Auteur Sujet: Chan IRC  (Lu 2503 fois)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
Chan IRC
« le: 08 mars 2008, 21:40:49 »
:p et oui, j'ai remarquer qu'il n'y a pas de chan IRC pour Haruhi.fr... est ce fait exprès ? xD
y a peut être un sujet dessus mais je l'ai pas trouver... (ou bien j'ai pas assez chercher >.>)
bref, c'est une suggestion comme une autre :p
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Chan IRC
« Réponse #1 le: 08 mars 2008, 21:48:35 »

C'est fait exprès oui parce que si on faisait un chan, y'aurait plus personne ici  ;D 

Et puis si vous avez besoin de nous, on est dans les parages, pas besoin d'un chan....

Voilà  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 08 mars 2008, 21:53:16 »
On voit certaines personnes toujours connectées, donc comme dit Alucard si vous voulez discuter on sera toujours ici.

Le chans IRC ça permet pas aux autres de profiter de la discution. Et puis les chans on se connecte, on pose une question, tout le monde est AFK donc pas de réponse, alors on se déco et finit par poser sa question sur le forum. :P

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Chan IRC
« Réponse #3 le: 09 mars 2008, 00:05:02 »
Rien n'empêche d'utiliser les deux.

C'est à l'étude, on utilisera sûrement cellui déjà en place par Haruhi-fr.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
« Réponse #4 le: 09 mars 2008, 00:34:22 »
et bien je suivrai donc avec attention cette future peut être initiative :D j'aime bien les chan IRC moi

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 09 mars 2008, 05:33:38 »
Personellement, ça peut être intéressant. Après le souci, c'est le "trou" qui peut se faire entre ceux qui n'utilisent que le forum et ceux qui utilisent IRC (genre les private jokes qui surgissent ci et là).

M'enfin bon, c'est pas trop méchant non plus. Mon souci actuel, c'est de réussir à dégager mes dimanches soir pour réussir à poser ma soirée IRC ( J'aurai copié le principe du raton-laveur moi ? Meuh non, à peine...)

J'ai réussi une fois et depuis, je n'ai point réussi à le refaire Y_Y

Alors que c'est le mode de fonctionnement qui m'irait le mieux. Car malheureusement, le chat j'y ai goûté dans ma jeunesse et je connais mes faiblesses vis-à-vis de lui ( je ne puis résister à la tentation de rester co pendant trop d'heures... ).

Donc affaire à suivre, mais il est probable que je ne serai jamais co que le dimanche soir :p
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 09 mars 2008, 10:43:49 »

Ou alors faudrait faire un transcript du chan tous les jours  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Chan IRC
« Réponse #7 le: 09 mars 2008, 11:45:53 »
Non non, je vous le dis les deux cohabitent très bien ensemble et il n'y a pas de souci à se faire. Si une personne n'aime pas les forums elle aimera peut-être plus le chat et inversement. Dans un forum on peut parler posément en pesant ses paroles alors que IRC est plus comme de l'oral où on essaye de garder la conversation fluide.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 09 mars 2008, 15:59:59 »

Ok mais que ce ne soit pas une raison pour écrire en phonétique !  Je vous préviens, s'il y a un chan je modèrerai tout ça gnark gnark.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #9 le: 09 mars 2008, 16:04:08 »
phonétique... arg le langage SMS xD ouais je compte sur toi pour bannir les boulets hein :D

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 09 mars 2008, 16:22:39 »
Juste après avoir joué un peu avec eux quand même. C'est pas drôle sinon :o
Chocapic.

Hors ligne konakona

• Membre du forum
Re : Re : Chan IRC
« Réponse #11 le: 09 mars 2008, 16:23:54 »
Juste après avoir joué un peu avec eux quand même. C'est pas drôle sinon :o
tout à fait d'accord... :D les boulets c'est fait pour jouer un peu avec :p j'avoue que cette idée me plait xD