveau légalité c'est vraiment le cafouillage, surtout au niveau des sons utilisés (rares sont les VSTi gratuits et vraiment bons à la fois).
Pas forcément contre cette nouvelle participation, faudra cependant une concertation à un moment où un autre sur la direction qu'on prend.
Actuellement, deadOwl est déjà bien avancé sur quelques musiques, sur Reason4 (pas de licence) et FL (licence futur).
De mon coté, comme nous n'avons pas encore de scènes bien précises à mettre en musique, j'ai préféré lancer tout un florilège d'ébauches et d'idées que j'exploiterais par la suite.

Hésite pas à venir sur #haruhi-vn pour en discuter (si tu es usité aux IRC) un soir.

Roganis : Ce dont on aurait besoin, ce sont des gens vraiment disponible pour se consacrer à fond au projet. Des personnes pour donner un avis ou deux de temps à autres ça ne manque pas.
Donc à voir à quel point tu peux te libérer~
Et n'serais pas contre un exemple de production de ta part également.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>